the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton

Aller en bas

KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton Empty KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:15

la gloire du talent

VOIX OFF
Darren Young l'as fait , il as gagné contre trois hommes qui s'appelaient Sheamus , Tagada Jones et Kick Ass et donc il s'est en même temps qualifiait pour le Feast or Fired qui lui permettra si il le gagne d'avoir un match de championnat pour le World Title mais reste à prendre la bonne mallette car sinon sa ne vaut rien .Mais sinon cette semaine , à Nightmare 13 , il participe à son premier Main Event et pour un premier Main Event sa vas être dure car il affronte le World Heivyweight Champion Randy Orton comme The Rock , Chris Masters , The Miz qui sont eux les qualifiés du Feast Or Fired Match donc Darren Young vas sortit le grand jeux .
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton Empty Re: KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:15

VOIX OFF
La salle était calme et impatient de voir le Main Event mais soudain un titantron retentit et les fans ne savent même pas si faut l'acclamait ou le huait .

[youtube]DDQxAqmD1jU?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton 15370066
DARREN YOUNG
Au cas ou vous l'auriez oublié ,mon nom est Darren Young .Mais à mon avis vous devais le savoir car je me suis qualifié la semaine dernière au Feast Or Fired Match en battant Sheamus , Tagada Jones et Kick Ass , je peut dire que c’était facile de gagnait contre ceux-ci car ils n’ont pas de talent comme moi .Les dirigeants l’ont bien compris eux car il m’ont mit dans le Main Event de cette semaine et pas contre n’importe qui , mon adversaire n’est d’autre que le champion du monde poids lourds Randy Orton , mais je ne suis pas son seul adversaire car il y a moi et les autres qualifiés au Feast Or Fired match qui se tiendras à No Time For Winner , Orton affronte tout les qualifiés dans un Gauntlet match et donc je vais faire un grand impact en le battant car sérieux qui d’autre que moi dans ces perdant d’autres qualifiés pourrait gagné .

VOIX OFF
Après cette dernière parole de Darren Young ,le public commençâ à le huait , mais Darren continue.


DARREN YOUNG
Vous me huez parce que je traitait des personnes que vous aimaient bien de looseur ,une personne qui se nomme The Rock . The Rock est un acteur très célèbre , mais si il est très célèbre pourquoi il fait encore du catch , il devrait être millionnaire , mais moi je sait pourquoi il n’est pas millionnaire et pourquoi il fait encore du catch , c’est parce que ses films sont tellement nul que personne ne les achète et donc il doit se refaire sur quelque chose d’autre c’est-à-dire le catch , franchement si ses films étaient bien et si il se vendaient ,il ne serait pas là à nous cassé les oreilles quand il as un micro dans les mains .Et puis The Rock n’est qu’une légende déchu ,regardez la semaine dernière il as perdu contre The Miz certes ceux dernier est le champion des légendes mais c’est comme même la loose car Miz est un jobber pour moi .The Rock vous aime et pour moi c’est sa son problème de défaites car si il vous aimaient pas ,il gagnerez plus de match qu’il en gagne aujourd’hui ,mais que voulez vous l’ère du Rock as totalement disparu et je vais le prouvait à No Time For Winner en le détruisant et en gagnant la mallette avec laquelle j’obtiendrais un droit garanti à un match pour le championnat du monde poids lourds de Randy Orton .

VOIX OFF
Darren s'arrête encore et rigolas.


KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton 94266187
DARREN YOUNG
Bon après The Rock , on vas parlait de ce mec qui se nomme Chris Masters . Lui et moi nous nous sommes rencontrais pour la première fois , c’était la semaine dernière dans les Backstage et quand on as fini notre conversation j’ai eu l’impression de parlait à une poupée gonflable car ses muscles ce n’est pas de la musculation c’est plutôt de la stéroïdes , bientôt si tu continue Chris Masters , tu vas devenir un monstre de stéroïdes mais enfaite c’est-ce qu’est Batista et il veut ressemblait à lui mais entre lui et Batista il ont un point commun , et moi je sais c’est laquelle ,c’est la débilité , si tu réunit Batista et Chris Masters sa fait une fusion qui se nommeras John Cena , car John Cena est lui aussi qu’un mec qui ne sait rien faire de sa vie et c’est pour sa qu’il signes des autographes pour vous minables de fans .Mais bref reprenons avec ce Chris Masters , il se prend pour un chef d’œuvre ,j’en tombe perplexe car un chef d’œuvre sa as du talent , et toi tu n’en as pas car tu sait simplement rien faire , enfin si tu sait faire un truc , et ce truc c’est de te piquez avec une piqure de Stéroïdes qui te rendras comme Batista .Tu n’est qu’un mec pitoyable Chris Masters , tu sais , tu n’est pas la Joconde , et puis si tu était un chef d’œuvre je pense que tu aurais beaucoup plus de titre à ton palmarès actuel non ? , Tu est un chef d’œuvre je confirme , mais cependant si tu est un chef d’œuvre tu serait le chef d’œuvre de la défaite car vu tes défaites ici .

VOIX OFF
Darren s'arrête de nouveau en regardant les fans puis reprends


DARREN YOUNG
Et Nous voici maintenant au Miz . The Miz n’est qu’un petit gamin prétentieux qui pleure quand il n’as pas se qu’il veut , c’est vraiment pitoyable car franchement un gamin qui n’as pas de talent ne devrait même pas être dans ce main event car il vas le gâchait .The Miz tu as peut être gagné 1 fois le KOF Tag Team Championship ,1 fois Légends Championship , et un autres tas de titres mais en aucun sa te donne le droit de te la racontait devant d’autre personne car tu n’est qu’un gamin qui ne sait même pas faire du catch .The Miz ne brille qu’en équipe car tout seul ,il ne sait rien faire et puis de toutes façon il n’as jamais rien fait de sa vie à part entretenir chaque jour sa crête sur ses cheveux mais comme dirais Miz , il est temps que je te mettre à la réalité et c’est-ce que je vais te faire Miz et comme sa tu ouvriras moins ta bouche pour un certain débat ou un sujet . Tu est aussi un mauvais perdant Miz , tu attaque tes adversaires à la fin du match et ceci est une réaction de gamin et de mauvais joueur donc franchement , tu ferais mieux de moins te la racontais car tu n’as pas de talent comme moi .Et puis tu te crois Awesome , moi je dirait plutôt que tu est Awefull comme dirais les fans même si je les aimes pas car ils sont pitoyable comme toi Miz car normalement le mot’’ Awesome ‘’ ne devrait pas être là pour te qualifiez , il devrait plutôt me qualifiez car toi tu n’est qu’un mec normal sans talent et tu sait comment on appelle sa , on appelle ça un Miz car tu est le seul qui est un gamin prétentieux et qui n’as pas de talent , enfin si tu as du talent il est pareille à celui de Hornswoggle , par contre à mon avis , je suis pas sure que Hornswoggle ait un talent au même niveau que toi , je pense qu’il as plus de talent que toi . Mais moi j’ai plus de talent que n’importe qui dans cette fédération BECAUSE I’M DARREN YOUNG AND I ‘M AWESOME !!!!!!!!!!!!


VOIX OFF
Darren s'arrête encore et regardas l'entrée .

KOF - Darren Young and The Miz and The Rock and Masters vs Randy Orton 25760275
DARREN YOUNG
Randy à toi maintenant , tu utilise tout les moyens pour gagnait .Tout les moyens , c’est à dire y compris ton Gang que tu as formait uniquement pour ta propre protection et le jour ou tes membres découvrons ceci , alors tu vas te faire détruire par eux car comme même il sont trois , dans ton gang qui s’appelle The New Dynasty Légends , sa doit être un nom comme sa enfin tu me diras c’est un peu ringard comme nom ,non ?! Mais bref tes membres sont Ted Dibiase , un simple gamin gâté qui tient tout son argent actuel de son père et donc normalement il n’as pas besoin de catchait car il y a deux raisons , déjà de un il est riche donc il peu avoir une vie tranquille sans travailler ,Drew McIntyre , un simple gamin qui pleure quand il n’as pas ce qui veut , Cm Punk est un mec qui est Straightedge en plus c'est le mec avec les yeux de sanglier , hein Cm Punk , je parie que beaucoup de personne le trouve Boring avec sa m*rde de Straightedge , moi aussi figuré vous , car pour moi et Vous , je dirais Que Straightedge signifie ne fait pas si , ne fait pas sa ,on n'en as rien foutre de tes conseil , enfin je suis d'accord sur un point , ne pas boire de l'alcool, ne pas fumé et ne pas se droguez , mais sur le reste je dirais que c'est de la m*rde , si je t'affronte un jour Punk tu vas regrettez ceux que tu as fait à de nombreux gens que tu rasé pour le Fun ,il profite des gens comme un manipulateur et lors ne notre affrontement c'est pas avec des ruses que tu vas m'avoir si tu m'affronte et tu vas souffrir je peut le garantir , même si je ne gagne pas , ce n'est pas grave l'importance pour moi c'est de faire plaisir à mes fans comme toi tu le fait , mais bref Randy ce soir je vais te battre car qui d'autre que moi le pourrait .


Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum