the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WWE - Fandango vs Darby Allin.

Aller en bas

WWE - Fandango vs Darby Allin. Empty WWE - Fandango vs Darby Allin.

Message par Cédric. Ven 23 Aoû - 16:56



I'm about to lose my mind
You've been gone for so long
I'm running out of time
I need a doctor
Call me a doctor
I need a doctor, doctor
To bring me back to life


Tyler Breeze. —  Pour une fois que la radio passe une bonne chanson, il faut en profiter, car ça sera sûrement la dernière fois de notre route vers Houston pour le troisième show de Smackdown, agent Dango !

Fandango. —  Vous savez à quoi je pense à cet instant agent Breeze ?! Je pense qu'il n'y a pas de coïncidences dans ce monde et cette chanson est passé pour une bonne raison ! Une puissance cosmique veut nous dire quelque chose....

Tyler Breeze. —  Une puissance comme Galactus, Dieu ou même le pouvoir de l'amour ?!

Fandango. —  You know they exist right ? Except the Power of Love ! Bref tout cela pour dire que cette puissance cosmique veut sans doute nous faire passer un message concernant mon adversaire de cette semaine du nom de Darby Allin ! En tout cas je n'ai pas besoin de docteur moi, je l'ai déjà vu la semaine dernière à cause des coups de chaise !

Tyler Breeze est concentré au volant.

WWE - Fandango vs Darby Allin. 1566847596-br11

Tyler Breeze. —  Darby Allin sera jugé pour ce coup de chaise ! Il a tenter de passer un message en nous attaquant et en voulant le titre Weekly que vous avez conservé agent Dango ! Je pense que le message de la puissance cosmique veut que nous aidions Darby Allin comme des docteurs et c'est ce que nous allons faire en le soignant et qui sait, peut être qu'un jour il rejoindra la Fashion Police !

Fandango. —  Je ne suis pas d'accord avec vous agent Breeze, Darby Allin n'a jamais eu et n'aura jamais ce qu'il faut pour rejoindre la Fashion Police ! Il n'a pas cette passion de la mode, de la danse et pour le mystère, ce qui l’intéresse c'est de voir les personnes souffrir et je comprends désormais le but du message de cette puissance cosmique ! Nous sommes en voiture et nous écoutons la musique « I Need a Doctor » ! Darby Allin n'a jamais vu de docteur suite à son accident de voiture qui a tué son oncle, il en veut à la Terre entière depuis ce jour, il a besoin d'un docteur aujourd'hui pour que ce dernier lui montre la vrai nature du monde, tout n'est pas blanc et noir comme le perçoit Darby Allin !

Tyler Breeze. —  Cela me fait penser à une phrase de Batman dans Under the Red Hood quand Jason Todd demande à Batman pourquoi il ne tue pas le Joker après ce qu'il a fait à Jason, mais Batman lui a répondu que c'était trop facile de tomber dans le coté obscur ! Le plus difficile à faire c'est de rester dans le coté lumineux et c'est pour cela que Batman ne tue pas du moins dans la plupart des comics. L'exemple de Batman est similaire au cas de Darby Allin au vu de leur passé, sauf qu'à contrario, Darby Allin a choisi la facilité en reprochant au monde entier la mort de son oncle, alors que ce n'était qu'un accident ! Il aurait pu devenir un modèle d'inspiration pour le WWE Universe avec son histoire tragique, au lieu de cela il est le contraire et joue les Kamikaze !

Fandango. —  Quand on y regarde attentivement, on a tous eu des histoires tragiques dans nos famille, pourtant nous ne sommes pas des psychopathe comme Darby Allin ! C'est un cas unique à ne pas prendre à légère, c'est un dangereux individu et mon dos se souvient très bien de ses coups de chaise. Je pense toutefois qu'il y a un moyen pour lui montrer la lumière et ce moyen s'appelle The Last Dance ! Quand on danse on oublie nos problèmes et durant le troisième show de Smackdown, je promet à Darby Allin qu'ils vont danser ensemble dans le ring !

Tyler Breeze. —  Je suis presque jaloux de vous danser avec lui, mais je prendrais certainement des Selfies avec les fans durant votre match donc cela me va ! Ce match risque d’être un beau spectacle pour les fans et nous allons les divertir encore plus que celui contre Roman Reigns !

I told the world one day I would pay it back
Say it on tape, and lay it, record it
So that one day I could play it back
But I don't even know if I believe it when I'm saying that
Y'all starting to creep in, everyday its so gray and black
Hope, I just need a ray of that
Cause no one see's my vision when I play it for 'em
They just say its wack
But they don't know what dope is
And I don't know if I was awake or asleep
When I wrote this,
All I know is you came to me when I was at my lowest
You picked me up, breath new life in me
I owe my life to you
But for the life of me I don't see why you don't see like I do
But it just dawned on me you lost a son
Demons fighting you, it's dark
Let me turn on the lights and brighten me it'll enlighten you
I don't think you realize what you mean to me
Not the slightest clue
'Cause me and you were like a crew
I was like your sidekick
You gon' either wanna fight me when I get off this fucking mic
Or you gon' hug me
But I'm out of options there's nothing else I can do 'cause


WWE - Fandango vs Darby Allin. 1566847598-br12

Fandango. —  Malgré la danse que je ferais avec Darby Allin, je pense qu'il existera toujours ce coté psychopathe chez Darby Allin, je pense même que ce coté a enterré le coté lumineux de Darby Allin. Je me souviens maintenant du premier épisode de Smackdown et du discours très sombre de Darby Allin dans ce même show qui parle des humains comme si il n'en était plus hein, comme si il était déjà mort et j'ai donc établit une théorie !

Tyler Breeze. —  Quelle est cette théorie agent Dango ?

Fandango. —  Je suis le plus grand détective de cette planète et vous le savez autant que moi, il est donc temps d'établir ma théorie ! Le maquillage qui sépare le visage de Darby Allin n'est pas du simple maquillage, mais c'est le signe d'une possession démoniaque ! Vous allez me dire que j'ai trop regardé les Winchester dans Supernatural, mais le fait est quand on y regarde de plus prés, tout y est ! Il critique les humains sans cesse et il dit qu'il est déjà mort, ma théorie c'est qu'il n'a pas survécu sous sa forme humaine à l'accident et qu'un démon a pris possession de son corps pour un but précis !

Tyler Breeze. —  So demons are real now ?! On va donc avoir beaucoup de boulot, heureusement que nous sommes des agents surentraînés ! Par contre je vous préviens d'entrée agent Dango, je ne vais pas me balader de villes en villes pour casser du démon comme les Winchester hein ?! Darby Allin sera le seul démon que nous combattrons et je l'espère ?!

Fandango. —  Vous avez de la chance, je suis un expert de la danse mais aussi en exorcisme et nous allons renvoyer le démon en Darby Allin là d’où il vient en enfer ! Darby Allin sera ainsi sauver et pourra reposait en paix comme le veux la puissance cosmique dont j'ai compris le message ! Cette puissance a fait en sorte que notre destin croise le chemin de celui de ce démon et nous ferons tout en notre pouvoir pour le terrasser tout en restant divertissant pour les fans bien entendu, car les fans sont venus voir du spectacle, pas un remake de l'Exorcisme !

I'm about to lose my mind
You've been gone for so long
I'm running out of time
I need a doctor
Call me a doctor
I need a doctor, doctor
To bring me back to life


WWE - Fandango vs Darby Allin. 1566847598-br13

Tyler Breeze. —  Nous avons clairement un avantage sur ce démon, il ne nous prends pas comme de vrais menaces et il va faire la même erreur que Roman Reigns c'est à dire nous prendre pour des clowns et pourtant actuellement nous sommes à deux victoire et zéro défaites contre The Big Dog, ce sera la même chose avec Darby Allin au terme de ce match. Nous allons utiliser une fois de plus cette élément à notre avantage et surprendre notre adversaire, car contrairement à ce démon qui est tout seul, nous serons trois face à lui. L'agent Dango, l'Agent Breeze et le vrai Darby Allin.

Fandango. —  Darby Allin a connu de mauvaises choses dans sa vie, être à la rue, voir son oncle mourir, comme je le disais tout à l'heure, il n'y a pas de coïncidences dans ce monde et tout cela est l’œuvre de ce démon. Peut être bien que Darby a survécu finalement, mais le démon qui est maintenant en lui l'a mis tellement au plus bas dans le but de s'emparer de son âme avec un contrat attirant ! Les démons ont toujours fonctionné comme cela et maintenant l’âme de Darby Allin lui appartient, en échange le démon peut s'amuser à massacrer de nombreux innocents, tout cela car Darby Allin a eu un moment de faiblesse comme tout le monde et dans ce moment il a vendu son âme !

Tyler Breeze. —  Des vies sont en jeu agent Dango et durant le match je mettrais du sel tout autour du ring dans le but d'emprisonner le démon ! A ce moment là il va savoir que nous voyons sa vrai forme et il cherchera à vous tuer agent Dango ! C'est pourquoi avant ce match il faudra bien vous doucher avec de l'eau bénite pour affaiblir le démon en Darby Allin ! Nous allons utiliser la même technique que le démon sur Darby Allin, nous allons l'affaiblir dans le but de l'exorciser et de rendre son âme à Darby Allin !

Fandango. —  C'est un beau plan que vous nous avez concocté agent Breeze et il est sans faille ! Nous allons bien entendu sauver Darby Allin de la misère dans laquelle il s'était retrouvé et lui donnait de l'espoir pour un meilleur avenir ! C'est un bon gars et il n'a jamais eu besoin de ce démon pour être un bon lutteur et il pourrait être même un allié dans le futur, du moins si il nous apporte du café et des donuts !

Tyler Breeze. —  D'ailleurs j'en reviens toujours pas que vous avez mangé le dernier donuts agent Dango !

Fandango. —  J'avais faim agent Breeze et j'avais besoin de ce donuts pour établir cette théorie sur l'affaire Darby Allin !

It hurts when I see you struggle
You come to me with ideas
You say there just pieces so I'm puzzled
'Cause the shit I hear is crazy
But your either getting lazy or you don't believe in you no more
Seems like your own opinions, not one you can form
Can't make a decision you keep questioning yourself
Second guessing and its almost like your begging for my help
Like I'm your leader
Your supposed to fucking be my mentor
I can endure no more,
I demand you remember who you are
It was you, who believed in me
When everyone was telling you don't sign me
Everyone at the fucking label, lets tell the truth
You risked your career for me
I know it as well as you
Nobody wanted to fuck with the white boy
Dre, I'm crying in this booth
You saved my life, now maybe its my turn to save yours
But I can never repay you, what you did for me is way more
But I ain't giving up faith and you ain't giving up on me
Get up Dre, I'm dying, I need you, come back for fuck's sake


WWE - Fandango vs Darby Allin. 1566847600-br14

Tyler Breeze. —  The case will be closed agent Dango at Smackdown#3 !

Fandango. —  On va pouvoir se concentrer sur Shane Mcmahon et la disparition des titres tag teams !



Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum