the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PWA Insanity #1 Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr

Aller en bas

PWA  Insanity #1 Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr Empty PWA Insanity #1 Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 15:14

Nous sommes dans un rêve de Cody Rhodes. Ce dernier est assis à une table, il a rasé sa moustache, retenez bien ce détail, c'est important. Cody Rhodes boit, il est seul. Soudain il entend une voix.

? ? ? Cody, qu'est-ce que t'as fais putain ?

PWA  Insanity #1 Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr Normal_239

Cody Rhodes Whut ? Qui me parle ? 

? ? ? Espèce de petit salaud, ne joue pas au con avec moi, tu sais très bien de quoi je parle. Sous ton nez, que sens-tu.

Cody Rhodes passe sa main, il sent que sa fameuse moustache n'est plus là.

Cody Rhodes Je suis rasé, ma moustache n'est pas là, quel est le problème ?

? ? ? Le problème ? Mais espèce de baltringue, tu m'a rasé !

Cody Rhodes Pardon ?

? ? ? Cody, je suis ta moustache.

Rhodes se met à rire.

PWA  Insanity #1 Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr Normal_248

Cody Rhodes Woh woh woh, wait a minute, je crois que j'ai trop forcé sur l'alcool hier soir, je suis entrain de divaguer, je vais me réveiller dans trois secondes. Un, deux, trois.

Le fils de Dusty Rhodes ne se réveille pas.

Mustache Cody, je fais parti intégrante de toi, ce rêve est autant le tien que le mien.

Cody Rhodes T'es ma putain de moustache.

Mustache Justement, je pense être celui qui te connait le mieux. Nous deux, c'est à la vie à la mort. Alors si tu me re-rase, je te promet que je vais pousser rapidement pendant la nuit et venir t'étouffer, vu ?

Cody Rhodes Hey wait...

Mustache Non Cody, t'as l'air de douter de ce que je t'apporte. Merde, quand on est apparu ensemble à RAW, tout le monde a parlé de la moustache de Cody Rhodes, t'étais dans une période creuse et je t'ai relancé. Par la suite, toi et moi, on a participé au Money In The Bank et le public nous a adoré, par la suite on a botté le cul de Sandow. Merde Cody, Dashing, Undashing, ton règne intercontinental, who cares ? Depuis que je suis là, t'es un mec meilleur.

Cody Rhodes J'suis pas encore remit, je parle avec ma moustache, dans un rêve. Comment veux-tu que je te prenne au sérieux ?

Mustache Tu dois me laisser revenir, cette semaine t'affronte Ted DiBiase Jr au premier show de la PWA, Insanity. Sans moi, tu perdras ce match, on est une équipe.

PWA  Insanity #1 Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr Normal_240

Cody Rhodes Si tu n'es pas là, je vais perdre ce match ? 

Mustache Exact, alors crois-moi et laisses-moi revenir.

Cody Rhodes De toutes façons c'est qu'un rêve alors bon, why not ? Durant cette semaine je vais te laisser pousser et Lundi, on ira au premier show.

Mustache Nice choice garçon, t'es peut-être pas aussi con qu't'en a l'air. Bref, le fils DiBiase, parlons-en de ce mec, t'en pense quoi de ce futur match ?

Cody Rhodes Ted est un mec que j'apprécie, je lui ai souvent cassé la gueule, aujourd'hui je regrette, il était tout de même sympathique.

Mustache T'as eu raison de lui péter la gueule. Ce mec a jamais été meilleur que toi, suffit de voir le début de sa carrière, ce mec a eu besoin de ton aide pour remporter le titre tag team. T'as lancé sa carrière, voilà le truc. Par la suite, y'a eu Priceless, Legacy, à chaque fois, de vous deux, c'était toi qu'on foutait en avant. Tout le monde s'en branlait de savoir ce que faisait Ted DiBiase. Cody Rhodes a toujours tiré Ted DiBiase vers le haut, car ce mec n'a jamais été bon à quelque chose. Après la fin de la Legacy, qu'est devenu Ted DiBiase ? Rien du tout, Cody Rhodes s'est reconstruit, t'as réussi à devenir un nouvel homme. Mais DiBiase n'a rien fait, il est allé dans les placards de son père et il a sorti la vieille merde de Million Dollar Championship. Qu'est-ce que ça a apporté ? Rien du tout, DiBiase n'a jamais été prit au sérieux, sans doute car sa sale gueule d'adolescent ne faisait peur à personne. 

PWA  Insanity #1 Cody Rhodes vs Ted Dibiase Jr Normal_242

Cody Rhodes Mouais, c'est vrai qu'on a plus parlé de Teddy après la Legacy.

Mustache Si mais c'était pour signaler à l'univers de la WWE qu'il tournait dans un nanar débile. C'est la dernière fois qu'on a parlé de ce mec, pour dire qu'il était dans "The Marine". Depuis, ce mec n'existe plus, il n'est rien d'autre qu'un nom parmi tant d'autres dans un roster. Il ne sert à rien d'autre qu'à mettre en avant les stars de demain, les mecs comme toi quoi. Bref, ce lundi, tu bottes le cul de ce mec, vu ?

Cody Rhodes Haha, évidemment que je vais le faire, comme les dix autres fois où je l'ai battu.
My Name Is Cody Rhodes and I'm The Only American Dream.


Ce rp est à chier, si tu speeches Flo', bravo à toi, si tu speeches pas, je te remercies. <3
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum