the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

KOF - David Otunga vs Darren Young

Aller en bas

KOF - David Otunga vs Darren Young Empty KOF - David Otunga vs Darren Young

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:25

Nous sommes dans un bureau, un grand bureau, deux hommes se font face, David Otunga et un acteur bien connu, Morgan Freeman. Les deux sont entrain de discuter tout en buvant du café.

KOF - David Otunga vs Darren Young Freeman-33c7492

Morgan Freeman. | You know David, I like you. Je trouve qu'il faudrait plus de gens comme toi sur terre, des gens cultivés, ouverts d'esprits, qui aiment parler, des gens qui sont l'élite. Je ne te reçois car j'ai confiance en toi, je sais qu'il est intéressant de parler avec un diplomate tel que toi. Mais allons droit au but, je sais avant tout pourquoi tu es ici et c'est pourquoi j'ai accepté de te recevoir, j'ai vu pour tes débuts à la KOF. J'ai aussi vu ce Pharrel Wayne.

David Otunga. | Darren Young.

Morgan Freeman. | Darren who ? Peut importe, j'ai vu l'arrogance et le mépris avec lequel il t'as répondu, franchement je t'ai trouvé trop courtois avec ce trouble-fête.

David Otunga. | Je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance mais surtout, je me fichais de ce qu'il pouvait dire et penser de moi, pour une simple et bonne raison, je ne faisais face qu'à un acteur. Voilà la véritable raison, Darren Young n'a pas de personnalité, il s'invente un personnage qui ne lui correspond pas, comment un type comme lui pourrai jouer la carte de l'arrogance sans avoir l'air ridicule ? Ce n'est juste pas possible, à vrai dire j'ai surtout eu l'impression de faire face à une blague, car j'ai du mal à croire que quelqu'un ai envie d'une part de m'affronter et en plus voir sa crédibilité tomber au niveau zéro.

David Otunga boit une gorgée de café.

Morgan Freeman. | Il est normal qu'un piètre personnage comme lui cherche à se mettre en valeur si j'en crois tes dires.

David Otunga. | Mais il n'a rien pour se mettre en valeur. Son passé ? Je n'en parlerai que brièvement, il fut le larbin de la Nexus, récupéré dans le clan pour qu'il serve de chair à canon, nous savions qu'il ne ferait rien de bon, vu sa carrière à NXT. Darren Young est donc venu répondre à mon challenge la semaine dernière et quelle médiocrité dans ses propos. Il a dit que je n'étais qu'un wannabe à la KOF. Je tiens à féliciter Darren Young qui m'a appris que je n'avais pas encore fait de matchs à la KOF.

David Otunga et Morgan Freeman se mirent à rire tout deux comme de bons amis, Otunga reprit une gorgée de café et Freeman avait déjà relancé la discussion.

Morgan Freeman. | Et donc ce Daggen Boung, que peut-il dire sur sa carrière à la KOF ? Je pense qu'il doit avoir de gros faits d'armes pour pouvoir se venter.

KOF - David Otunga vs Darren Young Freeman2-33e0fe7

David Otunga. | Je vois que vous n'arrivez pas à vous souvenir de son nom, mea culpa me direz-vous, son nom est prédestiné aux oubliettes. Et bien non, il n'a pas réellement de quoi monter sur ses grands chevaux et ce même s'il a trois victoires, car je le rappelle, il a perdu quatre matchs, un ratio négatif donc pour lui. Il a bien gagné le premier Feast Or Fired Match de l'histoire mais qu'est-ce que ce match ? Le fruit du hasard, vous pouvez tomber sur la mallette du challenger au titre mondial ou avoir un aller simple pour un poste de cuisinier au McDonalds. Et puis c'est un match d'opportuniste, donc ce n'est en aucun cas indicatif vis à vis du niveau de lutte. Darren Young battit une pseudo gloire sur un château de carte et à Domination je n'aurai qu'à souffler sur ce château de carte pour que Darren Young tombe face contre terre violemment et qu'il comprenne qu'il n'est rien. Il me rappelle ce genre de charlatan de l'époque moyennageuse, ces hommes qui se vantaient d'un rien, pour se mettre en avant, qui ont voulus se présenter au roi pour essayer de lui soutirer de l'argent. Au final qu'ont-ils étés ? Les bouffons du rois, les idiots dont on ne croyait pas les paroles, qui étaient là juste pour distraire le temps d'un rien le roi avant qu'il ne reprenne de réelles activités. Darren Young n'est que l'amuse gueule, la promenade de santé, la mise en bouche de ce qu'est le challenge à la KOF. Tout ira crescendo, je ne ferai que monter dans la carte au fur et à mesure que j'écraserai les perdants qui ont crus pouvoir rivaliser avec moi.

Morgan Freeman. | J'aime ton sens de la détermination et de la répartie David.

David Otunga. | Rien de bien exceptionnel je vous l'assure, je ne fais que citer des faits réels, contrairement à Young je ne suis pas un affabulateur, je ne fais que taper là où il y a matière à taper, je ne m'attaque pas sur des points où je sais que je n'en soutirerai aucune crédibilité. Je ne vais pas parler de ma carrière ici par rapport à la sienne, je suis la nouvelle recrue de la fédération. Mais je sais une chose, par le passé j'ai vu ce que valait cet énergumène, cela tient sur un seul et même mot: Nothing. Lui et moi ne sommes pas pareil, nous ne venons pas du même milieu social, nous n'avons pas fréquentés les mêmes écoles, nous n'avons pas les mêmes valeurs je dirai, disons que je ne suis pas un de ces porcs qui se roule dans la boue, je suis le puissant aigle qui erre dans les cieux à mêmes le sommet des montagnes, à la recherche d'une nouvelle proie, d'un nouvel adversaire voulant se mesurer à moi. Darren Young n'est que le vulgaire petit animal terrestre que j'étoufferai avec mes serres, pour après décider de son sort et du châtiment que je lui infligerai.

Morgan Freeman. | Poète à ce que je vois David.

David Otunga. | A mes heures perdues seulement.

Rire entre les deux, Otunga reprend.

David Otunga. | Mais en plus de cela je compte faire de grandes chose à la KOF, cette victoire ne sera que le début d'une longue épopée, une épopée où je ferai tout pour toucher le ciel, pour arriver au plus haut niveau, pour regarder chacun des lutteurs de la fédération droit dans les yeux et leur lancer "je suis meilleur que toi". Pourquoi je pourrai me le permettre ? Car David Otunga est le futur champion du monde, à Domination numéro 66 il y aura un last man standing et le titre sera on peut le dire en jeu, car si Barrett gagne il aura un title shot pour n'importe quand, une sorte de money in the bank briefcase, l'opportunité de tout rafler sans réellement se salir les mains. Je serai au premier rang pour profiter pleinement de ce match, après tout ils entendront très bientôt parler de moi en tant que futur challenger. Oui je m'annonce futur challenger au titre de champion du monde, Darren Young ne représente qu'un obstacle ridicule. Vous connaissez l'histoire des trois petits cochons ? Bien évidemment, le loup n'a eu aucun mal à raser la maison de paille de la carte, je ferai pareil avec Darren Young.
My Name Is David Otunga, I'm The Man Who Holds The Truth !


Catch phrase lancée !

Morgan Freeman. | Bonne chance David.

David Otunga. | Thank You Mister Freeman.

Poignée de main virile entre les deux, Otunga se munit de son Starbuck Coffee et s'en va, à Domination 66 nous verrons qui est réellement le charlatan.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum