the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

KOF - Darren Young vs David Otunga

Aller en bas

KOF - Darren Young vs David Otunga Empty KOF - Darren Young vs David Otunga

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:26

Salut tout le monde. Nous sommes sur une moto avec Darren Young qui roule pour être en avance dans les loges du prochain show de Domination. Il n'est qu'à cinq minutes du stade ou le soixante sixième épisode de Domination va avoir lieu. Il est entrain de penser.

KOF - Darren Young vs David Otunga Scaled.php?server=259&filename=12436957

Darren Young  -|    Je ne suis qu'à cinq minutes de ce show qui sera important pour moi.

Why so important ?!

Darren Young  -|   J'ai un match qui va me faire plaisir, car cette adversaire m'a fais souffrir pendant ma carrière à Stamford. Et à partir de maintenant je vais lui faire payer ce qu'il m'a fait endurer.

On veut un nom.

Darren Young  -|   Je vais lui montrer que j'ai évolué tandis qu'il lécher les bottes à John.

On veut un nom, bordel.

Darren Young  -|   David Otunga croit que ça va être facile de me battre, mais il faut qu'il saches que à la King of Fédération seul deux hommes m'ont battu pour l'instant. Ces deux hommes sont bien plus fort que le Télévision champion sous le nom d'Alberto Del Rio. Donc David Otunga n'a aucune chance contre moi.

Ça y est on y est. Il se gare sur le parking sur stade ou va se dérouler le soixante sixième épisode de Domination. Il enlève son casque.

KOF - Darren Young vs David Otunga Scaled.php?server=39&filename=83615443

Darren Young  -|   Il y a quelques jours, lors d'un house show, alors que David Otunga chercher un adversaire pour ce soir. C'était une belle occasion pour lui montrer mon évolution, mais malgré tous ça. Il défend ses valeurs passés en buvant du café comme un  homme d'affaire qu'il n'est pas. Il faut qu'il comprenne que le temps ou il était avec John est fini. Ce qui était sa seule puissance à Stamford est aujourd'hui une faiblesse, et donc telle un requin je vais l'exploiter pour le blesser comme ce qu'il m'a fait subir quand j'étais à Stamford. Je vais expliquer clairement pourquoi j'affirme que son association avec John est une faiblesse, maintenant. A l'époque de Stamford, tu étais accompagné avec John et vu qu'il contrôlé tous les shows tu pouvait avoir un title shot quand tu voulais, or ce n'est plus le cas et tu sais pourquoi ?!    

Il observe le paysage.

Darren Young  -|     Tout simplement parce que nous ne sommes plus à Stamford, mais bien à la King of Federation, une fédération bien meilleur niveau talent. Tu es perdu comme un enfant dans une forêt ici, et oui tu n'est pas avec ton John qui te faisait passé pour un grand homme et te donner des title shots. Or il n'est pas dans la King of Federation et donc tu ne peux pas avoir de title shot sans le mérite.  Tu vas enfin savoir ce que c'est de se salir les mains au sens propre pour avoir ce qu'on souhaite. Tu ne sais plus ou te trouves dans la carte maintenant. Je vais te dire ou tu es dans la carte. Tu est au niveau de tous les jobbeurs qui commencent à la King of Federation. Enfin tu es reconnu à ton véritable niveau ! Pour une fois que les dirigeants reconnaissent un vrai niveau.

Darren Young fait une pause.

Darren Young  -|    Mais malgré tout sa tu te plains que tu es mal placé au niveau de la carte. Tu a du mal à comprendre ce qu'un mec timbré pourrait comprendre. Pourtant tu dis que ta été à Harvard dans la plus grande académie de ce monde et malgré tous cela tu comprend moins bien qu'un mec comme moi qui est passé dans une académie de moyen niveau par rapport à Harvard. Tu est stupide David.

Darren Young prend ses lunettes et les met.

KOF - Darren Young vs David Otunga Scaled.php?server=338&filename=40290658


Darren Young  -|     Maintenant, je vais vous dire pourquoi je devrais gagner et pas David Otunga. Tout d'abord ce que j'ai fait pour mérité de gagner. Dans cette fédération qu'est la King of Federation. J'ai battu The Rock, Sheamus, Asthen Cross, Suicide, Ezekiel Jackson, Tagada Jones, Kick Ass, The Hurricane, Tommy Dreamer, Matt Bellamy, Goldberg, Alex Wayne et pour finir Ashten Cross alors pourquoi, je devrait perdre contre David Otunga.

Darren Young fait une pause.

Darren Young  -|    Alors que David Otunga a rien fait ici,, donc s'il espère me surprendre c'est mal barré pour lui, car quoi qu'il arrive la victoire sera mienne.

Go Catchphrase.

KOF - Darren Young vs David Otunga Scaled.php?server=196&filename=39889527

Darren Young  -|   I will destroys everymens, I will beat everymens because I'm  unbreakable, unmistakable, stronger and I'm The savior of the King of Fédération. So, Ladies and Gentlemans, the time of the savior is Now.

Fin du roleplay. Good luck Styl.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum