the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOF - Darren Young vs Mike Alexander.

Aller en bas

KOF - Darren Young vs Mike Alexander. Empty KOF - Darren Young vs Mike Alexander.

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:17

VOIX OFF
JBL l’as annoncée au  dernier show . Darren Young as la chance de sa vie car il peut remporter le titre de champions du monde poids lourds à Halloween Havoc , dans un Elimination Chamber  . Darren Young vas devoir se surpasser mais on sait qu’il peut le faire .Mais cependant au prochain show il affronte l’ancien champion du monde poids lourds sous le nom de Mike Alexander , et je pense que Darren Young peut le battre et devenir champion du monde à Halloween Havoc .Tiens en parlant de notre futur  champion du monde le voici.

KOF - Darren Young vs Mike Alexander. 65527086
DARREN YOUNG
Après un long mois de travail acharnée , me voici enfin récompensé avec ce match à Halloween Havoc pour le championnat du monde poids lourds .Mais malheureusement je ne serais pas tout seul à avoir ma chance pour affronter Randy Orton dans ce Pay Per View car il y en auras quatre autres dans le match .Ce match as une stipulation très spéciale puisqu’il s’agit d’un Elimination Chamber Match . Une cage avec quatre chambres ou on doit éliminer ses adversaires par compte de trois ou par soumission  , c’est une cage ou le seul qui n’en sort pas en sang  est un chanceux car c’est tellement barbare , mais je vais gagner ce match car la prophétie doit se réaliser . Je suis l’élu qui mettras un terme au règne de Randy Orton , et je suis aussi le mec qui vas débuter la ruée de la gloire et toutes la Nexus seront dedans car le talent sa ne se transmet pas de père en Fils Randy ,mais c’est un  truc qu’on as dés la naissance mais toi tu ne l’as pas .Randy se croit le meilleur catcheur au monde mais pourtant c’est faux car le meilleur c’est moi .Je suis une star  par rapport à lui .J’ai gagné face à des catcheurs de légendes , et maintenant on peut m’appeler le Wrestler Killer  car j’ai battu  Goldberg , Matt Bellamy , Sheamus , Tommy Dreamer , Kick ASS , Tagada Jones ,The Rock , Ezekiel Jackson , Chris Masters .et ce soir j’affronte ce mec qui s’appelle Mike Alexander.

KOF - Darren Young vs Mike Alexander. 44681098
DARREN YOUNG
Mike Alexander . Un catcheur qui se prétend une légende . Une légende c’est sensé avoir un bon palmarès , mais toi le seul truc que t’as gagné depuis que t’est là .C’est le championnat du monde poids lourds dans un Pay Per View qui as comme nom « Trash To Cash « ,c'est une fois de plus un coup de chance rien de plus car je mérrite plus le championnat du monde poids lourds que toi .Je côtoie les Main Events moi contrairement à toi et si t'est en Main Event ce soir c'est parce que les dirigeants de la King of Fédération avait besoin d'un mec qui se fait détruire par la nouvelle star de Nightmare qui n'est d'autre que moi ,Darren Young   .Et puis après tu n’arrives plus à avoir le titre car Randy Orton est meilleur que toi et sa tu devrait le savoir car il t’as battu au moins trois fois .Et j’aurais pus le battre l’autre fois ,  si tu ne lui avait pas mit un coup de chaise .ce qui m’as causé une défaite .

KOF - Darren Young vs Mike Alexander. 98686207
DARREN YOUNG
Tu vas me le payer et tu vas me faire confiance car je suis un homme de parole. Ta carrière est bâti sur la chance  , tu as gagnée tout tes match ici par chance et surtout ton premier titre ici qui est le championnat du monde poids lourds que tu as volé des mains de Batista . Fait moi confiance ce soir tu n’auras pas de chance car tu est en travers de mon destin qui est d’être le futur champion du monde poids lourds et ce truc , John Bradshaw Layfield l’as compris . Au dernier show tu as perdu contre Edge .Alors que celui-ci faisait ses débuts ici et il t’as battu alors que tu est une légende. Enfin à ce que tu prétend , mais bon je ne te crois pas donc .A partir de ce soir ta carrière  seras finis et elle laisseras place au futur .Et le futur c’est moi .Ton ère est finis  , et comme dans l’histoire .Quand une ère se termine alors une nouvelle commence .Ce match signifieras le début de mon royaume qu’est Nightmare . Mike n’as aucune chance de me battre ce soir car je suis le futur de cette fédération et c’est pas ses quinze victoires et cinq défaites qui vont me faire peur .Moi j’en ais peut être trois victoires et deux défaites mais cependant je n’ais jamais perdu par tombé , en gros je ne me suis jamais pris de tombé et ni de soumission car j’ai du talent et ceux depuis mes débuts ici c’est-à-dire il y a 5 semaines .Et j’ai était impressionnant lors de mes premiers match et donc c’est normal que je soit qualifier pour l’Elimination Chamber à Halloween Havoc .Et puis j’ai gagné le Feast Or Fired à No Time For Winner .C’était un moment fabuleux mais quand je gagnerais le championnat du monde poids lourds à Halloween Havoc .Sa seras un autre moment fabuleux car je serais devenu le plus rapide à gagné un titre ici à la King of Fédération .J’en suis capable et je le sais , et quand Randy Orton n’auras plus son titre car je l’aurais la New Dynasty Légends me tomberas dessus .Mais je n’ai pas peur d’eux car contrairement à d’autre je suis née avec du sang de champion et sa c’est pas le cas de tout le monde n’est-ce pas Mike Alexander . Ton sang est celui d’un looseur comme Tommy Dreamer , ta chance est finis à partir de ce soir .Au lieux de faire de la lutte dans la plus grande fédération de lutte au monde , à l’heure actuel .Tu aurais pus faire du loto ou un Euromillion car tu n’est qu’ un chanceux .Mais bref ce soir je vais te battre et faire ce que personne n’as fait ,c’est-à-dire te mettre au courant que…..

THE FUTUR IS ME....
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum