the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KOF - Darren Young vs David Otunga

Aller en bas

KOF - Darren Young vs David Otunga Empty KOF - Darren Young vs David Otunga

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:29

Bonjour à tous, aujourd'hui nous sommes sur un toit d'immeuble avec Darren Young.

Darren Young - J'ai fait mon retour à la King of Federation, j'étais heureux de ce retour personnellement, mais depuis mon retour je n'ai gagné qu'une seul fois et c'est contre Ashten Cross, Dark Warrior et Alex Wayne. Je ne comprends pas pourquoi moi le lutteur qui a battu des biens plus grand noms de la King of Federation, perde face à des looseurs like David Otunga, Jinder Mahal, The Myste. Certes The Myste est challengeur au world title, mais  pour moi c'est une merde.

Darren fait une pause.

Darren Young - Je comprends toujours pas ses défaites, peut être que je suis dans une mauvaise passe ou peut être que je dois changer ma personnalité. J'ai souvent rejeter la faute la faute sur mes partenaires pour mes défaites like William Régal ou David Otunga, mais aussi la chance. Je me trompes donc, depuis le début de ma carrière dans le wrestling businness.

??? - Enfin, tu te remet en question Darren.

KOF - Darren Young vs David Otunga Scaled.php?server=407&filename=27973199

Darren Young - Who are you ?

??? - Je suis un atraxi.

On a un nom, cool.

Darren Young - Sans vouloir être inculte, c'est quoi un atraxi ?

Atraxi - Cela est normal que tu ne saches pas ce qu'est un atraxi, vu que très rare sont ceux qui en ont vu. Un atraxi est une sorte de police de notre empereur satan.

Darren Young - What ? Satan, mais ce n'est qu'un concept.

Atraxi - Si c'était un concept, je ne serais pas là.

Darren Young - Okay, mais pourquoi moi et pas un autre ?

Atraxi - Tu a été choisie depuis ta naissance, Darren. Tu est l'élu choisie par notre empereur.

Darren Young - Ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Atraxi - Certes, mais je vais t'expliquer pourquoi tu est l'élu choisie par notre empereur personnellement. Darren, tu a plus d'haine et de colère que n'importe qui sur cette planète.

Darren Young - Je suis peut être l'élu, mais alors pourquoi je perds donc tous mes matchs depuis mes retour dans la King of Federation.

Atraxi - Tout simplement parce que notre empereur attendait ce moment qui se déroule là. A partir d'aujourd'hui tu va devenir the savior. Tout ceci commence contre ton adversaire David Otunga.

KOF - Darren Young vs David Otunga Scaled.php?server=337&filename=69804021

Darren Young - The savior ? Pourquoi ce surnom ?

Atraxi - Tu aura toutes les explications en tant et en heure, mais en attendant tu dois te concentrer sur ton first blood match versus David Otunga, the guy qui t'a battu deux fois à la King of Federation.

Darren Young - Oui, il m'a battu deux fois. Je suis dans une mauvaise passe en ce moment comme chaque lutteurs à un moment de sa carrière. David Otunga croit qu'il va gagner facilement lors de ce first blood match, du fait qu'il m'a battu par deux fois. Donc à moi de le surprendre en le faisant saigner le premier et donc en le battant.

Atraxi - Tu as raison, David Otunga, the guy qui croit que Harvard veut dire sucés dans le wrestling business.

Darren Young - Harvard est une université célèbre en Amérique ou vont uniquement ceux qui ont les moyens, David Otunga y a été car ses parents étaient riches comme quoi on a pas besoin de talent pour y aller, mais surtout de money. David Otunga a était un enfant gâté, c'est tout. Maintenant, il se surnomme le A-List en prétextant qu'il a visité la maison blanche deux fois et il a diné avec Barack Obama, quelle chance il a eu, mais cette chance il la doit à sa femme, Jennifer Hudson.

Atraxi - Why ?

Darren Young - Jennifer Hudson est une star d'Hollywood, donc à mon avis c'est plutôt pour ses talents à elle et pas ceux de David Otunga qui lui a fait connaître le président. Jennifer Hudson est une pute et David Otunga est une merde qui ne pense qu'à son bien être,  comme quoi le dicton qui dit tous ce qui se ressemble s'assemble est tiré d'une histoire vraie. C'est très bien que ce match soit un first blood match, car ça sera la première fois de son histoire qu'il se salira les mains.

Atraxi - Okay.

Darren Young - David Otunga vit peut être dans le quartier du nom d'Hollywood mais je me demande qu’est-ce qu'il fous là bas, car franchement, il n'y ai pas à sa place.  À Hollywood il y a des étoiles avec des noms célèbres , des studios de films et lui,il est  un déchet de la société qui se surnomme le futur de la fédération alors que il n’est qu’un mec qui veut se faire un nom dans la King of Federation et il l'a eu en rejoignant l'Évolution, c'est une preuve de sa lâcheté. Enfaite David Otunga n’est qu’un minable qui a besoin des armes ou de personne à l’extérieur du ring pour gagné tes matchs comme les membres de l'évolution.

Atraxi - Maintenant que tu m'a convaincu, the time has come de t'améliorer.

Transfert de données.

KOF - Darren Young vs David Otunga 42973503

Darren Young - Qu'est ce qui s'est passé ?

Atraxi - Activation du programme 666.

Darren Young - Je me sens dans une forme olympique. Enfin, je vais libéré toutes ma colère  sur la King of Federation, je vais commencer ma vengeance en frapper à sang, David Otunga, ce qui marquera le retour triomphale de Darren Young et de notre empereur à tous. Comme je l'ai dit tout t'a l'heure, David Otunga a rejoins l'Évolution pour satisfaire ses besoins au niveau du wrestling business car il ne pense qu'à lui.

Atraxi - Tu devra exterminer chaque lutteurs qui s'opposera à ton destin.

Darren Young - Évolution, un mot qui est souvent revenu dans le wrestling business, pour situer l'évolution, c'est un groupe qui veut dominer la King of Federation, ce mot revient tout le temps comme une balle de tennis. Et à chaque fois c'est un échec lamentable pour ce groupe. A chaque fois, c'est la même erreur que produit l'évolution, donc bon sachant que David Otunga a fait partis de la Nexus et que ça a foiré et qu'il a rejoins lEvolution, c'est qu'il est con, car franchement faire deux fois la même erreur. Au fond, chaque groupe qu'il y a par exemple Évolution, Nexus, Voices of Truth, y a toujours un traitre donc c'est de la merde. Seul le silence est de haut niveau.

Atraxi - J'ai confiance en toi, Darren.

Darren Young - Je possède en moi la confiance de notre empereur et donc ma victoire contre David Otunga sera inévitable. J'ai certes perdu contre lui par deux fois, mais il n'y aura pas de troisième car vous avez devant vous l'homme qui a battu Sheamus, Tagada Jones, Kick Ass, Tommy Dreamer, Goldberg, Matt Bellamy, The Rock, The Hurricane, Suicide, Ezekiel Jackson,  Dark Warrior, Ashten Cross et Alex Wayne. J'ai battu plus de lutteur que Hollywood a de d'étoiles donc, cette fois si ma victoire est inévitable. David Otunga, je vais le frappais à sang.

Atraxi - Exactly and what's your name now Darren ?

Darren Young - I'm the savior now.

Atraxi - Et la devise, now ?

Go catchphrase.

KOF - Darren Young vs David Otunga Scaled.php?server=268&filename=11572216

Darren Young - Avant le temps, avant le temps, avant la lumière et l'espace avant la matière avant le grand cataclysme, avant que cette univers soit crée. Je suis le démon universel, l'essence du mal absolue. Silence will fall !

Fin du roleplay, bonne chance Styl'.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum