the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WWE - Fandango vs Darby Allin vs CM Punk.

Aller en bas

WWE - Fandango vs Darby Allin vs CM Punk. Empty WWE - Fandango vs Darby Allin vs CM Punk.

Message par Cédric. Dim 8 Sep - 19:47

ChaChaLaLa ChaChaLaLaclickAgent Fandango
The Weekly Champion.
I would much rather be hated for who I am, then loved for something that I am not.

Nous sommes à Détroit dans le Michigan, la ville qui accueillera le pay per view de la WWE, Cyber Sunday ! Nous sommes dans une salle d’entraînement avec deux hommes, le premier est le champion Weeklys Fandango et le deuxième est un jeune lutteur qui s’entraîne au Performance Center pour signer à la WWE, David Benoit !

WWE - Fandango vs Darby Allin vs CM Punk. 1568226517-br26

FANDANGO. —  Je dois dire David que tu as cela dans le sang ! Tu l'ADN d'un lutteur en toi et cela se ressent à travers nos entraînement ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu te lance pas vraiment dans ce ring ! Je sens que tu te limite dans ce ring et que tu n'exprime pas tout ton potentiel, ce ring est ton œuvre d'art, tu dois être l'artiste et ne pas être reléguer en tant que spectateur !

DAVID BENOIT. — You want the truth ? I'm affraid..... J'ai peur du regard que les fans ou même que les autres lutteurs me jetterons, j'ai peur qu'ils me prennent pour un gamin qui veut surfer sur l'héritage de son père, j'ai peur de pas savoir comment redorer le blason de ma famille, la famille BENOIT !

FANDANGO. —  Si tu veux un conseil, j'étais un grand fan de lutte comme tu le sais et aussi un fan de ton père et je pense que tu dois devenir comme lui dans ta façon d'agir ! Il ne reculais devant aucun challenge, il n'avait peur de personne, il a fait même tap out Triple H dans un match dont tout le monde se souvient encore ! Au début, tu aura des critiques certes mais cela s'estompera quand ils verront ton talent et crois moi que les fans sont assez intelligent pour reconnaître le talent et le travail acharné ! Pendant tant de temps, le monde m'a pris pour un tocard qui faisait le comique avec mon ami Tyler Breeze, je me suis blessé et je me suis remis en question et entraîné durement pour devenir ce que je suis aujourd'hui ! Plus personne ne me traite de clown, de tocard et ce n'est pas grâce à au Weekly Championship !

DAVID BENOIT. — Pour être honnête Fandango, ton cas et le mien sont complètement opposé dans le sens ou personne ne peut oublier la tragédie de ma famille ! Il y aura toujours des personnes pour me rappeler cela et me rabaisseront à « celui qui a survécu » !

FANDANGO. —  Il y a toujours eu des abrutis que veux tu ?! Comme je te l'ai dis, si tu t'exprime avec ce que tu as d'encré dans ton ADN, nul doute que tu redorera le blason de ta famille et même que tu fera oublier cela ! Tu veux savoir pourquoi ?! Tu sera un symbole d'espoir pour de nombreuses personnes puisque tu n'a jamais abandonner et tu a continuer de travailler malgré cela ! Un gars comme mon adversaire de Cyber Sunday, Darby Allin est l'opposé de toi !

DAVID BENOIT. — En quoi il est l'opposé de moi ? Je ne connais même pas ce gars ?!

Fandango affiche un large sourrire à David Benoit.

WWE - Fandango vs Darby Allin vs CM Punk. 1568226521-br27

FANDANGO. —  Quand tu luttera dans ce ring, tu affichera un coté lumineux qui inspirera les fans tandis que lui lutte en affichant son coté ténébreux ! Quand on y repense, vous avez presque le même passé, mais lui a choisi la haine plutôt que l'espoir ! Il a choisi la facilité et aujourd'hui déverse sa haine sur le monde , alors que le monde n'est en rien responsable du décès de son oncle ! Il y a quelques semaines encore, Tyler Breeze et moi pensons pouvoir le sauver, mais je pense que les ténèbres en lui sont trop profond et qu'il est trop tard, ne deviens pas comme lui, David !

DAVID BENOIT. — Jamais je ne deviendrais comme lui, mon but en tant que future lutteur est de transmettre un message au fan pas de leur faire peur avec du maquillage et de la haine digne d'un adolescent !

FANDANGO. —  De toi à moi, en tant que plus grand détective au monde, je pense surtout que contrairement à toi, Darby n'a pas été suivi psychologiquement et a sombré de plus en plus au fil des années jusqu'à ce pacte avec un démon ! Ce n'est pas du maquillage David, c'est le visage du Démon ! J'ai déjà battu ce démon deux fois et la troisième fois sera la bonne pour le tuer définitivement et libérer le vrai Darby Allin de son emprise ! Quand cela sera fait, j'aurais besoin de toi pour lui donner de l'espoir qu'il a perdu au fil des années !

DAVID BENOIT. — Je ne suis pas sur de pouvoir faire cela, je débute tout juste dans ce wrestling business !

FANDANGO. —  Please David... Le monde a besoin de toi, il a besoin que tu te souvienne de ce que tu es, j'ai confiance en toi ! Tu es un Benoit ne l'oublie pas, tu as ce qu'on appelle la WrestlingForce en toi... Écoute moi attentivement David...respire....respire... Ressens le ring, ressens la tension des cordes, ressens le sol du ring, ressens l'énergie des fans ! Cette énergie qui te donne la motivation de soulever des montagne, cette énergie qui est en toi.... Tu n'est plus toi même, tu n'est plus un lutteur classique comme Darby Allin, tu fais partis d'une autre catégorie, tu es un Benoit ! Tu vois cela fait du bien de se concentrer sur la WrestlingForce et ceci n'est qu'un avant goût de ce que nous pouvons faire en tant que lutteur adulé par les fans ! Des lutteurs comme Allin puisent leur énergie dans la haine et retiens bien ce que je vais te dire aujourd'hui le courage est plus fort que la haine !

DAVID BENOIT. — J'ai ressenti ce que tu voulais et je suis en pleine confiance pour débuter ma carrière !

FANDANGO. —  Tu es un très bonne élève et je pense que tu aurais même ta place en tant qu'agent de la Fashion Police dans le futur ! Pour le moment, tu aura tout mon soutien pour tes débuts et n'oublie jamais ce que je t'ai dis, nous avons le courage en nous et peu importe le nombre de coups qu'on recevra, nous nous relèverons ! J'ai reçu des coups de chaises dans le dos, la Nexus m'a attaqué et j'ai reçu des coups de poing américains et pourtant je suis devant toi debout et semaine après semaine je défends ce titre avec courage et je l'ai rendu légitime alors qu'il est considéré comme un titre de troisième zone ! C'est d'ailleurs ironique qu'un homme comme CM Punk veut ce titre ?!

DAVID BENOIT. — En mème temps il a échoué contre Edge dans le tournoi World Championship !

Fandango semble pensif suite à ses dires de David Benoit ! Fandango semble afficher un sourrire !

WWE - Fandango vs Darby Allin vs CM Punk. 1568226524-br28

FANDANGO. —  Le parcours de CM Punk dans ce renouveau de la WWE me laisse perplexe ! Il était à l'origine dans le tournoi World Championship et il a perdu face à Edge ! Il était solitaire et il a échouer une fois de plus, CM Punk n'est plus l'homme qu'il était il y a six ans ! Il était le « Best in the World » sans aucun n doute possible à cette période puis il est parti pour une simple question d’ego, il a tenté de percer à l'UFC à l'image de Brock Lesnar, mais il s'est rendu compte qu'il n'étais pas Brock Lesnar et il tente de revenir dans ce wrestling business qu'il a tant conspuer et critiquer ! Il n'est pas revenu pour la passion c'est clair et nette !

DAVID BENOIT. — Au final il est devenu ce qu'il déteste, il est devenu le gars qui revient pour prendre le spotlight à ceux qui le mérrite !

FANDANGO. —  « I would much rather be hated for who I am, then loved for something that I am not. » Je n'ai pas besoin d’enquêter profondément sur son cas pour voir tout les mensonges de CM Punk, ses mêmes mensonges qui ont brisé son couple avec AJ Lee ! CM Punk n'est plus ce qu'il était et c'est un fait, il était the Best in the world et il a perdu contre un lutteur qui n'avais pas lutter depuis 2010, sans vouloir vexer Edge ! De part son background en UFC, CM Punk aurait du gagner facilement et il a perdu et maintenant il veut se rabat sur le titre Weekly en pensant que c'est plus facile de gagner ce titre, mais je vais lui prouver que non, il peut même demander à Roman Reigns, Darby et David Otunga !

DAVID BENOIT. — Faudra quand même faire gaffe à la Nexus durant ce match si tu veux mon avis !

FANDANGO. —  C'est assez drôle de revoir la Nexus, mais pas par nostalgie, mais bien car c'est aveu de faiblesse de CM Punk ! Il est soit disant le meilleur et il a besoin d'un groupe pour lui faire gagner un titre de « troisième zone » ? Come on c'est ridicule ! A titre de comparaison, c'est comme si Mike Tyson avait besoin de plusieurs poing américains pour mettre KO un homme dans le ring ?! Cela prouve bien que CM Punk est le débris de l'homme qu'il était et c'est triste ! Au final CM Punk aura marqué l'histoire de la WWE sur une année et le reste ce n'est que déception, il se disait The Voice of Voiceless et réclamer du changement, mais rien ne s'est passé quand il était là, il est parti et tout a changer ! Il est revenu et il nous ramène un ancien groupe par nostalgie come on !

DAVID BENOIT. — En tout cas, grace à toi et à tes adversaires je sais ce qu'il faut faire pour redorer l'héritage Benoit !

FANDANGO. —  Tu va y arriver j'ai confiance en toi et je pense qu'un jour nous nous affronterons dans le ring de la WWE ! Ça sera un match exceptionnel crois moi, pour le moment j'ai un titre Weekly à conserver et toi tu a une carrière à débuter. See you soon David !

David Benoit quitte la salle avec de la motivation et Fandango affiche un large sourrire et on va enchainer avec la catchphrase.

WWE - Fandango vs Darby Allin vs CM Punk. 1568226523-br29

FANDANGO. —  At Cyber Sunday, they will dance with me !

:copyright:️ 2981 12289 0
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum