the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DUF DUST #4 - Chris Masters vs MVP

Aller en bas

DUF DUST #4 - Chris Masters vs MVP Empty DUF DUST #4 - Chris Masters vs MVP

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:41

Chris Masters est là, debout, le regard déterminé, il regarde la caméra. Rappelons les faits, le Masterpiece a été défait dans le main event de Bar Fight, mais il convient de dire qu'il s'est fait voler, oui, voler, c'est bien le mot. Alors que l'étau se resserrait sur la nuque d'Antonio Cesaro, Bully Ray est intervenu et à interrompu Chris Masters, lui coûtant la victoire et le titre.

Chris Masters | Dois-je être abattu ? Dois-je renoncer et dire que j'ai perdu ? Dois-je dire que que Cesaro a été le plus fort dimanche dernier ? Il n'en est pas question. Sa victoire ne fut qu'un grand concours de circonstances, rien d'autre. Cesaro n'allait-il pas abandonner ? N'allait-il pas déclarer ma supériorité ? Bien sur que si. Pensez ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, ça ne change rien, je devais gagner ce match, je le méritais. Mais ce n'est pas parce que je me suis fait voler que je vais abandonner, bien au contraire, rien n'est terminé, ce n'est que le début. Une bataille gagnée par chance ne signifie rien, ce n'est que partie remise Cesaro, la guerre n'est pas tienne. Je suis un homme de grande valeur, je suis un homme incassable et ce n'est pas cette défaite qui me fera poser un genou à terre. Je l'ai dis, elle n'a aucun sens et je prendrai ma revanche en temps voulu, je saurai être patient. Dès le prochain show, j'illuminerai le monde. Ma voix fera retentir le doux chant de la vérité, car lors du prochain show, il se peut que l'envie de dévoiler le secret de Tomko me vienne. Pourquoi les gens regarderont le prochain show ? Pas pour Cesaro et son titre honteusement gagné, pas pour les combats sans importance, non, la plèbe regardera ce show pour attendre ce que Chris Masters a à dire. Car à Bar Fight, j'ai laissé tout le monde dans le doute, j'ai marqué les esprits, comme je l'avais dis. Au final, ma victoire est totale, car je suis bel et bien le seul homme de cette fédération à tenir Tyson Tomko en laisse.

Pause 1.

DUF DUST #4 - Chris Masters vs MVP Rav2004610

Chris Masters | Vous le voyez donc, Chris Masters n'a que faire de la défaite, il n'a que faire de vos critiques, il sait qu'il vous est en tout point supérieur, n'y voyez pas de l'arrogance, mais de l'observation. Mais au delà de révéler de nombreuses choses au prochain show, je vais lutter et j'espère bien pouvoir le faire sans être interrompu par un trouble-fête. Mon adversaire ? MVP, rien de bien impressionnant donc, un lutteur lambda. Vous ne voyez pas de qui il s'agit ? Il a pourtant fait ses débuts à Bar Fight, comme moi, enfin, je comprend que vous l'ayez oublié, il n'était qu'en bas de carte tandis que j'headlinais le show. Mais le fait est qu'MVP est bel et bien un lutteur de la fédération et qu'il aura la chance, que dis-je, le privilège de m'affronter dans le main event de cette semaine. Cesaro sera à la table des commentateurs d'ailleurs, je pense que j'irai m'expliquer avec lui une fois mon combat gagné. Mais restons centré sur le sujet du jour, à savoir Montel Vontavious Porter. Qui est-il réellement ? Qui est-il en dehors de cette prison ? La réponse est claire: Personne.

Pause 2.

Chris Masters | Personne, il n'est personne. Il est passé à la WWE et sur une grande partie du circuit indy, allant même à la TNA, mais il n'est pas pour autant, un grand nom. Tout d'abord, MVP était à la TNA, mais personne ne s'en rappelle, je pense que c'est mieux pour lui, car ça n'avait rien de glorieux, j'irai même jusqu'à dire que ce passage fut particulièrement humiliant pour lui, je n'ai en tête qu'une défaite en quelques secondes face à un certain Monty Brown. C'est sans aucun doute pour ce genre de performance qu'il dit être le Most Valuable Player, haha. Par la suite, il est allé à la WWE et on pourra se rappeler du temps qu'il lui a fallu pour capture ce ridicule titre qu'est celui des Etats-Unis. Il eut un long règne, parsemé de défenses toutes plus oubliables les unes que les autres. Il a aussi formé une alliance avec Matt Hardy, ce même Matt Hardy qui finira par lui prendre le titre USA au terme d'une rivalité aussi inintéressante qu'un combat de femmes. Puis, le moment clé de sa carrière est sans aucun doute durant la seconde moitié de l'année 2008 et c'est sans doute grâce à cela que l'on se souvient de ce minable. En effet, pendant plus de six mois, MVP n'a plus gagné un seul match, se faisant ridiculiser semaine après semaine par de très grands noms du business comme Funaki ou Charlie Haas. Puis, en début de 2009, il remporta un match, grâce à l'aide de Triple H. Et après, plus rien, MVP sera encore plus transparent qu'un fantôme, il quittera la fédération dans l'anonymat le plus total, voyant qu'il n'avait aucun avenir.

Pause 3.

Chris Masters | La suite s'est déroulé sur le circuit indépendant, où il n'a pas fait grand chose. Et enfin, il est retourné à la TNA, la sous WWE si l'on peut dire ça comme ça et là encore, il n'a rien fait de bien exceptionnel si ce n'est jouer son rôle de riche puissant. Et aujourd'hui, le voilà, ici, en prison. J'ai envie de lui dire, retour à la case départ Montel. Car oui, tu connais cet endroit, tu connais ces murs, ces barreaux, ce froid, cette atmosphère, cette haine ambiante, tu connais tout ça. Tu as déjà fait un séjour en prison. Je ne doute donc pas que tu es comme un poisson dans l'eau, toi, la racaille qui gangrène ce pays. Si je suis dans cette prison, ce n'est pas car j'ai commis de mauvaises choses, non, c'est plus pour éradiquer la vermine et m'imposer un challenge. Toi, tu es un habitué de la prison, car tu es un bandit, rien d'autre. Nous sommes au même endroit, mais pas pour les mêmes raisons, tout simplement car nous sommes aux antipodes. Regardes-toi, tu es le typique afro américain qui a fait de la prison car il n'est qu'un minable qui a vu en le crime, une issue. Tu es faible, voilà la vérité.

Pause 4.

DUF DUST #4 - Chris Masters vs MVP Rav3054552

Chris Masters | Alvin Burke n'a rien d'un MVP, il est né dans la crasse des banlieues, sans doute né d'une  mère vivant dans la débauche et ayant eu son fils, plus par accident que par réelle envie, enfin, je n'ai pas besoin d'en ajouter plus, vous m'aurez compris. Alvin Burke a donc grandi et il a suivi la même voie qu'une majorité des afro américains de banlieues ont choisis, à savoir, la vie de gangs, de débauche, de banditisme. Lorsque l'on demande à ces minables pourquoi ils sont devenus de malhonnêtes gens, ils répondent qu'ils n'avaient plus que cette porte de sortie. Je n'y crois pas, ils mentent. Ils ne sont pas devenus mauvais, ils l'ont toujours été. Alvin Burke, MVP, appelez-le comme vous voulez, a toujours été mauvais. Sinon, comment expliquer que des afro américains venant du même milieu, deviennent de braves gens ? C'est car ils sont nés bons. Alvin Burke est né mauvais et est toujours mauvais, il a mérité son passage en prison. Il s'est réfugié dans le crime, c'est la preuve qu'il est faible et qu'il n'a absolument pas ce qu'il faut pour triompher fièrement face aux étapes de la vie. Il aurait pu être une bonne personne et choisir une autre voie que le crime, mais non, il a décidé de devenir un déchet.  Il n'est pas capable d'affronter seul les difficultés.

Pause 5.

Chris Masters | J'ai d'ailleurs appris qu'il ne fallait plus dire Alvin Burke Jr, mais plutôt Hassan Hamin Assad car tu t'es converti à l'Islam durant ton passage en prison. En principe, les gens se convertissant en prison, font ça car ils cherchent du soutien, de l'aide, car ils regrettent, car ils ne peuvent affronter leurs fautes sans qu'on les aide. Une nouvelle fois, cela prouve ton incapacité à te débrouiller seul, tu n'es rien d'autre qu'un déchet. Tellement faible que tu en viens à croire les premières stupidités racontées dans un livre. Et même si ce qui était dans ce pathétique livre était vrai, penses-tu être un bon croyant ? Tu ne l'es pas, tu ne l'a jamais été et tu ne le sera jamais. Tu as péché et ça, tu ne peux le nier, tu as fauté, voilà les faits. Penses-tu faire honneur à ton dieu ? Penses-tu que ce dernier est fier d'un homme aussi pathétique que toi ? Non, même lui n'aime pas les gens comme toi, personne ne t'aimes. Réfugies-toi où tu le désires, ça ne fait pas de toi un homme meilleur, tu es et restera un bandit. Changes de nom, d'identité, de discours, tes actes sont bel et bien réels et les gens savent qui tu es réellement.

Pause 6.

Chris Masters | En revanche, est-ce que toi, tu sais qui tu es ? J'en doute fort, j'ai l'impression que tu te cherches, comme les adolescents, mais ceci dit, ça n'aurait rien de bien étonnant, les gens comme toi sont sans repères. Tu sembles êtres comme tout ces gamins qui font des erreurs mais qui refusent d'assumer, qui se cache derrière de grossières excuses ou qui cherchent à se faire pardonner comme si de rien n'était. Tu n'es plus un enfant, tu dois assumer tes erreurs, tu dois répondre de tes actes. Tu dois être quelqu'un. Actuellement, tu n'es personne et toi-même, tu ne sais pas qui tu es ni qui tu veux être. Alvin Burke Jr, MVP, ou Hassan Hamin Assad ? Tu n'en sais rien. Chacun de ses personnalités a échoué lamentablement, arrêtes de te mentir, assumes ton échec et essaies de te construire, plutôt que de faire table rase de ton passé en pensant que ta prochaine vie sera meilleure que la précédente. Tu n'as qu'une vie, tu en es déjà à la moitié et tu n'as pourtant rien fait. A vrai dire, je pense que tu es un incapable mais que tu refuses de l'admettre, je vais donc te détruire, te réduire à néant. Je vais faire tomber les masques, je vais te montrer la vérité, celle que je détiens. Cette vérité est mon MasterLock, celle qui te fera dire "I Quit". Celle qui te fera avouer ta faiblesse. Burke, Montel, Hassan, ton heure approche, il est temps que tu répondes de tes actes, temps que tu sois face à tes démons. Le MasterLock te brisera, mais te fera renaître de tes cendres. Et après cela, je dirai...

Pause 7.

DUF DUST #4 - Chris Masters vs MVP Rav4030696

Chris Masters | Veni Vedi Vici.

Fin.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum