the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DUF Bar Fight - Chris Masters vs Cesaro vs Bully Ray

Aller en bas

DUF Bar Fight - Chris Masters vs Cesaro vs Bully Ray Empty DUF Bar Fight - Chris Masters vs Cesaro vs Bully Ray

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:40

On se retrouve dans une petite salle, à moitié éclairé avec un homme, la caméra ne filme pas son visage, simplement son corps d'athlète.

DUF Bar Fight - Chris Masters vs Cesaro vs Bully Ray Rav2004610

Captain Muscle | Tout les lutteurs ont un rêve, celui d'être un grand nom de l'industrie. Or, nous nous accorderons à dire que la grande majorité se vautre lamentablement et demeure dans l'anonymat le plus total du début à la fin de leur carrière. Pourquoi ? Car peut importe leur volonté de réussir et de bien faire, ils ne sont pas fait pour ça ça, ils n'ont pas ça dans le sang. Beaucoup vous diront que l'on devient un grand catcheur, mais c'est faux. On ne devient pas un grand lutteur, on naît grand lutteur. C'est ce que beaucoup n'ont pas compris. Qu'est-ce qui fait un grand lutteur ? De nombreux facteurs, le physique est le point primordial. Qui est intéressé à l'idée de voir des gringalets headliner les main events des plus grands shows de lutte à part les adolescent frustrés que l'on appelle "Internet Wrestling Community" ? Personne, les gens veulent voir des hommes combattre, ils veulent voir la force pure de l'Homme, ils veulent voir de véritables gladiateurs se déchirer sur un ring, ils ne veulent pas assister à un ballet de danse classique. Regardez mon physique, il est semblable à celui d'un dieu grec. Taillé dans la pierre, dessiné, beau à regarder, chacun d'entre vous me regarde et voit ses yeux être émerveillés par une telle beauté. Ce corps, c'est ce que tout Homme sur cette Terre désire. Mais pour beaucoup, cela ne reste qu'un vaste rêve, tout simplement car ils n'ont pas ce qu'il faut pour réaliser leurs rêves, ils sont trop faibles. Il y a des faibles et des forts, c'est un fait.

La caméra filme l'homme qui continue à exhiber son impressionnante musculature.

Captain Muscle | Qu'est-ce qui fait un grand lutteur ? L'image qu'il donne de lui. Car la lutte, c'est un business et l'éloquence est donc primordiale pour garantir sa réussite. Un lutteur talentueux ne sachant pas s'exprimer ne sera jamais rien de plus qu'une machine fade et sans personnalité. Les gens ne veulent pas de ça, ils veulent une icône, ils veulent un héros à qui s'identifier, ils veulent des êtres charismatiques. Les promoteurs, de leur côté, recherchent un homme capable de représenter leur compagnie, capable de mettre en avant cette dernière. Ils ne veulent pas de délinquants, d'analphabètes ou autres minables, ils veulent des individus modèles, des exemples. Les lutteurs ne respectant pas ce critère sont condamnés à rester dans l'ombre des autres, pour la simple et bonne raison que la lutte n'est pas un bête sport de combat, non, c'est bien plus que ça. Il n'y a pas que la violence physique, il y a la violence verbale. Le public se délecte des joutes verbales entre lutteurs et c'est pourquoi ceux ne sachant pas parler n'ont pas leur place dans une compagnie de lutte.

La caméra ne cesse de filmer l'homme. On voit ses abdos, qui feraient devenir jaloux John Morrison.

DUF Bar Fight - Chris Masters vs Cesaro vs Bully Ray Rav3054552

Captain Muscle | Et enfin, il y a le talent, un facteur clé. Sans talent, il n'y a rien et comme je l'ai déjà dit, on ne devient pas talentueux, on naît talentueux. Ceux qui travaillent dur ne sont que des ratés voulant prouver au monde qu'ils sont capables de quelque chose, il n'empêche qu'ils n'ont aucun talent et qu'ils seront toujours des minables ayant besoin de se tuer à la tâche pour arriver là où les talentueux sont sans même lever le petit doigt. Cela montre encore que tout les Hommes ne sont pas égaux, certains sont inférieurs à d'autres et ce n'est pas péjoratif que de l'admettre. Tout le monde le sait, même ceux qui clament le contraire le savent, ils savent très bien que certains ne sont que des minables. Que sont les pauvres, les chômeurs, les sans domiciles, les voleurs, les homosexuels ou autres insectes que l'on aide à outrance ? Des êtres inférieurs qui sont nés en dessous des autres et qui mourront en dessous des autres. Mais je m'égare, comme je le disais, tout ces facteurs déterminent la valeur d'un lutteur et celui détenant ces trois facteurs peut dire qu'il est un grand lutteur. Je n'ai, je pense, pas besoin de vous le dire, mais je réunis ces trois facteurs, je suis un grand lutteur.

L'homme rit.

Captain Muscle | Je suis un tout, je suis l'incarnation de la réussite, l'incarnation du lutteur parfait. Et en tant que lutteur parfait, je me vois offrir des chances dans toutes les compagnies de lutte du monde. Japon, Etats-Unis, Europe, tous se battent pour m'avoir sur leurs rings, mais naturellement, je ne lutte que pour l'élite, je ne vais tout de même pas perdre de mon temps à mettre en lumière des fédérations n'en valant pas la peine. Ce dimanche, je lutterai pour la fédération du moment, j'ai nommé, la DUF. District Under Fight, fédération se tenant dans une prison, en quoi est-ce intéressant ? Le challenge y est élevé et naturellement, je ne peux me permettre de ne pas être là où le challenge est élevé. Je suis là pour prouver ma supériorité, pour marcher sur les autres et montrer ma grandeur. Ce dimanche, vous me verrez dans le plus grand match de l'histoire de la DUF, un three way pour le titre mondial. Oui pour le titre mondial, alors que je n'ai pas fais la moindre apparition, cela montre une nouvelle fois que personne ne peut se passer de moi. Je remporterai ce match, c'est évident, car je suis un Dieu. Car je suis.

On voit enfin le visage de l'homme, c'est Chris Masters !

DUF Bar Fight - Chris Masters vs Cesaro vs Bully Ray Rav4030696

Captain Muscle | The Masterpiece !

Il sourit et la caméra se coupe.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum