the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

KOF - David Otunga vs Darren Young

Aller en bas

KOF - David Otunga vs Darren Young Empty KOF - David Otunga vs Darren Young

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:28

Nous sommes en compagnie de David Otunga, au PPV de la KOF, il affrontera Darren Young dans un first blood match. A vrai dire nous sommes dans le subconscient du diplômé d'Harvard.

KOF - David Otunga vs Darren Young Otunga1-3458c56

David Otunga. | Une nouvelle fois, je suis impliqué dans un match où Darren Youn est impliqué, c'est assez drôle de voir que chaque fois que lui et moi avons été impliqué dans un match, il a perdu. Première fois, match simple à Domination, je l'emporte aisément. Semaine suivante, je fais gagner mon équipe en faisant le pin sur William Regal. Mais la semaine dernière, l'affront ultime a été commis, oui j'ai bien dis, l'affront ultime. En plus de faire équipe avec Darren Young, il me fait perdre mon premier match ici ! Ce minable est responsable de ma première défaite. Mais d'un côté cette défaite est bénéfique pour moi et vous savez pourquoi ? Elle ne fait que prouver que Darren Young est un perdant et qu'il est l'élément faible, le dernier maillon de la grande chaîne qu'est la KOF. Bref cette défaite me donne plus envie de l'écraser et d'en finir avec lui, comprenez que ce n'est pas intéressant de chaque semaine me retrouver d'une manière ou d'une autre impliqué dans le même match que lui, c'est même ennuyeux, c'est insultant pour l'homme que je suis, lui et moi n'avons pas les mêmes valeurs. Je suis l'élitisme, il n'est que la populace venant importuner la main qui lui donne à manger quand il se montre obéissant. J'ai battu Darren Young, une fois, serais-ce dur à refaire ? Non, bien sur que non, c'est enfantin, je vais le vaincre ce soir lors du PPV. Il sera le premier à saigner, il aura le front ouvert, le sang coulera, je poserai mon pied sur lui, je lèverai le poing, signe de ma victoire et de mon sacre en tant que champion du monde qui se passera dans un futur proche. Darren Young n'est rien.

David Otunga se retourne et reprend.

KOF - David Otunga vs Darren Young Rp-34b6fce

David Otunga. | Trois semaines qu'il crie haut et fort qu'il est le meilleur, trois semaines qu'il subit la défaite. Darren Young n'a pas à se vanter, il n'est rien de plus qu'un vantard pitoyable qui ne mérite qu'une seule chose, se faire écraser une bonne fois pour toute. Je ne peux pas dire grand chose sur lui, je l'ai vaincu par deux fois, pourquoi cela ne se répéterai pas ce soir ? Je l'emporterai, car je suis bien meilleur que Darren Young, je suis un membre de l'évolution et tout le monde sait que personne ne peut entraver le chemin de l'évolution. J'avancerai inexorablement vers le titre mondial, c'est ma destiné, je suis un vainqueur, c'est ce qui fait que Darren Young et moi sommes différents. Ce soir je vais en finir, ce sera la fin de Darren Young et la continuité de la marche de David Otunga vers l'or. Je suis le futur champion de la KOF, voilà la seule vérité, je suis l'homme qui prouvera que le talent est toujours payant, je suis l'incarnation même du talent et de la réussite. My name is David Otunga, retenez mon nom, enfin je présume que c'est déjà fait, car ce soir j'écrase un pion et je le balaie hors de mon chemin.
I'm David Otunga, I'm The Man Who Holds The Truth.


C'est dans la boîte.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum