the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DUF DUST #4 - Samoa Joe vs Wilow

Aller en bas

DUF DUST #4 - Samoa Joe vs Wilow Empty DUF DUST #4 - Samoa Joe vs Wilow

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:52

Nous sommes dans les bas fonds de la DUF, plus précisément dans les sous-sols. De dos un homme à la silhouette imposante, semble bien remonté. En face de lui, un homme accroché à un crochet et ligoté. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

DUF DUST #4 - Samoa Joe vs Wilow Joe_s_10

Unknown. Ne fais pas ça Joe, putain ! Ne fais pas ça !

NationofViolence. Shut up, Shannon ! Shut the fuck up !

Shannon ? Comme Shannon Moore, dans tous les cas, celui-ci se retrouve dans une bien mauvaise situation.

PrinceofPunk. Tu ferais mieux de me libérer Joe, ça pourrait mal tourner pour toi. Tu affrontes un de mes frères prochainement et s'il sait ce qui m'est...

Joe l'interrompt dans ses paroles en lui mettant un coup de genou dans le ventre, il sort ensuite un couteau d'un fourreau.

NationofViolence. I don't care about your brother ! Je suppose que tu parles de Jeff, huh ? Tu penses réellement que ce type m'impressionne, tu penses réellement qu'il a ce qu'il faut pour botter le cul de la Samoan Submission Machine ! No ! A aucun moment de sa carrière il n'a pu m'égaler ou arriver à mon niveau, YOU THINK THAT ?! Toi et ton frère de drogue, peu importe qui se dresse sur ma route, il ne connaîtra que le gout du sol après que je lui ai collé mon Muscle Buster !

PrinceofPunk. Tu n'as jamais été une aussi grosse star que Jeff l'a été ! Tu as..

NationofViolence. Ah ah ah ah. Ah ah ah ah.. Shannon tu me fais bien rire.. Jeff une star, tu penses vraiment que toucher un ou deux titres mondiaux fait de toi une star ? On voit que tu as toujours été un lutteur de seconde zone, j'ai été une grande star ! Partout où je suis passé j'ai dominé, que ce soit au Japon, à la ROH, à la TNA ! J'ai lutté absolument partout et j'ai laissé mon empreinte partout où j'ai été, à l'heure d'aujourd'hui si je n'étais pas tomber pour avoir quasiment battu un homme à mort n'importe quel fédération s'attacherait mes services ! Une star comme tu dis, une star qui a été jeté comme un moins que rien. Qui préférait se droguait avec des gars comme toi plutôt que de s’entraîner, il forçait et finalement les nombreuses blessures auront eu raison de lui !

Joe lâche un léger ricanement qui fait sourire Shannon Moore, une grande erreur pour the Prince of Punk !

DUF DUST #4 - Samoa Joe vs Wilow Joe_s_11

NationofViolence. T'ai-je autorisé à rire, piece of trash ? Willow or Jeff Hardy, peu m'importe qui il est réellement, ce type n'est pas un lutteur, se recouvrir de peinture pour se donner une identité, pour qu'on le distinguent cela n'a aucune utilité, je n'ai pas besoin d'artifice, tout le monde sait qui je suis, personne ne me regarde dans les yeux, quand j'arrive dans une pièce la crainte remonte dans le corps des gens ! Jeff n'est qu'un clown, un pur instrument de cirque, il ne sait que voltiger, he's not a wrestler, he's an entertainer ! Il n'a jamais été un grand lutteur, il est bon pour divertir et non pour lutter ! Dans quelques années tout le monde aura oublier qu'il était. Plus personne ne se rappellera d'un lutteur comme lui, et pourtant la WWE comptait sur lui. Elle voulait en faire quelque chose, l'élever mais on ne bâtit pas un monument sur de mauvaises fondations. On dit souvent d'un lutteur qui saute un peu partout qu'il est le nouveau Jeff Hardy mais on n'a jamais comparé personne à la Nation of Violence, et tu sais pourquoi ? Car je suis unique, un lutteur comme moi il en naît tous les millénaires !

PrinceofPunk. Je ne te laisserais pas parler de Jeff comme ça ! Tu ne le connais pas, il a lutté très dur pour en arriver ici ! Tu ne peux pas te vanter d'avoir faire plus d'exploits que..

Joe n'en a que faire des paroles de Shannon et lui redonne un coup

NationofViolence. Malheureusement pour toi, si je peux me vanter ! Les seules exploits qu'il n'est jamais accompli sont de faire des Swanton Bomb d'une hauteur plus ou moins elevé ! Les seules fois où il a réellement fait quelques choses était à ses débuts et entre temps il a connu la drogue ! Il a juste fait d'excellents TLC, il a brillé en équipe et puis plus rien. Plus rien car au fond il n'a jamais rien apporté de nouveau, il est un high-flyer comme les autres ! Si la violence était personnifié elle ressemblerait à Samoa Joe ! Je ne suis satisfait que lorsque j'entends les os de mes opposant qui craque, penses-tu vraiment qu'il pourra faire quelques choses contre moi. Ses sauts à droite à gauche ne pourront absolument rien faire ! Je ne suis pas Sting ou ses autres no-names qu'il a affronté jusqu'à présent ! I'm better than everyone in this federation ! Il sait déjà qu'il ne peut rien contre moi et la peinture sur son visage ne servira pas à se voiler la face !

PrinceofPunk. Tu ne te doutes pas de ce qu'il est capable, tu le sous-estime beaucoup trop !

NationofViolence. Au contraire, je pense que je le surestime ! Il ne mérite aucune considération, tout ceci ce n'est pas son environnement, il n'a rien à faire dans une prison, sa place est dans les strasses et les paillettes ! Le monde de la violence ce n'est pas pour lui, tu sais à quoi me sers cette salle ? Elle me sert au personne comme toi, tous les gens qui sont entrés ici et que Tyson Tomko m'a envoyé comme partenaire de cellule je les ai démembrés un à un, je languissais en entendant leurs os craquait un à un mais tout ceci ne me suffit plus. Il faut que je trouve une nouvelle victime, and it's District Under'Fight.

DUF DUST #4 - Samoa Joe vs Wilow Joe_s_12

NationofViolence. Tu n'as pas l'air bien Shannon, comment vas-tu ?

Joe retire son arme de la bouche de sa victime.

PrinceofPunk. Je vais bien, ne t'en fais pas Joe ! C'est plutôt pour toi que je m'inquiète, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle the Charismatic Enigma. Je peux juste te dire que tu es dans un merdier sans fin.

NationofViolence. Ah, Shannon.. Shannon. the Charisma Enigma, huh ? Il n'a absolument rien de charismatique, c'est un bon produit pour les enfants car il se met de la peinture sur la gueule et après ?! Qu'est-ce qu'il a d'électrisant ? C'est un nom qu'on lui a donné pour faire vendre, il ne l'a jamais prouvé. Jamais une de ses prises de paroles a impressionné quelqu'un, même une Sourd muet aurait un meilleur mic-skill que lui. Tout le monde le connaît, tout le monde connaît toutes ses recettes. Whisper in the Wind, Twisted Fate, il n'a jamais changé, il n'a jamais évolué, il est toujours resté le même. Et tu penses vraiment que ce genre de personne est une menace pour moi, que je suis dans un merdier sans fin ?! Laisse-moi te dire qu'aucun lutteur sur cette planète n'est une menace pour moi ! Armageddon ?! C'est mon deuxième nom ! Moi dans un merdier sans fin ?! J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte dans quel situation toi et Jeff vous vous trouvez ! Vous êtes sur ma route, celle de la Samoan Submission Machine. Tu as beau te la ramener mais la souffrance que tu vas vivre à présent n'est comparable à aucun supplice sur terre ! Tu ferais mieux à penser à autre chose qu'à ton ami, Jeff !

Joe s'en va prendre un kendo stick pour matraquer de coup Shannon avec !

DUF DUST #4 - Samoa Joe vs Wilow Joe_s_13

NationofViolence. Joe's gonna kill all of you ! Because.. that's how i fuckin roll !

Ce rp n'est pas une référence à beaucoup de gens.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum