the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro.

Aller en bas

DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro. Empty DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:38

La caméra s'allume, l'action se déroule dans une cellule, un homme se tient debout, face à la caméra. Son regard est froid et remplit de haine. Il s'agit de Randy Orton, fils du célèbre Bob Orton. Il luttera au premier show de DUST dans le main event contre Cesaro et Hulk Hogan.

DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro. 031z

[size=16]Randy Orton. | On m'a très souvent dit que je finirai là, entre ces quatre murs. On m'a souvent dit "Randy, tu n'es pas un bon gars", "Randy, tes erreurs te mèneront à ta perte". En effet, je ne suis pas un bon gars, mon passé m'a rattrapé, les voix sont revenues me hanter. Et elles m'ont dit de le faire, elles m'ont dit de venir dans cette prison dans le but de détruire tout les autres lutteurs. Quel est mon but ? Je ne sais pas trop, je me contente de errer, tel une menace fantôme, je plane au dessus des autres et lorsqu'ils ne s'y attendent pas, je frape. Avant que je rejoigne cette prison, on m'a dit que je n'arriverai pas à m'adapter, que c'était trop différent d'une fédération de lutte lambda. Wrong ! Dans une prison, on se bat et c'est ce que j'ai toujours fait. Je n'ai jamais lutté, je n'ai fais que me battre. Je prend plaisir à faire souffrir les gens et la souffrance que j'infligerai à mes adversaires sera la même que celle que j'infligeais à mes adversaires à Stamford.[/size]

Le Legend Killer marque un temps d'arrêt.

Randy Orton. | Je suis venu ici car Stamford n'était plus ce que je voulais, il n'était plus question de montrer son talent pour réussir à la WWE, il fallait se mettre à genoux et rejoindre le Kiss My Ass Club. Je ne suis pas une pute, je ne suis pas John Cena, pas CM Punk, je ne fais pas de la politique, ce n'est pas mon fond de commerce. J'ai quitté cette compagnie car on voulait me dire quoi faire, sauf que personne ne peut me dire ce que j'ai à faire, personne ne peut se permettre de donner des ordres à Randy Orton. Do you know who I am ? Of course you know ! I'm the greatest wrestler of all time ! Plus jeune champion du monde de l'histoire, Legend Killer, champion de la WWE, champion du monde poids lourds, tant de distinctions qui prouvent que je suis bel et bien au dessus de la masse puante qui peuple ce business. Stamford avait oublié que je n'avais pas d'ordre à recevoir, je suis donc parti. Je n'ai jamais eu besoin de la WWE, c'est la WWE qui a toujours eu besoin de moi ! Lorsque les gens ne regardaient plus Smackdown, qu'à-t-on fait ? On m'a donné un match de championnat pour le titre majeur de Smackdown, résultat ? Les ratings ont explosés ! Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Les faits sont là, je suis le putain de joyau de cette industrie !

Orton ne quitte pas la caméra des yeux, son regard glace le sang.

DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro. 033j

Randy Orton. |  Ici à DUST, je vais pouvoir m'exprimer librement, je vais pouvoir laisser libre court à ce que les autres appellent, ma folie. Ici, je vais assouvir mes pulsions, je vais tuer, car j'en ressens le besoin, car je vis pour cela. Je vis pour écraser les autres, pour les rabaisser plus bas que terre, pour les faire souffrir. DUST sera le théatre de ma nouvelle oeuvre. Tout va commencer lors du premier show, j'affronterai deux adversaires, Cesaro et Hulk Hogan. Je vois bien quel est le but de ce match, me mettre en avant. Hulk Hogan et Cesaro sont deux hommes que j'ai déjà battu, aurai-je du mal à le refaire ? Non, bien sur que non. Ils ne sont rien d'autres que des minables, Hogan n'est plus qu'un vieillard dont la carrière est derrière lui. Cesaro n'est qu'un sous lutteur sans le moindre charisme qui n'a aucun faits d'armes si ce n'est le fait d'avoir été managé par cet obèse de Paul Heyman.

Randy Orton se met à sourire.

Randy Orton. |  Hogan, que fais-tu encore dans ce business ? Plus personne ne veux te voir, plus personne ne veut voir un vieillard dans ton genre tomber en miette quand il tente un leg drop. Plus personne ne veut voir un douchebag vivant dans le passé. Les gens veulent voir du talent, ce que tu n'a pas. Hulk, la différence entre toi et moi, c'est ce que j'ai percé à une époque où de nombreuses stars étaient déjà établies. Alors que toi, qui pouvait te concurrencer ? Il n'y avait personne, c'était le vide. Mais n'oublis pas une chose Hogan, être le meilleur des plus mauvais n'est pas une fierté. Aujourd'hui, soulever des obèses ne suffit plus à te donner le statut de star, il faut plus que ça. Tu n'es pas capable de faire plus que ça Hulk, tu n'es pas capable de faire de longs matchs, tu n'es pas capable de faire de bons matchs. Tu es un incapable. De quoi se souviennent les fans d'Hulk Hogan ? De son match contre André The Giant ? Pourquoi ? Car Hogan a soulevé cet obèse, c'est tout. Mais le match était mauvais, c'était une purge, il n'a fait que prouver ton manque de talent. Les gens savent que tu ne sais pas lutter. Les gens savent que tu as été la star tant qu'il n'y avait que des faire valoir dans le roster.

Le Legend Killer fait une pause.

DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro. 034og

Randy Orton. |  Et lorsqu'un premier rival crédible est arrivé, que s'est-il passé ? Hulk Hogan a chuté, Hulk Hogan n'a pas été à la hauteur. Le champion du monde a perdu contre le champion intercontinental. L'Ultimate Warrior t'as humilié Hogan, il t'as marché dessus et a détruit la Hulkmania. Cela prouve ce que j'ai dis, tu es le meilleur tant que tes adversaires sont des incompétents, lorsqu'on te donne un adversaire digne de ce nom, tu es incapable de faire quoi que ce soit. You know Hogan, maintenant, les gens se foutent de toi. Alors certes, tu pourras toujours dire que tu es celui qui a popularisé la lutte, but, who cares ? C'est le passé, aujourd'hui, la lutte n'est plus associée à Hulk Hogan, elle est associée à Randy Orton. En 2014, le nom d'Hulk Hogan n'est plus celui qui représente le mieux la lutte. Hulk, aujourd'hui, tu n'es plus bon qu'à être un spécial host d'un show, histoire de faire acheter des tickets aux attardés d'Hulkamaniacs qui n'ont toujours pas compris que leur idole est dépassée. Aujourd'hui, tu n'es plus bon qu'à faire de la télé réalité sur ta vie privée. Aujourd'hui, Hulk, les gens parlent de toi car ta sextape a tourné sur le net. J'espère pour ta ou ton partenaire que tu te débrouilles mieux dans un lit que dans un ring. Enfin, à ton âge, ça ne m'étonnerai pas que tu ai besoin de "vitamines" comme tu le dis si bien, pour garder la forme.

Après ce tacle à Hogan, Orton affiche un sourire narquois.

Randy Orton. |  Hulk, je vais te briser. Une fois que je t'aurai détruit, tu n'aura plus qu'à retourner te prostituer dans des sous promotions de lutte, tu n'aura plus qu'à vendre tes autres sextape. Ta place n'est plus dans un ring mais dans une chaise longue à faire des mots croisés, tu es vieux et dépassé. Tu n'a plus ta place dans ce business en 2014, ce business n'est plus le tien. Hulk Hogan est le passé, Randy Orton est le présent. C'est tout ce que j'ai à dire sur toi, has-been. Et Cesaro, cela faisait quelques temps que je n'avais plus croisé ta route. Pourtant, il y a eu une période où nous nous sommes affrontés à de multiples reprises, et tu as perdus à chaque fois. Tu n'a aucune chance de me battre, nous ne sommes tout simplement pas du même monde, je te suis tout simplement supérieur. Tu n'es rien à côté de moi. Nous avons le même âge et pourtant, nous sommes si différent en terme de palmarès. Il y a presque dix ans, je devenais le plus jeune champion du monde de l'histoire. Où étais-tu il y a dix ans ? Dans un hangar à lutter parmi les amateurs devant une cinquantaine de personnes. Il y a un monde, un univers, entre nous deux.

Orton semble s'énerver tout seul.

DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro. 033j

Randy Orton. |  Je suis la lutte, je représente ce business, alors que toi, tu n'es rien. Tu luttais sur le circuit indépendant tandis que j'entrais dans la légende, tu portais le titre des états-unis sur les épaules tandis que je défendais mon titre de champion du monde. L'écart est trop grand entre nous deux pour que nous puissions nous comparer. La comparaison n'est d'ailleurs pas possible, puisque tu n'es rien alors que je suis tout. One time PWG World Champion, great. What is PWG ? Nobody know ! Gagner un titre mondial dans une fédération se rapprochant du backyard wrestling, ça n'est pas prestigieux. Twelve times WWE world champion, peux tu dire mieux ? Non tu ne peux pas. Laisses moi te poser une question, pourquoi il y a dix ans, c'était Randy Orton qui remportait un world championship de la WWE et pas Cesaro ? Tu pourras toujours dire que c'est car mon père faisait en sorte de me mettre en avant, mais cet argument ne tient pas, Ted DiBiase Jr était un fils de légende, il n'a jamais percé pour autant. Randy Orton était à la WWE et a gagné le titre de champion du monde car il était talentueux, bien plus que Cesaro.

Orton fait une nouvelle pause et reprend.

Randy Orton. |  Si je suis arrivé là où j'en suis maintenant, ce n'est pas le fruit du hasard, loin de là, seul les jaloux diront ça. Je suis aujourd'hui le visage de business pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur. Hogan, Cesaro, vous n'êtes pas la lutte, vous n'êtes pas ce que les gens veulent voir, vous n'êtes pas ce qui se fait de mieux, vous n'êtes pas les joyaux de cette industrie. Votre plus gros défaut, ce n'est pas d'être des minables, c'est de ne pas être Randy Orton. Lors du premier show de DUST, je vous montrerai la violence, je vous ferai vivre la souffrance, je vais vous détruire. Je ne vais pas simplement me contenter de vous humilier, ce serait trop simple, je vais vous faire comprendre que vous n'êtes rien d'autre que des minables, condamnés à brûler dans ma lumière. Je vous tuerai...

The Viper va conclure.

DUF DUST #1 - Randy Orton vs Hulk Hogan vs Cesaro. 034og

Randy Orton. |  Because it's my destiny !

La caméra se coupe.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum