the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DUF DUST #3 Cody Rhodes vs The Miz

Aller en bas

DUF DUST #3 Cody Rhodes vs The Miz Empty DUF DUST #3 Cody Rhodes vs The Miz

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:46

First match, first win. Sting est tombé, c'est tout à fait normal. Il est the Past, the Present & the Future. The Man. The Dirty Rhodes. Il ne craint personne mais tout le monde le craint, il utilise les mêmes moves que tout le monde mais lui ne lutte comme personne. Il est Cody Rhodes.

DUF DUST #3 Cody Rhodes vs The Miz Fz2c10

Cody Rhodes ♣ Dude. I beat Sting. I'm not a maya ! J'ai dis que j'allais battre Sting et je l'ai fais. Je ne suis pas un charlatant, je n'ai aucune parole en l'air. Je suis actuellement ce qui se fait de mieux dans la fédération, non, je suis ce qui se fait de mieux dans le wrestling business. Et maintenant ? Qui est sur ma route ? WHO IS ON MY WAY ?! His name is Mike Mizanin, oh god. Que penses la petite Maryse de voir son petit ami en prison, ce cher Miz encore une relique du passé mais pas tant que ça d'ailleurs, il y a encore quelques années tu étais considéré comme la relève de ce business. Tout le monde parlait de toi comme le future du wrestling business d'ailleurs tu as été premier au PWI 500, tu as eu ton heure de gloire. Tu étais une Star, mais tel un lever de soleil l'étoile a disparu. Tu n'étais plus que l'ombre de toi-même, méconnaissable. Tu as eu ton run mais, tu t'es rapidement essoufflé. Tu avais pris la grosse tête mais pas les épaules pour porter une fédération. Tu as eu ton heure de gloire mais tout ceci est fini. You, the future of the business ? Bitch please. Je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas, tu as eu ton heure de gloire et maintenant tout ceci est fini. One Last Run ! One Last Run ! Mais non ! C'est le run de trop, tel Sting ou Jeff Hardy ! Tu n'es plus rien, tu ne pourras plus être rien ! Nos parcours sont similaires, une équipe qui t'as monté vers le haut : Dirt Sheets. Et moi the Legacy. Mais, tu as brûlé les étapes tandis que j'ai attendu longuement mon heure ! AND NOW IT'S MY TIME ! AND NOBODY WILL STOP THIS ! et personne, surtout pas toi ne pourra m'arrêter.

DUF DUST #3 Cody Rhodes vs The Miz Fz2d10

Cody Rhodes ♣ AND NOW ! DUF RUNS WITH CODY RHODES RULES.

Désolé pour ce petit truc, mais vraiment 0 inspi', j'me rattraperais au prochain show DUF DUST #3 Cody Rhodes vs The Miz Icon_sad
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum