the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

WWE - Fandango vs Roman Reigns

Aller en bas

WWE - Fandango vs Roman Reigns Empty WWE - Fandango vs Roman Reigns

Message par Cédric. Mer 14 Aoû - 23:37



Nous sommes à Toronto dans un hôtel juste avant le show de la WWE et plus particulièrement dans la chambre de Fandango avec son titre Weekly gagné il y a une semaine ! Tyler Breeze est parti aller chercher des donuts et du café tandis que Fandango est sur le canapé et regarde un dessin animé, les Schtroumpfs !

WWE - Fandango vs Roman Reigns 1565818455-br9

Fandango. —  Cela tombe bien qu'agent Breeze soit partis pour une mission importante, je vais pouvoir regarder mon dessin animé préféré et me relaxer avant ma défense de titre face à Roman Reigns !

Tout en regardant les Schtroumpfs, Fandango réalise quelque chose d'important.

Fandango. —  I'm a genius, je fais des liens que personne d'autre pourraient imaginer faire ! C'est cela mon travail de détective dans la Fashion Police et en regardant ce dessin animé j'y vois un lien avec mon adversaire Roman Reigns ! Je sais il a repris son nom Joe Anoa'i dans le ring, il fait ce qu'il veut et c'est très bien. Pour comprendre mon raisonnement, il faut savoir l'histoire de ce dessin animé ! Les Schtroumpfs sont une sorte de famille qui s'entraident contre un ennemi commun du nom de Gargamel ! On peut donc faire une comparaison avec la famille nombreuse de Reigns qui s'entraide entre eux quand ils ont un ennemi et cela s'est vu à de nombreuses reprises durant le passé ! Heureusement que je suis tout seul dans ma chambre car sinon, il y aurait un gars qui me soupçonnerais d'avoir fumer quelque chose !

Fandango a raison en plus et en tant que lecteur on se le demande bien !

Fandango. —  Revenons en à cette histoire de famille veux tu agent Dango ?! Voila que je parle à moi même maintenant ! La famille est sacré et Reigns le sait aussi bien que moi, je considère agent Breeze comme de ma famille et je me sacrifierais pour lui comme il l'a fait durant cette Battle Royal pour le Weeklys Championship, c'est cela l'esprit de famille et c'est aussi à cela que Reigns a renoncer en voulant se la jouer solo depuis le renouveau de la WWE ! Reigns a renier sa famille et ses anciens partenaires pour être solo dans son combat contre un ennemi invisible ! Il se prends un soldat qui veut éliminer ces cibles une à une à la manière d'un Punisher et pourtant quand il a eu l'occasion d’éliminer un maximum de « cibles » lors de cette fameuse Battle Royal, il a échoué et s'est fait éliminer par Adam Cole !

On a un espéce de flashback de cette élimination en tète.

Fandango. —  Ce fameux soldat qui veut éliminer ces cibles, mais peut on savoir d’où viennent ces cibles ? C'est un mystére à résoudre de plus pour la Fashion Police et j'ai d'ores et déjà une théorie à ce propos, Reigns est le soldat aux ordres de quelqu'un, il n'est pas maître de son destin comme il aime le dire, il combat juste les noms qu'on lui transmet à l'image d'un mercenaire ! C'est cela l'image que Reigns veut se donner à travers son soit disant changement d'attitude ?! Ou sont la passion, le respect et l'entraide que sont les valeurs de la famille samoan ?! C'est assez ironique quand on sait que c'est contre ce même état d'esprit que se sont battu la plupart des samoans, ils se sont battus contre le fait d’être une poupée aux mains de quelqu'un !

LaLaLaLa viens schroumpfer en coeur !

WWE - Fandango vs Roman Reigns 1565818451-br7

Fandango. —  You see that ?! On voit la famille des Schtroumpfs s'amusait ensemble tout en étant unis et aujourd'hui c'est Roman Reigns qui a brisé cette équilibre ! Il a brisé l'unité de la famille des samoans et il va vouloir nous éliminer agent Breeze et agent Dango ! Ce match pour le Weeklys Championship n'est qu'un prétexte pour l'homme derrière la marionnette Reigns, il sait que l'on enquête sur la disparition des titres tag team et il nous met des bâtons dans les roues dans l'espoir de nous décourager ! Nous n'avons jamais lâché d'affaire et nous le ferons jamais that's a fact !

Fandango fait une pause.

Fandango. —  Je pensais que Roman Reigns était un grand lutteur et je suis assez déçu ! Je suis déçu qu'il nous prends pour des clowns depuis le renouveau de la WWE ! Il pense que ce match va être facile pour lui et que ce titre sur mon lit est un coup de chance, je vais lui montrais la réalité avec The Last Dance ! Il n'affronte pas un agent de police classique, il affronte un agent de la Fashion Police, l'agent qui a battu Chris Jericho lors de son premier Wrestlemania ! Il va affronter le plus grand détective de cette planète ! Je suis motivé à bloc pour ce match et je vais montrer à Reigns la puissance de la Fashion Police, la puissance de l'unité d'agent Breeze et agent Dango !

Il a raison l'agent Dango.

Fandango. —  Nous sommes unis comme jamais et aucun ennemi ne pourra détruire cette unité ! C'est assez drôle de voir que Roman Reigns était un Schtroumpf dans le passé avec sa famille, mais maintenant il n'est rien d'autre que l'opposé, il est devenu le Gargamel de l'histoire et nous sommes des Schtroumpfs ! Trust me, I've watched hundreds episodes of this et jamais Gargamel n'a gagné, il a toujours perdu en s'attaquant au Schtroumpfs ! Posons nous donc une simple question, est ce que Reigns pense pouvoir faire tomber cette série de défaites pour Gargamel ?

On voit Gargamel.

WWE - Fandango vs Roman Reigns 1565818457-br8

Fandango. —  I don't think so ?! Après tout il a déjà essayé une fois en voulant nous éliminer à la Battle Royal et il s'est fait éliminer par Adam Cole. Ce match sera la dernière fois que Reigns tentera de détruire notre unité et j'en fais la promesse ! Ce qui est drôle quand on y repense c'est nos adversaire qui nous prennent pour des clowns de services qui ne sont là que pour faire le spectacle et ils ont à moitié raisons ! Nous ne sommes pas des clowns, nous sommes juste des personnes qui aiment s'amuser tout en donnant le meilleur show possible aux fans. C'est cela qu'une partie de nos adversaires oublient, divertir la foule !

Nouvelle pause de l'agent Dango.

Fandango. —  Le milieu du wrestling business est remplis de requins et nous sommes au courant de cela depuis nos débuts et nous n'avons jamais changé de style de lutte car nous sommes restés fidèles à nos valeurs ! Nous voulons nous amuser à travers notre passion et nous sommes mépriser par des personnes qui pensent avoir la vérité absolue sur le monde, qui pense que ce qu'ils font est bien pour le wrestling business, alors que c'est le contraire et la chute de la WWE l'a prouvé ! Elle renaît de ses cendres tel un Phoenix et il faut changer cette mentalité sinon ce monde court à sa perte !

L'estomac de l'agent se fait enttendre, il semble qu'il attends les donuts.

Fandango. —  Enquête après enquêtes, nous tenterons de sauver ce monde en donnant le sourire aux fans qui ont payés leur place, ils ne sont pas venu voir cette fédération pour qu'un énième tyran la dirige, ils ne sont pas là pour voir de la triche et du piston, ILS VEULENT DU VRAI DIVERTISSEMENT et ils l'auront à travers des enquêtes, de la danse et des SELFIES ! Je suis l'agent Dango, l'actuel champion Weeklys et voilà ce que je vais défendre comme valeurs chaque semaine à travers mes multiples matchs de championnat ! Cela sera une valeur que je défendrai avec l'agent Breeze ! Je suis le Grand Schtroumpf et il est ma Schtroumpfette, ceci est notre histoire !

Le fameux go catchphrase.

WWE - Fandango vs Roman Reigns 1565818557-br10

Fandango. —  CASE CLOSED, Now I will dance !


Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum