the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WWE - Fandango vs David Otunga.

Aller en bas

WWE - Fandango vs David Otunga. Empty WWE - Fandango vs David Otunga.

Message par Cédric. Sam 31 Aoû - 22:28



Nous sommes le 01 août 2019 dans le quartier général de la Fashion Police, il fait sombre et nous nous retrouvons dans la salle d'archives de la Fashion Police avec l'agent Dango et l'agent Breeze !

Tyler Breeze. —  Les futures recrues de la Fashion Police se porte à merveille agent Dango ! Ils ont écoutés mes conseils sur la mode et la beauté avec passion, maintenant c'est votre tour de leur donner des conseils sur la danse !

Fandango. —  J'aurais aimé, malheureusement je n'ai pas le temps aujourd'hui, je suis occupé sur l'affaire Nexus !

Tyler Breeze. —  Il est vrai qu'il faut résoudre cette affaire au plus vite avant que cela dégénere !

Fandango. —  Je n'ai pas perdu de temps agent Breeze, j'ai regroupé toutes les informations que j'avais sur la Nexus et CM Punk.

Une image de Giovanni, le leader de la Team Rocket s'affiche.

WWE - Fandango vs David Otunga. 1567284124-br15

Tyler Breeze. —  Je peux savoir pourquoi il y a une image de Giovanni dans ce dossier ?

Fandango. —  Je le dis à chaque fois et vous le savez, je suis le plus grand détective de ce monde et je vois des liens là ou les autres n'en voient aucun ! Il y a un lien entre Giovanni et CM Punk et je suis le premier à le voir ! Je m'explique CM Punk est un leader qui dirige son groupe à la manière d'une mafia comme Giovanni et la Team Rocket, leur but sont similaires ! De plus CM Punk est né à Chicago, une ville qui a un passé autour des gangs et de la mafia ! Maintenant je pense que vous voyez le lien entre les deux, agent Breeze !

Tyler Breeze. —  Je vois très bien le rapport entre les deux, ça semble logique. J'ai toujours pensé que le but de la New Nexus était de dominer la WWE comme par le passé, mais je n'ai jamais vu cela sous la forme d'une mafia comme celle de Giovanni ! Cependant CM Punk est straightedge et par conséquent ça serait contre ses valeurs de vendre de la drogue à travers la Nexus ?! Je me demande donc comment CM Punk va financer son groupe de mercenaires !

Fandango. —  La façon dont laquelle il le fera est évidente pourtant ! Il veut terroriser le roster de la World Wrestling Entertainment de façon à ce qu'il ai une partie de leur salaire à l'image des rois qui demandaient une partie des récolte à leur paysan durant le Moyen Age ! Ce projet de Nexus doit  donc être arrêter au plus vite et CM Punk sait que nous représentons un danger pour ses intérêt, après tout nous sommes la seule équipe de la WWE et nous sommes des agents de la Fashion Police surentraînés !

Tyler Breeze. —  C'est donc pour cela que vous allez affronté David Otunga pour le titre weeklys cette semaine ?!

Fandango. —  Oui j'en ai bien peur que ce soit la principale raison de cette affrontement ! Je n'ai pas peur de lui, je vais faire ce que j'ai toujours fait dans ce ring combattre avec courage et en défendant mes valeurs ! J'ai battu un tas de lutteurs en restant comme cela et je vais continuer sur ma lancée ! David Otunga est mon prochain adversaire certes et CM Punk nous a rendu un grand service en me permettant de l'affronter dans un contre un ! Il va nous permettre de conclure cette affaire plus rapidement et reprendre l'affaire de la disparition des titres tag team !

Tyler Breeze. —  C'est d'ailleurs étrange que la Nexus nous attaque durant cette affaire.

Le logo de la Team Rocket apparait à l'écran.

WWE - Fandango vs David Otunga. 1567284130-br16

Fandango. —  Je pense qu'effectivement il y a un lien derrière ses deux affaires, mais ce n'est pas la priorité actuellement ! Il nous faut enquêter sur la Nexus et sur ce David Otunga ! Je pense honnêtement qu'il s'agit du membre le plus dangereux de cette Nexus mise à part CM Punk ! Il a de la puissance que les autres n'ont pas, Justin Gabriel est rapide certes, mais je suis plus rapide que lui avec le tango, Curtis Axel est le fils de Mr Perfect, mais vous êtes le Prince Pretty agent Breeze tandis que Heath Slater, son seul point fort c'est d'avoir des enfants !

Tyler Breeze. —  Faudra leur passer un test adn un jour d'ailleurs ?! Je ne suis pas tellement d'accord avec ce que vous dites agent Dango ! Dans le sens ou certes Otunga a des muscles mais en regardant plus prés il en a rien fait durant sa carrière à part gagner des titres durant de courtes période, le fait est qu'on se souvient plus de David Otunga pour sa présence en pré show dans le panel de commentateurs que de sa carrière dans le ring. Je croyais même qu'il avait pris sa retraite !

Fandango. —  Il est vrai que sa carrière n'a jamais vraiment décollé agent Breeze !

Tyler Breeze. —  Exactement agent Dango, il est de la première génération d'un show qui a introduit de grosse star au WWE Universe comme Seth Rollins, Daniel Bryan ou même Kevin Owens ! Cette première génération qui a amusé les fans à l'aide de compétitions drôles ! C'est assez ironique qu'à l'époque David Otunga était divertissant et c'est à cette époque qu'il était intéressant ! Depuis il est devenu banal à travers ses matchs et ses commentaires en tant que commentateur, il est moins divertissement qu'une femme comme Renee Young qui commente en onomatopée, please !

Fandango. —  Il est vrai que le voir soulever des tonneau autour du ring comme je l'ai fait après lui était drôle et divertissant, mais la nostalgie n'est pas le but de notre enquête ! En s'enfonçant dans la carrière de David Otunga j'ai pu découvrir une chose intéressante, les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la Nexus ! Combattre dans un ring à la WWE était son rêve et c'est le rêve de chacun en tant que lutteur, c'est un fait et c'est la principale raison du début de la Nexus. Ils voulaient faire un impact si grand que le monde se souviendrais d'eux à la manière de la nWo, mais cela n'a pas marché car ça a servi l'interet d'une seul et unique personne, le leader !

Tyler Breeze. —  C'est quand mème dingue de se dire qu'Otunga est entrain de répéter les mèmes erreurs neuf ans après !

L'agent Dango semble affichait un regard perplexe.

WWE - Fandango vs David Otunga. 1567284129-br17

Fandango. —  Il ne répète pas les mêmes erreurs, il en est conscient mais cette fois ci il n'a plus rien à perdre comme les autres membres de la Nexus ! La comparaison entre CM Punk et Giovanni va plus loin que cela puisqu'à l'image de Giovanni, CM Punk prends des coquilles vides avec lui, des personnes qui n'ont plus rien à perdre et tout à gagner, des fidèles serviteurs ! Justin Gabriel est tombé dans l'oubli, Heath Slater veut nourrir ses trente enfants, Curtis Axel veut enfin rendre hommage à son père et David Otunga a divorcé de Jennifer Hudson, il commence à tomber dans l'oubli et c'est le bon timing choisi par CM Punk !

Tyler Breeze. —  Ils ont divorcés ?!

Fandango. —  Et oui agent Breeze, il serait temps de suivre l'actualité people ! David Otunga a tout perdu depuis la chute de la Nexus et maintenant il veut tout reconquérir ! Cela me rends triste d’être sur sa route, mais je ne me laisserais pas faire, je suis de la quatrième génération de NXT et vous agent Breeze vous êtes de la septième génération, il est grand temps de leur montrer que le monde a évolué ! Nous allons représentais NXT dans ce match plus vaillamment qu'ils l'ont fait en 2010 ! Ceci n'est pas une simple enquête c'est un retour de bâton pour la Nexus !

Tyler Breeze. —  Nous avons déjà affronté et battu de grand lutteurs au cours de notre carrière et le tout en divertissant notre public, David Otunga aura contre vous agent Dango le plus gros challenge de sa carrière, il va vous prendre pour une victoire facile et il va faire la même erreur que les autres avant lui et une fois de plus le titre Weekly restera Fashion ! D'ailleurs il faudra qu'on le customise pour le rendre plus Fashion, le Fashion Weekly Title !

Fandango. —  C'est une bonne idée agent Breeze, mais je pense que certaines personnes ne voudront pas !

Tyler Breeze. —  J'imagine déja le titre à la manière d'un donuts...miam !

Fandango. —  Ce customisation passera par David Otunga et il nous reste plus qu'une chose à faire !

Go catchphrase.

WWE - Fandango vs David Otunga. 1567284129-br18

Tyler Breeze. —  We will arrest David Otunga !

Fandango. —  The case of the Nexus has begun !



Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum