the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DUF Bar Fight - Cody Rhodes vs MVP.

Aller en bas

DUF Bar Fight - Cody Rhodes vs MVP. Empty DUF Bar Fight - Cody Rhodes vs MVP.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:47

En direct de la salle de musculation de la fédération, road to Bar Fight ! Pas de blabla ou autre, allons directement au vif du sujet avec Cody "the Dirty" Rhodes.

DUF Bar Fight - Cody Rhodes vs MVP. Cody110

Cody Rhodes ♣ Aaah.. Tyson. Tyson. Tyson. Tu m'as mis face à Sting, je l'ai corrigé. Ensuite, se fut le tour de the Miz et qu'ai-je fait je l'ai corrigé ? Alors comment expliques-tu que moi.. Cody Rhodes ! Suis-je dans le match pour être challenger tandis qu'un adversaire que j'ai battu lui a un title shot ! Comment explique-tu que ma fiche parfaite ne justifie uniquement un match pour être challenger ?! Visiblement, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de m'avoir ! Si tu cherches mon nom dans le dictionnaire tu trouveras rating et toi tu préfères exposer des lutteurs du passé. Des lutteurs finis, tu es complètement inconscient. De toute façon, quoi qu'il arrive un jour j'arriverais au top et plus vite que vous ne le pensiez !

Ne t'en fais pas Tyson, un jour j'aurais ta tête !

Cody Rhodes ♣ Et le pire ! Le summum de l'humiliation ! Tu me fais affronter un homme qui n'a rien prouvé dans la fédération, un homme qui ne jure que par les billets comme dirait un ami à moi, everybody has a price.Surtout lui, surtout Montel Vontavious Porter. Cet homme n'est qu'un bon à rien, je n'ai pas de mépris envers lui je ne le considère même pas. C'est un homme qui a déjà connu cet environnement et qui est sorti grâce à une chose, l'argent. L'argent peut changer les personnes, passé d'Alvin Burke à MVP juste en gagnant un peu plus d'argent. En sortant de ses quartiers défavorisés, c'est bien beau tout ça, c'est bien beau d'avoir beaucoup d'argent mais c'est bien mieux d'être quelqu'un. L'habit ne fait pas le moine, tu resteras toujours cet homme des quartiers défavorisés, le soi disant contrat le plus élevé de la WWE mais qui au final c'est fait renvoyé tel un moins que rien. L'argent ? L'argent l'a rendu fou, l'argent lui a fait tout oublié. L'argent ce n'est qu'un leurre, ce n'est pas parce que tu as enfilé un nouveau costume que tu es une nouvelle personne, ce n'est pas parce que tout à coup tu gagnes ton argent légalement que tu as un don ou quoi que ce soit. Tu n'as jamais été un bon lutteur tandis que je suis le lutteur du futur ! Ton argent ne te servira à rien face à moi, nous ne sommes pas de la même league, nigga'.

DUF Bar Fight - Cody Rhodes vs MVP. Cody211

Cody Rhodes ♣ Finalement, peut-être que ton argent t'a servi à en arrivé là, on sait tous que l'honneur de Tomko est aussi souillé que celui de Lance Armstrong. Un petit billet sur le bureau t'auras permis d'arriver ici, face à moi dans ce match pour être challenger. Mais cela ne sert à rien, ta montée en flèche ne te servira qu'à une chose, me servir de pigeon d'argile ! Tu n'es qu'un vulgaire insecte, absolument rien ! Tu as beau caché ta vraie nature sous tes strasses et tes paillettes, tu n'es que ce petit lutteur de bas étage qui essaie encore de se frayer un nom. Ton échec à la WWE ne t'as pas suffit, tu t'es encore entêté, tu as cru une nouvelle fois en tes talents, invisible, incompréhensible, de lutteur. Un peu d'exposition, un ou deux titres mineurs t'ont donné la grosse tête mais tes épaules ne le supportent pas, alors comment crois-tu que tu peux tenir une fédération sur tes épaules. Alors que moi mon avenir est déjà écrit, tout tracé. Je suis destiné à être la figure majeure du wrestling business, j'ai tout ce qu'il faut, tout ce que tu n'as pas ! I have the all package ! Tu t'obstines à réaliser tes rêves, devenir une star, mais il n'en est rien. Tu finiras chez toi, à profiter des quelques titres que tu as eu dans le passé, te rappelant des bons souvenirs que tu as eu la chance d'avoir. Tu as eu tes runs, tu as eu ton momentum dans le passé, mais tout comme the Miz ou Sting tout ceci est derrière toi. Dis-toi que tu auras des histoires à raconter à tes enfants, que la dernière fois que tu as foulé un ring tu as fais face au futur de ce business c'est à dire moi, Cody Rhodes. Tu penses être le Franchise Player mais tu n'es qu'un chauffeur de banc. Disons que je suis le Kevin Durant de la DUF tandis que tu n'es qu'un Derek Fischer. Disons que je suis aussi clutch que Damian Lillard tandis que tu te contentes au Air Ball de Shawn Marion. Tout ceci pour te dire une chose, que tu sais déjà pertinemment. Je suis bien meilleur, je suis bien au dessus de toi.

DUF Bar Fight - Cody Rhodes vs MVP. Cody311

Cody Rhodes ♣ Au final je dirai qu'il a la chance de me croiser. Je lui apprendrais ce qu'est un vrai, ce qu'est un grand lutteur. Je lui prouverais cette différence de niveau qu'il y a entre nous deux et pourquoi je suis le futur du wrestling business. Il pourra se vanter d'avoir affronter la plus grande superstar du business et d'avoir fait parti d'une certaine façon à son ascension. MVP tes débuts, vont être remarqué, retentissant. Toi qui sort de nul part et qui aura le plaisir de te faire corriger par Cody Rhodes lui-même. Toi qui t'es toujours vanté d'être le meilleur, alors que tu n'as dominé aucune de tes fédérations où tu aies passé et le temps avance.. le temps avance, il est bientôt temps pour toi d'arrêter tandis que moi j'ai ma carrière devant moi. Petit thug boy, tes années de prison ne te serviront à rien. Avoir the longest reign of usa championship non plus ne te servira à rien. Tu n'as pas les armes pour me battre, tu es incapable de me battre. Il y a quelques années pendant tes quelques runs inutiles tu aurais pu avoir une chance mais maintenant tout ceci est fini. Tu n'es plus que l'ombre d'un lutteur. Tu n'es qu'une caricature, un loudmouth qui sur un ring n'assume pas tout ce qu'il a dit. Un pseudo street guy, mais au fond tu n'es absolument rien.

Un lutteur de bas étage, un lutteur backyard voilà ce qu'est MVP.

Cody Rhodes ♣ Un requiem. Voilà ce qu'est ce match, ton requiem MVP. C'est la fin pour toi MVP, la fin du parcours. Le couloir de la mort, après notre match tu seras fini. Tout le peu qui te reste disparaîtra dans ce match, seul les spotlights peuvent me faire de l'ombre. Saches que si le talent était de l'argent.. le qatar me mangerait dans la main.

DUF Bar Fight - Cody Rhodes vs MVP. Cody410

Cody Rhodes ♣ I'll destroy MVP, because.. that's how i roll.

Dead Obies.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum