the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KOF - Darren Young vs Kick Ass vs Sheamus vs Tagada

Aller en bas

KOF - Darren Young vs Kick Ass vs Sheamus vs Tagada Empty KOF - Darren Young vs Kick Ass vs Sheamus vs Tagada

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:12

VOIX OFF
La Salle était pleine de fans qui font des cris hystérique quand soudain un titantron retentit ce qui marqua le silence des fans présent ce soir au Santa Fe, New Mexico

[youtube]DDQxAqmD1jU?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

KOF - Darren Young vs Kick Ass vs Sheamus vs Tagada 66124112
DARREN YOUNG
Last Week , je l’ai dit je l’ai fait , j’ai gagné cette Invitationnal Battle Royal mais cependant vous ne vous y attendez pas , et pourtant c’est bizarre vu mon immense talent .Mais bon pourquoi je vous parlerez de talent alors que vous ne savait même pas ce que c’est tellement vous êtes incultes et stupides américains .And Tonight , Je Suis dans un Fatal For Way pour me qualifié à un Feast or Fired Match qui me permettras de gagné une mallette et je la casherais sur le champion du monde poids lourd qui as comme nom Randy Orton et je deviendrais le mec à être le plus rapidement champion du monde poids lourds .Parlons de mes adversaires au lieu de partir sur d’autres truc en commentant par Tagada Jones .Ce mec était chanteur avant et à mon avis il as arrêtais de chanté quand il as vu que ces album étaient minables comme sa voix quoi , il devrait même pas être dans ce match d’ailleurs car il ne devrait même pas avoir une chance pour se qualifié pour ce fameux Feast or Fired dont la compétition seras très dure pour lui car il n ‘as pas de talent et puis un chanteur s’est fait pour cassé les oreilles des autres comme Jillian ou Mister Anderson et c’est pas fait pour lutté et donc il vas se prendre la raclée de sa vie ce soir et en plus il as de la chance il auras sa raclée par le futur de la King Of Fédération qui n’est d’autres que moi . Tagada Jones resteras pour moi qu’un simple Jobber car il n’est même pas capable de gagné un match contre The Miz et en plus c’est Miz qui l’as affronté au dernier show donc c’est vraiment un loseur car même si The Miz est Légends Champion c’est qu’un simple mec qui ne sait rien faire de sa vie , à part le Titre des Légendes dites moi ce que Miz as gagné ici et aussi à part World Tag Team Champion , il as strictement rien gagné à la King Of Fédération car sans Co équipier ou sans intervention de l’extérieur il n’est rien et vous savez pourquoi parce que son talent est comparable à celui d’une grenouille et encore la grenouille as plus de talent que lui donc . Bref revenons à mon match pour parlez de ce Kick Ass . Ce mec se prends pour un super héros c’est une grosse blague mais enfaite c’est pour caché son visage qui est constitué entièrement de défaites et pas de talent la preuve il as perdu face à Shane Helms la semaine dernière , n’empêche quelque mec serais assez bête pour se déguisez en super héros , Kick Ass , la King Of Fédération c’est pas le carnaval au cas ou tu l’aurais oublié .Et Donc maintenant passons à mon dernier adversaire qui se nomme Sheamus .Ce mec vient d’Irlande ,un pays ou on cherche des lutins comme Hornswoggle c’est du n’importe quoi cette tradition ,mais bon je ne suis pas ici pour critiquais ces minables de tradition irlandaises car je me préoccupe plutôt de Sheamus .Regarde toi Sheamus tu n’est qu’un simple et vulgaire cachet d’aspirine et encore je pense que tu est encore plus blanc que le cachet donc tu ferrais mieux de te taire au lieu de te la raconté car franchement tu n’as pas de talent ou un bon style de catch mais à part sa tu sait bien embrassé les pieds des président toi pour avoir quelque chose en échange , moi j’ai eu tout ce que j’ai aujourd’hui grâce à mon immense talent et puis regarde toi encore une fois Sheamus , tu est un lâche et un égoïste ,tu profite des interventions à l’extérieur du ring pour gagné tes match et puis après tu te casse comme un voleur .Mais bref ce soir je vais gagné mon match et à la King Of Fédération….



I'M THE MISSING LINK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum