the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

GWC Revolution #3 - Rey Mysterio and Mistico vs Chris Jericho and Triple H

Aller en bas

GWC Revolution #3 - Rey Mysterio and Mistico vs Chris Jericho and Triple H Empty GWC Revolution #3 - Rey Mysterio and Mistico vs Chris Jericho and Triple H

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 14:56

Nous sommes à Tijuana au nord du Mexique, juste à la frontière des Etats-Unis. L'action se déroule dans une salle, sombre, quatre hommes sont présents autour d'une table, disputant une partie de poker. Ces quatre hommes sont Konnan, Chavo Guerrero Junior, Mistico et Rey Mysterio Junior. Les deux derniers lutteurs sont là, sans leur masque respectif. Mysterio décide de prendre.

GWC Revolution #3 - Rey Mysterio and Mistico vs Chris Jericho and Triple H Styl_210

Rey Mysterio Junior. | Hermanos, je dois vous dire une chose. Si je vous ai fait venir ici c'est car j'ai quelque chose à vous annoncer, Konnan, Chavito, escúcheme. Comme vous le savez, la fédération qui fait du bruit ces derniers temps est la Global Wrestling Championship et vous êtes parmi les premiers à avoir su que j'avais signé un contrat là-bas. Vous savez aussi mieux que personne que si j'ai décidé d'aller là-bas, ce n'est pas pour servir mes propres intérêts, non j'ai décidé d'aller là-bas pour transmettre mon savoir et pour représenter la lucha libre. Sachez que je ne suis plus seul, en effet, un nouveau luchador va me rejoindre. Oui, lors du troisième Revolution, uno de mis amigos, traversera la frontière pour venir lutter, avec moi, à la GWC devant le monde entier. Este luchador est de loin le plus grand luchador de sa génération et un des plus grands luchadors que j'ai pu voir sur le ring. Son talent est immense et j'ai hâte de le voir en action à mes côtés. Ca m'a fait énormément plaisir de savoir qu'il rejoignait le roster, car je sais qu'il y aura au moins un talent immense pour pouvoir me remplacer si jamais je venais à devoir me retirer et cela me rassure. Hermanos, le lutteur qui repartira dès demain avec moi aux Etats-Unis est une future légende, il l'est déjà ici, mais il le sera bientôt au Mexique. Son coeur et son amour pour la lutte feront de lui une icône, j'en suis convaincu. Konnan, Chavito, je vais vous le dire, Luis a signé à la Global Wrestling Championship.

Stupeur ! Chavo et Konnan se retournent vers Mistico, ils sont étonnés mais à la fois ravis, un sourire se dessine sur leur visage, ils sont fiers de Mistico.

Konnan. | Sale hijo de la puta, je savais que t'étais l'avenir de ce putain de business. J'ai toujours cru en toi, depuis le premier jour où t'es monté sur un ring j'ai su que t'étais fait pour gravir les échelons et devenir la future star de demain. T'es l'avenir, le mec sur qui ont devra compter dans les prochaines années pour montrer ce qu'est vraiment un luchador. Tu pratiques la lucha libre à son plus haut niveau, t'es né pour ce sport qu'elle la lutte. Nous les mexicains sur la scène mondiale on a pas été beaucoup, les Guerreros, Oscar entre autre, Mil Mascaras mais on a pas non plus était des tonnes, ne nous fais pas honte hermanos.

Avec ce message, Mistico devrait être reboosté, il porte sur ses épaules toutes les convictions d'un pays, il n'est pas seul et le Mexique compte sur lui.


Chavo Guerrero Junior. | Un homme a l'avenir de la Lucha Libre entre ses mains, c'est toi hermano, Rey ne luttera pas éternellement, Konnan est trop vieux et moi je lutte pour Impact Wrestling. T'as le Mexique derrière toi, tu as les légendes de la Lucha Libre, tu as Eddie qui te regardes et qui t'encourages, ta mission, elle est simple, nous représenter. Konnan l'a dit, on compte sur toi. Et surtout, de ma part, bottes le cul à tout ceux qui disent que nous ne sommes pas fait pour être au sommet, montres à des mecs comme Vince qu'il a eu tord de ne pas mettre plus en avant les Mexicain ! Bats-toi de toutes tes forces pour montrer que le Mexique est un pilier de ce business.

Mistico se lève alors de son siège sous le regard de ses grandes stars de la Lucha Libre avant de prendre une grande inspiration et de prendre la parole.


Mistico. | Carlos, Salvador, Oscar, està feliz. Oui je suis heureux que vous mes pères, m'accordez votre confiance. Je ne vous décevrais pas, mais vous savez je ne fais pas ça que pour vous, pas uniquement pour la lucha libre, je le fais aussi pour apporter une justice. Je veux que les gens se sentent protéger par quelqu'un, je veux être la personne qui sera là quand ils auront besoin de quelqu'un, ma mission est d'éradiquer tout mal de cette fédération, là où le mal régnera je serais. Je battrais n'importe quel adversaire, qu'ils soient à deux ou à trois face à moi je ne perdrais pas. En équipe ou pas, je ne faiblirais pas. Que dieu me regarde, je fais serment de représenter tout mon peuple, représenter toutes les gens qui croient et qui croiront en moi. Je veux être leur parfait modèle, vous voulez que je représente la lucha libre à son plus haut niveau, pas de soucis. Chaque combat sera une nouvelle épreuve que je relèverais haut la main, chaque coup de poing que j'infligerais sera une nouvelle victoire sur l'injustice. Soy la justicia. Oscar, les prochaines semaines vont être dure, certes chaque combat seront durs mais, je me relèverais toujours et même si je perds. Je perdrais avec la manière, je veux que les gens se souviennent de moi comme un bienfaiteur, pas comme un simple luchador de bas-étage. Si quelqu'un voudra se mettre en travers de la justice, si quelqu'un voudra faire régner la terreur sur cette route et bien je serais-là pour l'en empêcher. Je le jure sur le Mexique.

Rey Mysterio sourit et applaudit Mistico, Konnan et Chavo font de même.

GWC Revolution #3 - Rey Mysterio and Mistico vs Chris Jericho and Triple H Styl_310

Rey Mysterio Junior. | Muy bien. Tu aura la chance de prouver ta valeur amigo car toi et moi, lors du troisième show de Revolution, nous serons associés. Nous serons associés pour défendre les mêmes valeurs, pour défendre nos intérêts communs, pour défendre la Lucha Libre, pour défendre ce que nous sommes et ce qui a fait de nous des luchadors. Ce match est très important, Luis ne le sait que trop bien mais vous, Konnan et Chavito, vous ne savez pas de quoi il retourne. Luis et moi seront en équipe, nous serons opposés à deux lutteurs que les fans ne connaissent que trop bien, deux lutteurs qui font partis de ces hommes qui nous ont longtemps fait de l'ombre. Nous affrontons l'archétype des lutteurs qui plaisent aux Américains, des grands bonhommes avec des slips très serrés et fantaisiste, le tout ponctué de muscles saillants mis en avant avec de l'huile. Oui je parle bien du lutteur lambda qui a toujours éclipsé les luchadors, de ce type de lutteur qui t'as privé du Main Event Chavo, de ce lutteur a qui on a préféré donner plus de temps d'antenne pour nous délaisser. Triple H et Chris Jericho seront nos adversaires. Pour moi, et je présume qu'il en va de même pour Luis, ce match a une valeur symbolique et c'est pourquoi une victoire est capitale. Longtemps nos pairs ont tentés de se faire une place dans le monde de la lutte, mais combien ont-ils été à échouer ? Combien ont-ils été à revenir au Mexique car les promoteurs Américains leur disaient qu'ils n'avaient pas le physique pour percer ? Combien ont-ils vu leur honneur être bafoué ? Chavo, combien de match Vince t'as t-il fais injustement perdre ? Et toi Konnan, Vince t'as t-il fait faire autre chose que les matchs en bas de la carte ? Nous avons été longtemps mis sur la touche, mais vous et moi avons su plaire aux fans Américains et c'est grâce à nous et ces fans que nous avons progressivement su nous imposer, car l'avis des fans est indiscutable. Mais nous ne sommes toujours pas considérés comme étant égaux aux lutteurs heavyweight car les promoteurs nous voient seulement comme de gentils clowns qui font des mouvements spectaculaires mais qui sont incapables de battre des poids lourds et c'est pourquoi nous devons battre Chris Jericho et Triple H, pour prouver que les cruserweight et les Mexicains en général peuvent s'imposer sur le circuit Américain. Car nous Mexicains, nous n'avons été qu'une infime minorité à percer aux Etats-Unis, Eddie a percé, Del Rio a percé, j'ai percé, mais qui d'autres a percé ? Quasiment personne. Et c'est justement une injustice. Et nous devons combattre l'injustice comme tu l'a si bien dis tout à l'heure, Luis.

Mistico. | Chris Jericho et Triple H sont les premiers adversaires se dressant sur ma route de la justice. Deux hommes qui se sont écartés du droit chemin tous les deux, ce match est d'une importance capitale. Oscar, dans beaucoup de moment de ta carrière tu as prouvé que ce n'est pas la taille qui fait le lutteur, que ce n'est pas le poids qui fait le lutteur, tu as battu des types comme Big Show, Kurt Angle, Mark Henry et j'en passe. Nous pouvons le faire, battre Chris Jericho et Triple H. Ce même Chris Jericho que nous, les Mexicains appellent plus communément Corazón de León, ce fut un luchadore a une époque. Une époque qu'il a surement dû oublié depuis qu'il est passé Heavyweight avec un style de lutte bien plus brutal. Il a également oublié le public, ce même public qui a fait de lui ce qu'il fut. Chris Jericho était un grand lutteur, mais à présent il n'est plus que l'ombre de lui-même, quelqu'un qui veut juste faire parler de lui. Il est temps de laisser place à la nouvelle génération, se retirer du circuit. Sa carrière ne se base que sur des retours, des retours, toujours des retours. Jericho ne veut que le premier plan que les gens l'idolâtre toujours autant comme à l'époque, chez nous on dit qu'il ne faut pas se retourner vers le passé et avancé vers le futur, une devise qu'il a oublié de ses quelques années mexicaines j'ai l'impression. Chaque fois qu'il revenait, il voulait que les gens parlent de lui, il revenait pour que l'on ne l'oublie pas, pour toujours être au devant de la scène mais, en fin de compte le public se disait simplement "Encore lui." Ce même public qu'il oubliait vraisemblablement lorsqu'il était dans ses tournées, pendant que nous nous étions là chaque semaine pour divertir le public. Chaque semaine, nous étions là pour éradiquer le mal et à chaque retour qu'il effectuait le mal revenait. Il fallait à chaque fois l'évincer encore et encore.

GWC Revolution #3 - Rey Mysterio and Mistico vs Chris Jericho and Triple H Styl10

Rey Mysterio Junior. | C'est exactement ça hermano, Chris Jericho n'est plus un lutteur. Il a décidé de ne plus être un lutteur depuis bien longtemps, à partir du jour où il a décidé de devenir une Rockstar. A partir de ce jour là, il n'y avait plus le grand Chris Jericho, il n'y avait plus ce lutteur fantastique de la WCW et de la WWF, non il n'y avait plus qu'une rockstar capricieuse qui voulait partir en tournée, quitte à tourner le dos à ses propres fans. Voilà le vrai visage de Chris Jericho, celui d'un homme qui a laissé ses collègues, ses amis, sa fédération, ses fans, pour sa propre personne. Jericho a perdu beaucoup d'estime à mes yeux, il laissé tomber ses fans, combien de gosses espéraient revoir Y2J revenir chaque semaine à RAW dire "RAW Is Jericho !" et combien pleurèrent quand ils virent qu'au bout d'une semaine, d'un mois, d'un an, leur idole ne revenait pas et qu'il préférait passer son temps à chanter plutôt qu'à lutter ? Combien de fans a t-il déçu ? Trop, voilà la vérité, Chris Jericho est un égoïste. Depuis toujours, Jericho passe son temps à partir et revenir, comme ses stars capricieuses en manque de buzz. C'est pitoyable, déplorable même. Jericho ne cherche qu'à faire du buzz, il veut voir des statuts facebook, des tweets, des news à son sujet, pour satisfaire son ego sur dimensionné. Mais nous, ses collègues, nous savons qui il est, les vrais fans savent aussi qui il est, un pendejo ! Mais il n'y a pas que ça qui prouve que Jericho est un vantard qui n'a pour seul but que de satisfaire son ego, non, il y aussi sa prise de poids importante. A la WCW comme tu l'a dis Luis, il luttait avec moi, avec les cruserweights. Mais à la WWF, il a lutté avec les lourds et aujourd'hui encore il lutte avec eux. Jericho ne s'est pas accepté en tant que poids léger et il est devenu un heavyweight, il a vendu son âme au diable en se bourrant de stéroïdes juste pour lutter dans la catégorie au dessus. Beaucoup de lutteurs l'ont fait et aujourd'hui, certains ne sont plus là pour dire la gravité de leur erreur, Eddie, mi hermanotu tio, Chavito ! Mais pourquoi Eddie a fait ça ? Car il avait un nom à représenter, une famille, un pays, des millions de gens, il savait ce qu'il faisait mais il l'a fait pour nous tous ! Eddie est mort pour vous et moi ! Pourquoi Chris Jericho a t-il osé prendre de tels produits ? Pour la gloire, pour pouvoir être acclamé, il est détestable. Il a changé car il ne s'acceptait pas et Dieu veut que ses fils s'acceptent comme ils sont. Y2J ne peut pas comprendre ça, il va à l'encontre de la morale et de ce que Dieu voudrait pour chacun d'entre nous. Chris Jericho est corrompu, c'est pourquoi Luis et moi, nous le vaincrons.

Chavo et Konnan semblent ému de ce que viennent de dire Mistico et Rey Mysterio Junior. D'ailleurs, Mistico reprend la parole.

GWC Revolution #3 - Rey Mysterio and Mistico vs Chris Jericho and Triple H Styl_410

Mistico. | Deux adversaires corrompu dans le fond, depuis tout à l'heure nous parlons de Jericho, humbre. Par contre, je ne peux pas dire à l'heure d'aujourd'hui que son partenaire est bien meilleur que lui. Triple H, Paul Levesque ou Hunter Heart Hemsley, un homme qui passé sa vie à vouloir se faire bien voir par ses supérieurs, tant qu'il a retourné sa veste plus de fois que toi Oscar tu as porté de masque. Cette homem est plutôt étrange, je ne le comprends pas, il a passé sa vie à courir après l'argent et la gloire puis quand il a eu cette gloire, l'argent qu'il espérait il a changé du tout au tout. Ce n'est plus le même homme, ces deux hommes doivent comprendre que leur vie dans la lutte n'est plus. Leurs beaux jours sont passés.. "you're the game and you're over" Cette même lutte qu'il fait semblant d'aimer, ces deux hommes ayant beaucoup de similitude dans le fond, hypocrite, égocentrique, sans aucun fond et prêt à tout pour réussir même à trahir ses amis les plus proches. C'est un homme qu'on étudie tellement son caractère est complexe, actuellement il défend les valeurs de l'amérique comme il dit contre Antonio Cesaro. Les valeurs américaines et je n'accepterais pas qu'on bafoue les valeurs de cette Amérique, terre de nos ancêtres. Je ne l'accepterai pas, en Amérique tout le monde est égaux et lui nous fait croire qu'ils nous respectent ses "valeurs". Je vais vous raconter une histoire, une histoire qui va vous remémorer quelques choses. Randy Orton remportent le World Heavyweight Championship alors qu'il faisait parti de l'Evolution. Il devint le plus jeune champion de l'histoire, l'homme dont tout le monde parlait, dans l'Evolution on ne parlait que de lui et puis Triple H perdit son spotlight. D'ailleurs, cette même égalité qu'il bafoua car il disait qu'il n'y a que lui qui méritait d'avoir ce titre. C'est beau les "valeurs" américaine.

Rey Mysterio Junior. | Triple H est comme Jeff Jarrett, il n'aime que l'argent et la gloire. Il a un temps voulu se faire passer pour un aristocrate, voyant que tout le monde se fichait de lui et de sa personne, il décida de devenir un autre homme, il changea totalement son attitude, il devint Triple H. Lui non plus ne s'est pas accepté, d'où ce changement de personnalité. Cela ne fait que démontrer un cruel manque de persévérance, plutôt que d'avancer à petits pas en étant celui qu'il est, il préfère se donner un genre pour plaire aux autres. Tu l'a dis Luis, il était le patron de l'Evolution mais qu'est-ce qui fait que ce groupe a explosé ? La cupidité de Triple H, il est devenu fou de rage lorsque Randy Orton est devenu champion du monde, il l'a démoli avec l'aide de Batista et de Ric Flair. Qu'est-ce que cela démontre ? Que Triple H a des alliés seulement dans le but de servir sa propre personne. Aujourd'hui, il se dit être l'ami de Shawn Michaels, il en parle comme il parlerait d'un frère mais Triple H semble avoir oublié qu'il est celui qui s'est battu jusqu'au sang dans un Hell In A Cell avec Shawn Michaels. Il a tabassé son ami, il aurait accepté de le voir mourir juste pour se faire valoir, est-ce digne d'un ami ? Je ne trouve pas. Il défend les USA qui sont attaqués par Antonio Cesaro, mais ce n'est pas par amour pour ce pays, non, c'est juste pour se faire valoir, une nouvelle fois. Ce que veut Triple H, ce n'est pas être félicité en coulisses pour avoir livré un grand match, non, c'est avoir le plus de zéros sur sa fiche de paie, voilà la vérité. Triple H est un être immoral qui ne fait qu'agir d'une façon honteuse, ce genre de personne ne mérite qu'une chose, être punie. Nous devons lui montrer qu'il se méprend et que ce qu'il fait n'est pas apprécié, par les fans et par Dieu lui-même. Nous allons gagner ce combat car nous n'avons pas face à nous, deux personnes faites pour travailler en équipe, nous avons face à nous, deux individualistes. Ils vont passer leur temps à s'utiliser mutuellement dans le seul et unique but d'être celui qui pourra faire le tombé, d'être celui qui pourra placer le plus de prise, dans le seul but d'accéder à la gloire et l'argent. Ce qu'il ne comprenne pas c'est que le travail d'équipe prime toujours sur l'individualisme et c'est pourquoi ce combat est d'hors et déjà gagné, car nous, nous luttons ensemble, nous nous aidons mutuellement. De plus, ceux qui luttent pour l'argent ne peuvent nous battre car nous luttons avec le coeur, voilà la différence. Nous luttons avec notre coeur pour honorer nos pairs et pour honorer notre pays, nous luttons pour le plaisir de toutes les foules.

Mistico se tourne vers tout ses pairs avant de mettre un pied sur une chaise.


Mistico. | Honor, Valor, Valentía. Mistico pour vous servir. We are the justice !

Konnan. | Bien dit hijo de la puta, si tu bottes pas le culà ces batards d'américain c'est moi même qui viendrait te le botter ton cul qui rebondit partout !

Chavo se lève et prend Rey et Mistico dans ses bras.

Chavo Guerrero Junior. | Oscar, Luis, je suis fier de vous et je ne suis pas le seul car je peux vous jurer que là haut, Eddie vous écoute, je sais qu'il vous a entendu tout comme je sais qu'il est fier de vous. Gagnez ce combat, pour vous, pour nous, pour le Mexique et pour Eddie. Montrez-leurs que les Mexicains en ont dans le ventre en leur bottant l'cul !
VIVA LA RAZA !


Les quatre personnages se remirent à jouer aux cartes, tous avec le sourire aux lèvres, demain, Mistico et Rey Mysterio Junior seront aux Etats-Unis, direction Cleveland dans l'Ohio pour mener un combat qui s'annonce pour le moins compliqué.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum