the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Adam Cole Vs Fandango Vs Tyler Breeze Vs Kenny Omega Vs Darby Allin Vs Roman Reigns Vs Seth Rollins Vs Aleister Black

Aller en bas

Adam Cole Vs Fandango Vs Tyler Breeze  Vs Kenny Omega Vs Darby Allin Vs Roman Reigns Vs Seth Rollins Vs Aleister Black Empty Adam Cole Vs Fandango Vs Tyler Breeze Vs Kenny Omega Vs Darby Allin Vs Roman Reigns Vs Seth Rollins Vs Aleister Black

Message par Cédric. Lun 5 Aoû - 12:58



Nous sommes le 08 août 2019 à Montréal plus particulièrement le soir ! La chaîne Youtube de la WWE vient de publier une vidéo des Breezango.

Adam Cole Vs Fandango Vs Tyler Breeze  Vs Kenny Omega Vs Darby Allin Vs Roman Reigns Vs Seth Rollins Vs Aleister Black 1508083269-b27

Tyler Breeze. —  I think it's working agent Dango !

Fandango. —  Trés bien donc je fais l'introduction ou vous faites l'introduction agent Breeze ?!

Tyler Breeze. —  Je vous laisse la faire !

Fandango. —  Ladies and gentlemans, si nous sommes ici aujourd'hui dans cette vidéo sur cette chaîne youtube, c'est pour vous parler d'un sujet grave ! On nous a rapporté les crimes envers la mode de certains de nos adversaires du premier show de Smackdown ! Ces crimes ne resteront pas impunis et la Fashion Police se chargera de vous un par un et vous deviendrez de nouveau à la mode !

Tyler Breeze. —  J'ai établi une liste de nos adversaires et de leur crimes agent Dango, je vous la lis ! Le premier est Darby Allin, je n'avais jamais entendu de ce gars avant qu'il se pointe sur le ring l'autre fois, mais j'ai fais quelques recherches sur lui et c'est très instructif ! C'est un dangereux individu, il veut voir ses adversaires souffrir et il ne cesse de répéter « I'm ready to kill ! », de plus il a le visage à moitié peint ! De mon point de vue ce dernier point est le plus horrible, car il ne faut jamais faire qu'une moitié du visage ! En regardant Darby Allin on a juste l'impression que c'est une version bad gamme de Double Face, un méchant de l'univers Batman !

Fandango. —  J'aime quand vous citez des références agent Breeze et ce n'est pas tout car en tant que plus grand détective de cette planète et aussi plus grand danseur ! J'ai pu analyser les fait et gestes de  Darby Allin et je sais d’où vient cette envie de voir les gens souffrir, la mort de son oncle l'a transformé et c'est triste car depuis cet incident, il ne fais confiance à personne. Je dois avouer qu'il aurait du donner plus de confiance à la personne qui le maquille ! Je n'aime pas cette façon de penser de Darby Allin, cette façon de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac, c'est inconcevable, c'est comme si un homme disait que toutes les femmes étaient des plages et une femme qui dit que tout les hommes sont des rochers, or la généralisation ne mène à rien de bon mise à part à l'extrémisme !

Tyler Breeze. —  Tout n'est pas blanc et noir dans ce monde et c'est ce qui en fait le charme ! Darby Allin a une vision limité du monde et il est de notre devoir de lui faire changer cette vision, sinon il continuera à réagir de façon extrême sur les réseaux sociaux comme le ferait un adolescent en quête de reconnaissance ! C'est notre rôle en tant qu'agent de la Fashion Police de le ramener sur le bon chemin de la vie ! Je ne peux pas entendre que tout les humains sont perdus quand on voit toute la beauté du monde : la naissance d'un enfant, la mode, la danse, les SELFIES etc...

Fandango. —  Je suis d'accord avec vous agent Breeze, mais je suis moins optimiste que vous, je pense qu'au contraire Darby Allin ne pourra pas être sauver, car il est enfoui dans l’extrême et c'est trop tard pour l'en ressortir ! Je suis sur que si il regarderais la vidéo, il serait entrain de se dire « que me veulent ses deux clowns sans talent ? » Nous ne sommes pas des clowns, nous sommes de vrais agent qui ont tout prouvé par le passé, j'ai battu Chris Jericho lors de mon premier Wrestlemania tandis que agent Breeze a combattu le grand Jushin Thunder Liger, le plus grand match que Darby Allin aura eu dans sa carrière ça sera celui ci ! Gageons qu'à la fin de ce match il sache dire FAAANDAANGO !

Tyler Breeze. —  Je pense qu'on a assez évaluer le cas Darby Allin, il est temps de passer aux autres noms sur la liste et ça tombe bien agent Dango, car je les ai réuni cela ! Seth Rollins et Joe Anoa'i !

Suite à ce nom, Fandango regarde Tyler Breeze perplexe.

Adam Cole Vs Fandango Vs Tyler Breeze  Vs Kenny Omega Vs Darby Allin Vs Roman Reigns Vs Seth Rollins Vs Aleister Black 1508083272-b26

Fandango. —  Who is this Anoa'i, an other samoan we don't know about ?

Tyler Breeze. —  C'est Roman Reigns mais c'est son vrai nom !

Fandango. —  Son vrai nom n'est pas Roman Reigns what ?! Je suis tombé de haut suite à cette breaking news, mais je trouve que cela n'a aucun sens, tout le monde le connaît sous le nom de Roman Reigns et ce n'est pas un changement de nom qui va changer la carrière de l'homme ! Mark Henry en est l'exemple parfait lui qui a souvent vu sa période Sexual Chocolate le rattraper ! The fact is Joe is the same guy ! Je sais de quoi il souffre et c'est un manque de reconnaissance de la part des fans, depuis sa grande bataille contre la maladie, les fans l'ont oubliés et ils n'était plus la superstar qu'il était auparavant, il essaie donc de renverser la tendance en changeant un truc et il a changer son nom, mais le résultat sera la même chose. Comment expliquer cela pour être cohérent, prenons un donuts avec une crotte, tu ajoute de la chantilly sur ce dernier ça sera toujours le même donuts avec rien de plus que de la superficialité dessus et c'est triste.

Tyler Breeze. —  Je suis entièrement d'accord avec vous agent Dango et ce changement en soit est à double tranchant car les fans vont comparer l'avant et l'après ! Au vu de la carrière de Reigns, je ne pense pas que Joe peut faire mieux que cela. Ce que j'aurais aimé en revanche dans ce changement, c'est un nouveau look car sérieusement toujours le même ring gear depuis sept ans aux couleurs d'un groupe enterre depuis tellement de temps, un groupe dans lequel chaque membre se déteste aujourd'hui alors que pourtant ils se disaient « brother » ! Les gens peuvent nous critiquer sur de nombreux points à tords et à travers, mais il y a un point qu'ils ne peuvent pas critiquer c'est notre amitié agent Dango, aucun de nous ne plantera un coup de chaise dans le dos de l'autre !

Fandango. —  Je me rappelle de ce coup de chaise comme si c'était hier, j'en ai encore mal au dos pour Reigns, Joe bref je m'y perds ! L'Architect, le Big Dog et Lunatic Fringe formait une grande équipe mais à cause de leur immense ego, ils se sont séparé et ont pris des routes différentes, mais aujourd'hui seul Seth Rollins est fidèle à ses identité, les autres ont changé de noms ! Ils n'hésiteront pas à faire ce qu'il faut par tout les moyens possibles pour gagner ce match même en trichant et ensuite il parleront de domination ! Ce genre de personne ne m’intéresse guère, ce genre de personne qui n'est pas contente quand elle n'a pas ce qu'elle veut et qui fait un caprice pour n'importe quoi. Roman Reigns et Seth Rollins étaient sans aucun doute le futur de la WWE, mais regardons la réalité en face, aujourd'hui ils ne sont plus rien, car la WWE a coulé et un renouveau a débuté, ce renouveau les effacera à jamais et ils pourront ainsi se battre chez la concurrence !

Tyler Breeze. —  So next on the list we have Aleister Black and Adam Cole ?

Fandango. —  Ce sont des personnages de jeux vidéos ?

Tyler Breeze regarde Fandango.

Adam Cole Vs Fandango Vs Tyler Breeze  Vs Kenny Omega Vs Darby Allin Vs Roman Reigns Vs Seth Rollins Vs Aleister Black 1508083271-b28

Fandango. —  Je ne sais par quoi commencer, les nombreux tatouages de païens de Aleister Black, sa coupe de cheveux ou Adam Cole qui crie « BAYBAY » à chaque début de match ! La bonne nouvelle du jour c'est que l'Undisputed Era n'est pas là pour protéger Adam Cole dans ce match et sans elle, ce dernier n'est clairement pas une menace ! Certes c'était un gros nom du circuit indépendant, mais le fait est que dans le circuit indépendant, il n'y a pas autant de concurrence qu'à la WWE, la fédération qui est le toit du monde ! Certains révent d'y aller, la Fashion Police y est depuis longtemps et cela ne plaît pas aux haters qui pensent que nous n'avons aucun talent, que nous sommes des clowns ! Cette vidéo prouve exactement le contraire que nous sommes sérieux quand nous le voulons, nous sommes des agents de police surentraîné à utiliser de multiples méthodes pour résoudre des mystères !

Tyler Breeze. —  Bien avant notre formation d'équipe agent Dango, j'étais à la NXT et j’affrontai Jushin Thunder Liger et je faisais partis de la première fournée de NXT, cette même fournée qui a ouvert la voix à d'autres comme celle de Black et Cole, sans des gars comme moi qui était dans la première ère de NXT, il n'y aurais jamais eu de Cole et de Black à la WWE et ils seraient resté sur la scène indépendante, mais ceci je ne le dis que maintenant, je ne m'en vante pas car je ne suis pas une personne comme cela, je lutte car j'aime ce milieu, j'ai eu un grand match avec cette légende et cela a provoqué une grande vague de haters sur moi ! Le problème actuellement, c'est les gens qui ont une vision limité du wrestling et pense que ce milieu doit être purement technique ! Pour moi ce milieu nécessite de la beauté, de la mode, des SELFIES, de la danse bref de l'entertainment ! Cette vision limité du wrestling qui ne veux pas évoluer avec son temps et qui a même tenter de créer sa fédération à l'aide de cette vision, mais cela n'a pas marché !

Fandango. —  Cole et Black font partis de cette vision ! D'ailleurs j'ai une blague ?! KNOCK...KNOCK..C'est pas moi le challenge de Aleister Black AHAHAAHA ! Bon ce n'est pas très drole, mais cela résume à peu prés ce que veux Aleister Black, il demande pendant des semaines à quelqu'un de venir le chercher pour un combat car c'est un flemmard, mais le pire c'est quand y a trente personne sur le ring pour une invitation de Maryse, bah l'homme ne vient pas, je présume qu'il a peur et qu'il est moins badass par rapport à ce qu'il veut nous faire entendre ! Bref nous serons là dans cette Battle Royal pas pour gagner, mais pour montrer à ce genre de lutteur que leur vision et dépassé !

Tyler Breeze. —  Je me charge donc de vous lire vos droits !

J'invoque la catchphrase.

Adam Cole Vs Fandango Vs Tyler Breeze  Vs Kenny Omega Vs Darby Allin Vs Roman Reigns Vs Seth Rollins Vs Aleister Black 1508083270-b29

Tyler Breeze. —  You have the right to remain stylish ! Anything you wear can and will be seen in mirror !

Fandango. —  The streets are safe again Montreal, case closed !



Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum