the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs The Hurricane vs Ezekiel Jackson

Aller en bas

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson Empty KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs The Hurricane vs Ezekiel Jackson

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:19

Début de la conquête 

VOIX OFF
En pleine espace .Sur un vaisseau éclairé par des lumières , deux hommes se batte à coup de sabre laser sous les yeux du Chancelier Palpatine. 

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson 53079078

COMTE DOOKU
Je sent de la frayeur en toi , Young ?! Tu as de la haine ,de la colère mais tu ne l'utilise pas ?!

DARREN YOUNG
Moi , avoir de la frayeur ?! Laisse moi rire .Le seul ici qui as de la frayeur c’est toi car tu sais que je gagnerais l’Elimination Chamber pour le championnat du monde poids lourds à Halloween Havoc .Et ça c’est obliger car ce ne sont pas des ringard comme le champion des légendes qui vas gagner ce match .The Huricane est un mec qui ne sert à rien .Le titre des soit disant légendes lui as était remis par erreur car sérieux , un jobeurs ne peut pas être champion des légendes .The Huricane se prends pour un héro comme dans les dessins animés ou dans les films , c’est pitoyable. Il est temps que quelqu’un te remettre à la réalité ,et ce quelqu’un c’est moi car personne d’autre à la King of Fédération ne peut m’égaler niveau talent et niveau destruction . Et à Halloween Havoc , The Huricane vas le voir car si on est enfermé dans une cage c’est pas pour faire la paix mais plutôt pour se détruire . A partir de maintenant c’est finis les défaites pour moi . Ma série de victoire vas commencé à Halloween Havoc .

COMTE DOOKU
Tu as trop de défaites pour que tu gagne Darren et sa tu le sait .

DARREN YOUNG
Je sort peut être d’une défaite contre Mike Alexander et alors ?! Il as tout simplement eu de la chance ,et puis sinon la plupart de mes défaites sont dus à des gens qui sont intervenus ou qui se sont pris le tombé donc .Mais bref revenons à mon match .The Hurricane est l’ennemi de mon patron qui se nomme John Bradshaw Layfield ,et donc en tant qu’employé de John Bradshaw Layfield .Je doit détruire The Hurricane et comme sa JBL me remercieras .Et puis qui n’as pas déjà rêver de mettre ce minable de Hurricane à l’hôpital ?! Personne , car tout le monde déteste Hurricane Helms . Sa carrière as était fondé sur la chance et elle se finiras en malheur car je suis l’homme qui enverras ce chère Helms à la retraite ,et sa seras une bonne fois pour toutes . J’en ai marre de voir des mecs qui se prenne pour des héros et qui mettent des masques ,mais enfaite .The Hurricane met un masques pour caché ses faiblesses du passés qui sont très nombreuses , et si j’enlève son masque .Je parie que il mettras ses mains sur le visages pour caché ses faiblesses et donc il seras plus facile à battre ,mais bon sans masque ou avec .Je voit pas trop la différence car c’est un looseur.

VOIX OFF
Darren Young réussit à couper les mains du Comte Dooku et en méme temps , il s'empare du sabre laser de Dooku et le met à genou .Il lui met les sabres laser en perpendiculaires de sa tète. 

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson 43536777

CHANCELIER PALPATINE
Bravo Darren .maintenant tue le !!!

DARREN YOUNG
J’hésite .Mais la question qui m’intéresse en ce moment c’est qui est le dernier adversaire mystère .Jbl as dit que sa devrait être un très bon catcheur , mais à Nightmare y a que moi qui est un très bon catcheur or cependant je suis qualifié dans l’Elimination Chamber donc je ne vois pas qui sa peut être . Mais bon à mon avis sa devrait être un simple Jobeur car personne n’est supérieur à mon talent .mon adversaire mystère vas être détruit par moi !!!!

CHANCELIER PALPATINE
Tue le !!!!!!!!!
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson Empty Re: KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs The Hurricane vs Ezekiel Jackson

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:20

VOIX OFF
Dans la salle centrale du palais.Darren Young as une discution avec le Chancelier Palpatine. 

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson 23391349

CHANCELIER PALPATINE
Tu sait Darren , Tu peut gagner le match , mais il y a des adversaires dont tu voit te méfier comme ce Ezekiel Jackson.

DARREN YOUNG
Genre tu crois que je vais perdre à cause de ce minable de Ezekiel Jackson .T’es sérieux ?! Un monstre de stéroïdes sans cerveau qui vas me faire perdre c’est comme Santino Marella qui gagne le championnat du monde poids lourds , c’est impossible ?! Ezekiel Jackson n’as jamais rien réussi dans sa carrière et puis en même temps ce mec devrait faire des Darks Matchs .A part sa puissance , il as quoi de plus que moi .Je suis l’élu ,L’élu qui est destiné à avoir le titre de championnat du monde poids lourds . On me compare à ce minable de John Cena mais moi je ne suis pas un vendu au cas ou ils auraient oublié .Je ne catch que pour moi et la Nexus .Bref , Ezekiel Jackson ne mérite pas d’être dans l’Elimination Chamber car il n’as pas assez de talent pour sa . C’est tout simplement le plus nul catcheur du match .Il vas tenir quoi ?! Trente secondes et encore je suis gentil car c’est tellement un looseur .

CHANCELIER PALPATINE
Tu devrait comme même faire très attention à Madison Rayne. 

DARREN YOUNG
C’est vraiment du n’importe quoi à la King of Fédération ?! Madison Rayne est dans un match pour le championnat du monde poids lourds alors qu’elle est championne des divas .Et en plus dans l’un des match les plus barbares de l’histoire c’est vraiment le monde à l’envers .Madison Rayne ne devrait pas être dans ce match car elle est une fille .La King of Fédération veut faire d’elle la nouvelle Chyna ou quoi ?! À mon avis , les dirigeant l’ont mis dans ce match car elle n’avait pas de prétendante à son titre .Madison Rayne est une ex Playmate et sa on le sait tous car j’ai vu beaucoup de trucs sur elle dans des magasines ou il y a des photos d’elle .C’est vraiment scandaleux , on donne des match pour le championnat du monde poids lourds à cette playmate .Madison Rayne ne mérite même pas son titre car si elle l’as eu c’est parce que elle affronte que des adversaires nul , en gros du niveau de John Cena ou de ce minable de Santino Marella , et après .Elle dit que c’est la meilleur car elle est championne , bah en même temps j’ai envie de dire que c’est normal vu ses adversaires .Madison Rayne est une espèce de garçon manqué car elle est dans un Elimination Chamber pour le titre de championnat du monde poids lourds ou il y a que des mecs et en plus en Main Event donc après si c’est pas un garçon manqué sa . Sa aurait était une fille si elle n’aurais pas était enfermée dans une cage de barbare ou s’est rempli de catcheur .Perssonne n’est jamais sortis de cette cage sans une goutte de sang donc je ferrait tout mon possible pour que Madison Rayne n’échappe pas à cette règle. 

CHANCELIER PALPATINE
Je compte sur toi pour terminé l'Age d'Orton , une bonne fois pour toutes donc me déçoit pas. 

DARREN YOUNG
Ne vous inquiété pas ?! Je gagnerais le titre de champion du monde poids lourds.......
BECAUSE I'M THE FUTURE
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson Empty Re: KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs The Hurricane vs Ezekiel Jackson

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:20



VOIX OFF
Alors qu'il est sur Mustafar.Darren Young parle à un homme le dos retourné . 

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson 55626606

HOMME
Je ne te reconnais plus Darren .Tu as rejoins la Nexus alors que celle-ci t'as viré il y a longtemps , tu t'en souviens. 

DARREN YOUNG
Oui je sais et alors ?! Le but de la Nexus c’est de dominer la King of Fédération , et mon but c’est le même donc j’adhère ce qu’ils font , et puis on est le futur de la fédération ,c’est finis le temps des légendes , il faut laissé place au futur et le futur c’est Nexus .La preuve , quelques membres sont champions comme Kurt Angle ou Justin Gabriel .Mais moi je vais le devenir à Halloween Havoc lors de cette Elimination Chamber donc . Nous sommes le clan le plus destructeur et le plus talentueux de la King of Fédération .La Nexus est unis par rapport d’autre clan dans la King of Fédération ,on as pas d’égo et notre talent nous mèneras loin .Cette union seras éternel , la Nexus as terrassé des adversaires comme Triple H , Sting , et tous mes adversaires que j’ai battu c’est-à-dire The Rock , Sheamus , et d’autres .Je vais pas tous les citer car c’est trop long à dire .Bref je peut compté sur la Nexus .Randy Orton as peur de la Nexus et sa tout le monde le sait .Je vais mettre fin à l’Age d’Orton en gagnant cette Elemination Chamber pour le championnat du monde poids lourds .

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson 65154583

HOMME
Tu ne peux pas gagner le titre de champion du monde poids lourds car l'age d'Orton ne se termineras jamais . 

DARREN YOUNG
Si elle se termineras .Un âge se finit à chaque fois pour laisser à un nouvelle âge et cette âge sa seras l’âge de la Nexus .Randy Orton est peut être un grand champion et il as un gros palmarès ici et des séries de victoires importantes , mais sa le rends trop confiant et donc à Halloween Havoc je vais le faire descendre de son piédestal .Et puis tout le monde le sait .Randy Orton n’est rien sans son père , son père lui as tout appris et en échange il lui donne quoi ?! Il lui donne rien .Randy Orton est trop prétentieux pour être un champion du monde poids lourds et pourtant il est , mais en même temps faut dire que son père as forcer les dirigeants à lui donné le titre car vraiment il n’as jamais vraiment eu de talent dans sa vie .Et puis il se surnomme en vipère .C’est vraiment minable , on est dans le monde du catch et pas dans le monde des animaux , mais si il le prends comme sa Randy .Alors comme des espèces en voie d’extinction tu est la dernière de ta lignée donc je vais t’exterminer et ainsi il n’y auras plus de vipère à Nightmare .

HOMME
Et puis Randy Orton te mettras des bâtons dans les roues avec son clan. 

DARREN YOUNG
Son clan est rempli de mecs incapables et sans titres , et puis quand ces derniers comprendront que Randy Orton s’est servi d’eux alors il se vengeront de lui en lui infligeant une déculotté monumentale .Mais bon c’est de mon match que je doit parlé parce que le reste je m’en fout .Randy Orton n’est qu’un peureux .Il fuit du ring quand il y a un adversaire comme le Big Show ou Mark Henry .Ta peur ne fait que commencé Randy Orton , car dans le Elimination Chamber pour ton titre qu’est le championnat du monde poids lourds , je vais te faire saigné car dans une cage ou le dernier debout est le vainqueur doit être un match extrême . Randy Orton est un lâche , il attaque des personnes dans le dos ou avec son clan .Randy Orton n’est qu’un minable qui profite des interventions des autres pour gagner ses match avec un coup du sort ou avec son RKO qui est une prise très banale quand on regarde .C’est une prise très lassante à regarder ,de toutes façon que sa soit son RKO ou son style de catch , tout est lassant quand c’est Randy Orton qui le fait .Moi quand je catch je ne suis pas lassant et si tu veux une preuve et bah regarde Halloween Havoc car sa seras mon règne de champion du monde poids lourds qui commenceras , et il ne se termineras pas de si tôt. 

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson 57566228
DARREN YOUNG
You're Either Nexus or You're Against us.

VOIX OFF
Pour la suite .Rendez Vous ce dimanche à Halloween Havoc.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs  The Hurricane vs Ezekiel Jackson Empty Re: KOF - Darren Young vs Randy Orton vs Madison Rayne vs The Hurricane vs Ezekiel Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum