the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel.

Aller en bas

EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel. Empty EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 14:38

Bienvenue à toutes et à tous dans EPWCity. Nous sommes dans la ville de l'Extreme Pro Wrestling et nous sommes à quelques jours du prochain show. Cependant aujourd'hui est un jour spéciale car c'est l’inauguration du musée de l'Extreme Pro Wrestling. La foule est présente pour événements et c'est alors qu'un homme arrive et fait un taunt. C'est la mascotte de l'Extreme Pro Wrestling, EPWMan ! Ce dernier affiche un large sourire sous l'ovation de la foule.

EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel. F1HlP

EPWMan. — Merci à vous tous, mesdames et messieurs les fans. C'est une immense honneur qu’être devant vous ce soir pour l’inauguration de ce musée que vous avez contribué à créer en étant fidèle chaque semaine devant votre écran ou sur les lieux pour chaque show ou pay per view !

Les fans l'ovationne encore plus.

EPWMan. — Ce sont vous qui faites de l'Extreme Pro Wrestling, la meilleur fédération dans ce wrestling business, à tel point que les autres en sont jalouses et ne font que de la critiquer ! Et pour vous remercier une fois de plus, je vais vous parler du prochain show de Fury, en vous annonçant la carte car vous le méritez !

Les fans sont content de cette annonce.

EPWMan. — Alors pour commencer nous allons avoir un match entre le champion Télévision Bray Wyatt contre un homme qui fait son retour, Finlay ! Ensuite il y aura la Queen of the Ring, Sasha Banks qui affrontera Nikki Bella, mais ce n'est pas tout car nous allons avoir un match inédit entre Dolph Ziggler et Shinsuke Nakamura ! Shelton Benjamin fera face à Drew Galloway, le champion Hardcore Reno Raiden affrontera un ancien champion Hardcore en la personne de Kane !

La foule semble heureux de cette carte.

EPWMan. — Mais ce n'est pas tout car dans le Main Event, il y aura un tag team match avec d'un coté, la deux fois championne des divas Vampyra et l'actuel champion du monde des poids lourds Gangrel ! Et de l'autre, Kevin Owens et un homme qui fait son retour, Darren Young alias MEGAYoung !

Les fans sont fous de cette annonce et c'est alors qu'il y a de la fumée qui émane du musée et à l'écran nous voyons un homme et c'est MEGAYoung !

EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel. AGky6

EPWMan. — Tiens quand on parle du loup, voici MEGAYoung !

Le public le hue de toutes leurs forces.

MEGAYoung. — Sachez que moi aussi, je peux jouer à ce jeu là, mais que je n'en ai aucune envie car je n'ai pas envie de gaspiller mon temps.

EPWMan. — Que fais tu donc ici alors ?

MEGAYoung. — C'est une bonne question auquel je peux répondre de différente manière, cependant je compte te répondre en parlant de cette annonce que tu viens de dire au monde entier. Ce fameux tag team match entre la team des soit disant vampires et l'équipe composée de Kevin Owens et moi même. Je ne vais pas dire que je suis un ami de Kevin Owens car cela serait mentir puisque c'est la première fois que nous nous verrons dans un ring et il est chanceux, je dois l'avouer. Puisque ce mercredi, il sera mon partenaire et pas mon adversaire, c'est bien dommage. Parc conséquent je ne m'occuperais pas de lui, du moins tant qu'il fait son job lors du prochain show ! Puisque dans le cas contraire, il aura affaire à moi et je pense que vous savez de quoi je suis capable. Lors d'Extremania j'ai détruit la Corporation à moi seul, alors imaginez ce que je pourrais lui faire ! Revenons donc au sujet le plus important de ma venue qui sont mes adversaires, les vampires !

EPWMan. — Tout le monde sait comment ce match va se finir, Darren. Avec toi au sol !

MEGAYoung. — Vraiment ? C'est ce que tu penses vraiment ? Vous avez donc oublier qui je suis et ce que j'ai fais dans ma carrière à la Extreme Pro Wrestling ! Pour commencer je suis l'homme qui a mis fin au règne de la Corporation à Extremania, mais sa je l'ai déjà dit. Je suis l'homme qui a mis fin à la carrière Kaaris dans le match le plus brutales de ce siècle à Rise of Champions II. J'ai dominé le show de Blackout pendant plusieurs mois et j'étais même le visage de Blackout ! Si je suis revenu à l'Extreme Pro Wrestling, ce n'est pas pour écouter vos opinions stériles sur ma personne bien au contraire je m'en fout de vous, car durant ma carrière je me suis battu sans votre appui et j'ai réussi là ou plusieurs lutteurs ont échoués. Depuis plusieurs années, il y a un plafond de verre dans le wrestling business, mais sachez que moi je suis au dessus de tout cela car mon but aujourd'hui n'est pas de combattre pour avoir un morceau de titre, mais mon but est de finir ce que la Corporation a tenté de faire et enfin instaurer un nouvelle ordre à l'Extreme Pro Wrestling. Je vais rendre cette fédération meilleure et exterminer tout ceux qui l'ont corrompus avec leur illusions faisant croire des choses fausses et cela commencent avec les fameux vampires lors du prochain show !

EPWMan. — Tu as faux sur tout car cette fédération n'est pas corrompu et n'a pas besoin d’être sauvé par toi.

MEGAYoung affiche un regard concentré, tandis que les fans le hue.

EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel. 2MlX

MEGAYoung. — Je dois avouer que j'ai du mal à te croire quand je vois ses deux là. Ils ont su créer un monde d'illusion autour d'eux à tel point que vous, vous croyez à toutes leurs conneries ! Je dois dire que cependant aucuns lutteurs n'a su le voir car ils étaient enfermés dans ce monde, alors que moi je suis au dessus de ce monde et je vois clairement la force de Vampyra et de Gangrel qui au fil des combats n'a cessé de croître, cette force n'a jamais été le talent dans le ring, ni la technique, mais ça été à propos d'une seul et unique chose la capacité à faire naître la peur chez ses adversaires. J'ai donc une annonce à faire, l'EPW Magasine voici votre page de couverture. Je n'ai pas peur de Vampyra et de Gangrel ! A vrai dire comment pourrais je avoir peur d'une fille qui se prends pour une vampire et d'un ancien retraité qui n'a jamais rien fais de sa carrière mis à part échouer à chaque pay per view.

EPWMan. — Je dois te rappeller quand mème qu'il est le world champion de cette fédération et que Vampyra est vraiment une vampire.

MEGAYoung. — A vrai tu as raison sur un seul point, c'est le fait que Gangrel soit champion du monde des poids lourds, mais dans ce fait, deux faits ont été oubliés ! Le premier fait est que Gangrel a perdu pleins de matchs en pay per view qui ont été des gros matchs y compris un pour le titre Hardcore contre CM Punk ! Autrement dit il n'étais pas le plus méritant dans la course à ce titre de champion du monde des poids lourds de la Extreme Pro Wrestling. Ensuite le dernier fait est qu'il a battu que Mister Anderson pour devenir le champion, ce dernier n'a jamais rien prouvé lors de son règne en tant que champion du monde, alors maintenant il faut que Gangrel prouve qu'il peux gagner des gros matchs en pay per view car affronter Mister Anderson ce n'est pas un gros match. Ensuite pour parler du cas Vampyra, crois tu vraiment qu'elle est une vampire, faut arrêter un peu de la croire. Les dirigeants de la fédération sont l'exemple de cette croyance qui a causé leur perte car ils l'ont cru et on pris peur d'eux. C'est cela qui explique la montée en puissance de Vampyra avec ses deux titres de championne des Divas et de Gangrel qui a eu opportunité après opportunité pour enfin gagner le titre des mains d'un B+ player !

EPWMan. — Ce ne sont que des mensonges, Darren.

MEGAYoung. — Des mensonges ? Non, car je suis la seule personne que l'on peux croire dans cette fédération de corrompus, je suis venu pour sauver cette fédération et pas la détruire ! Je peux prouver de plusieurs façons que ce ne sont pas des vampires et que leur équipe est comme une bombe à retardement c'est à dire instable ! Je peux le prouver en rappelant que Gangrel et Vampyra se sont affrontés dans un match qui s'est finis en un bain de sang il y a quelques mois. D'ailleurs je dois aussi rappeler que le propre d'un vampire c'est d’être supérieurs aux humains or Vampyra et Gangrel ont perdus plusieurs matchs tout les deux face à des humains, et il ne s'agit pas de coup de chance, non. Il s'agit de retour à la réalité pour les deux. Je pense qu'il est temps de leur remettre les pendules à l'heure et ainsi les ramener à la réalité une bonne fois pour toutes !

L'EPWMan affiche un regard déterminé.

EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel. ST7Xu

EPWMan. — Tu est trop prétentieux, Darren, car tu n'as encore rien prouvé à la Extreme Pro Wrestling.

MEGAYoung. — Je n'ai rien prouvé à la Extreme Pro Wrestling ?! Are you serious ?! Tu ne sais donc pas à qui tu as à faire car  je suis le diamant de ce wrestling business et pendant plusieurs mois, j'ai prouvé que j'étais le meilleur dans ce foutu business en battant Brock Lesnar, Zcak Ryder, The Rock, Raven et d'autres lutteurs et à chaque moments de ma carrière, je l'ai prouvé ! Maintenant avec cette paranthése de faite sur ce mensonge que tu viens d'émettre, revenons donc à cette équipe de vampires qui lors du prochain show de Fury vont voir qu'ils ne sont pas de taille face à moi. Je suis le soleil qui les détruira avec la lumière, lors du prochain show de Fury je ne vais pas seulement les battre, mais je vais marcher sur leurs cadavres encore chaud pour sauver cette fédération !

EPWMan. — Le bien gagne toujours MEGAYoung, donc tu ne gagnera pas !

MEGAYoung. — Je suis d'accord avec toi sur le fait que le bien gagne toujours dans les films, séries mais à l'Extreme Pro Wrestling, il n'y a pas de gentils, il n'y a que des mensonges et des coup bas dans cette fédération et si tantôt le concept de bien et mal existait alors je suis au dessus de ce concept ! Gangrel et Vampyra seront au prochain show avec une espèce de confiance qui vont leur faire croire qu'ils sont plus puissant et donc qu'il n'auront rien à craindre de Kevin Owens et moi, mais c'est là qui causera leur perte, car ils n'ont jamais été dans le ring avec un homme comme moi car il n'existe pas d'homme comme moi. Vampyra et Gangrel sont aveuglés par  leur égo au point de voir qu'ils ont deux pas d'avance alors qu'ils ont deux pas de retard en réalité car le fait est que je suis comme une météorite qui s'écrase sur cette planète. Vous savez que j'existais, vous ne savez pas quand je vais frapper.

EPWMan. — Mensonge !

MEGAYoung. — Au vu de cette réaction, je suppose que tu est trop fidèle à l'idée de cette illusion que vous vends ce monde. Mais pour finir je pense que j'ai un message à lancer à mes deux adversaires du prochain Fury ! Tout d’abord je vais commencer par Vampyra. Saches que ta mort arrivera aussi vite que ton premier shot au titre des Divas ou Knockout, enfin le titre de merde là. Maintenant, voici le message à Gangrel. Je te souhaite une bonne retraite des rings, car après notre match tu ne sera plus capable de monter sur un ring.


Go catchphrase.

EPWE - Darren Young and Kevin Owens vs Vampyra and Gangrel. 5daJB

MEGAYoung. — I will exterminate everyone and finish the job !

C'est alors que l'écran se coupe laissant EPWMan seul dans un blanc total.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum