the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DUF DUST #2 - Cody Rhodes vs Sting

Aller en bas

DUF DUST #2 - Cody Rhodes vs Sting Empty DUF DUST #2 - Cody Rhodes vs Sting

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:45

Le premier show est passé. Cody est arrivé. Bully Ray également. Il ne se doute pas de ce qu'il l'attend. Il ne connait pas l'histoire, il ne sait pas comment il en est arrivé ici. Ce n'est pas des histoires de WWE ou encore de Brandi Rhodes, d'ailleurs dieu seul sait ce qu'elle est devenu. the Dirty Rhodes, la honte de la famille voilà tant de nom qui sont arrivés après une violente altercation avec celui que l'on nomme Goldust. Résultat : the American Dream et Goldust à l'hopital tandis que le cadet passe par la case prison.

DUF DUST #2 - Cody Rhodes vs Sting M111

Cody Rhodes ♣ Ils m'ont sous-estimé. Bien trop sous-estimé, ils n'ont pas cru que j'étais capable de vivre dans cet environnement hostile et résultat ? Mon voisin de cellule m'obéit au doigt et à l'oeil. Un fils à papa ? Tout ceci est révolu, j'ai envoyé mon père et mon frère à l'hôpital. Pourquoi ? Car je passais toujours derrière celui qui avait déshonoré la famille, celui qui se travestissait et qui ne rendait pas hommage au nom qu'était le sien. Je suis arrivé ici et Tomko est venu me voir. M'a proposer de lutter et me voilà ici. Face à Sting. Sting.. well.. il a lutté à la même époque que mon père. C'est un type trop vieux pour être sur les planches, Tony Hawks style. Un de ses hommes qui essaie juste de se prouver qu'il peut encore continuer, un dernier défi comme il disent. Mais il est tombé sur la mauvaise personne, I DON'T FUCKIN CARE ABOUT HIS HISTORY ! Je ne me préoccupe pas de ce  que Sting a accompli, l'époque où Sting brillait est tout simplement révolu. Sting n'est plus qu'une entité errante sur les rings, plus capable de livrer un match potable. Battre Lesnar ? Oh Well.. I'm better than everyone ! Toutes ses années durant tu étais là à regarder le business évolué, sachant que tu n'étais plus qu'un de ses vieux débris que l'on garde pour faire bonne figure. Mais tu ferais mieux d'abandonner, tu ferais mieux de ne pas te frotter à moi ! I'll destroy you ! Je vais brisé ta carrière Sting, tu ne seras plus rien, tu seras complètement dépassé. Tu ne pourras pas tenir droit comme la tour de Pise. Tu ne seras qu'un exemple, non une preuve. Ma génération a dépassé la votre et je suis le représentant de cette génération. Peu importe ce que tu tenteras, tout ceci sera peine perdu ! I've the killing intent ! Sting, tu ne tiens pas la route, tu es fini. Personne ne peut m'arrêter, seuls les spotlights peuvent faire de l'ombre à Cody Rhodes ! 

DUF DUST #2 - Cody Rhodes vs Sting M211

Cody Rhodes ♣ Sting ce n'est pas que ça. Sting s'est également quelqu'un qui s'est toujours cherché, qui n'a jamais vraiment su qu'il était. The Icon, the Joker, the Crow. Il est passé par toutes ses facettes, il n'a jamais été fixé, n'a jamais vraiment su qu'il était. Toujours à côté de la plaque, même une boussole ne pourrait le guider vers le droit chemin. Une personne qui a tenté de se faire une place dans l'histoire en la forçant, Joker ?! Tu penses vraiment que ta place est ici, retourne à Arkham. Rigole, rigole mais on verra qui aura le fin mot de l'histoire et on sait tous comment il finit à la fin. On sait tous que Sting n'a pas de but, Sting est errant. Are you crazy Sting ?! Ce n'est qu'une pseudo-folie pour se créer une identité, une folie crée de toutes pièces alors qu'il n'en est rien, tu n'es qu'une personne comme une autre. Une vielle personne qui tente de se dire que ces belles années arrivent et qui essaie de se créer un personnage mais que fais un vielle homme comme toi dans une prison ?! Dis-moi, ceci n'est qu'une mascarade, il serait temps d'aller en maison de retraite plutôt que de croupir dans ce genre d'endroit. Know your role, jail is not your place ! Tu as autant ta place ici que Shaquille o' Neal derrière la ligne à trois points. Sting ? La vraie question est : Va tu le supporter ? Tu fais paraître un roi du mind game mais il n'en est rien, ton propre esprit est fragile. Obligé de s'identifier à un personnage pour enfant, n'est même pas capable de trouver sa propre voie et obliger d'exister par l'invention des autres ! The Joker ? Really ?! Tu peux faire ce que tu veux face à moi, dévoile ton jeu mais aucun joker ne sera accepté ! It's time for your death Sting !

DUF DUST #2 - Cody Rhodes vs Sting M311

Cody Rhodes ♣ Sting ! Tu ne te doutes même pas de ce qui t'attend ! DUF, Sting, Bully Ray ! Cody Rhodes is coming ! And nooooooooooow, DUF RUNS WITH CODY RHODES RULES !

time.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum