the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin.

Aller en bas

EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin. Empty EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 14:40

Bienvenue à toutes et à tous, avant de commencer quoi que ce soit, je tiens à situer le contexte. Donc nous sommes à quelques jours du pay per view de Cyberslam de l'Extreme Pro Wrestling ou les lutteurs vont s'affronter pour donner du spectacle. Nous sommes dans un endroit en feu.

EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin. 1440964242-6

???. - Pendant tant d'années, ce monde a été bâti sur des illusions autour de personnes qui font croire aux autres un tas de connerie et ces derniers y croient sans une seul question de leur part. Je dois dire que c'est assez honteux de leur part, mais j'en ai décidé que c’était assez puisque je suis là pour détruire ce monde d'illusion et c'est le pourquoi de ma venue dans ce monde. De grands hommes ont cherchés leurs buts dans ce monde et sont morts avant de le savoir. La principale différence entre eux et moi c'est que je sais mon but et que je compte le réaliser à l'Extreme Pro Wrestling. Cette fédération est rempli de mensonges qui font oublier aux gens la dangerosité de ce monde actuel ! Les guerres, les pays qui favorisent les riches pour l’appât du gain. Chaque jours des gens meurent dans les rues et personne n'en parle car ils sont trop occupés à perfectionner leur égo.

On voit une silhouette au loin.

???. - C'est dans cette esprit de destruction de monde d'illusion que je vais entrer dans mon match à Cyberslam et je vais montrer à Cyberslam que mes adversaires ne sont rien de plus que des personnes normales qui ont mentis pour que les gens croient en eux. Cependant avant ce match, je me dois de les détruire mentalement avant de les détruire physiquement. J'allais presque oublier de me présenter au monde entier même si le nom me connais quand même sous ce nom. Mon nom est Darren Young !

On voit alors le combattant Darren Young.

EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin. 1440964242-7

DARREN YOUNG. - Mes adversaires lors de Cyberslam vont voir leur monde s’effondrer enfin comme Gangrel et Vampyra lors du dernier show ou je les ai battus. Eux qui se croyaient immortels et impossible à battre car ils sont soit disant des « vampires ». Mais ce n'était qu'un tas de conneries. Dans mon match pour le titre Télévision, je dois affronter mon partenaire de la semaine dernière Kevin Owens qui malgré ce qu'il a montré lors du dernier show n'a réellement rien prouvé mise à part qu'il est l'homme qui se tire tout les mérites de cette victoire. Sauf que le fait est que sans moi, Kevin Owens aurait perdu face à Gangrel et Vampyra ! Il ne faut pas se nier que Kevin Owens n'a jamais rien fait sur la grande scène et on peux clairement le voir durant cette deuxième saison de l'Extreme Pro Wrestling ou les seuls trucs qu'il a réaliser ce sont des victoires contre des lutteurs médiocres. Ce match représente donc le premier grand match de Kevin Owens et il croit qu'il sais ce qu'il l'attends mais il ne sais ce qu'il l'attends puisque le véritable danger pour Kevin Owens c'est moi !

Darren Young fait une pause.

DARREN YOUNG. - Contrairement aux autres, Kevin Owens ne sait rien de moi à part qu'il a vu ma façon de combattre lors du dernier show. Sauf que lors de ce dernier show, je n'étais qu'à 1 % de mes capacités, donc il faut imaginez à 100 % qu'est ce que je ferais ?! Lui qui a eu beaucoup de surnoms dans sa carrière va affronter l'adversaire le plus imprévisible de sa carrière en ma personne, car contrairement aux autres, je ne me bats pas pour avoir un bout de métal misérable, je me bats pour rétablir l'ordre dans ce monde ! Et pour cela, je n'ai pas besoin d'hésiter car je fais ce que je dois faire c'est à dire exterminer les lutteurs que j'ai en face de moi. Peu importe le lutteur que Kevin Owens se croit ou le nombre de surnoms assez conséquent qu'il a, Kevin Owens après ce  match ne sera plus qu'un lutteur bannal au yeux du monde. Et il sera dans le même cas que mes autres adversaires ! Que ce soit Bray Wyatt, Shelton Benjamin ou même Shinsuke Nakamura !

Darren Young semble confiant.

DARREN YOUNG. - En parlant de ce Shinsuke Nakamura, il faut savoir qu'il a déjà battu Kevin Owens dans sa carrière ce qui en soit n'est pas impressionnant, mais c'est un petit truc à noter. Cependant Shinsuke Nakamura représente autant une illusion à lui seul que Kevin Owens puisque Nakamura se prétend l'enfant de dieu ou même le roi du Stong Style ! Ceci est encore une fois de plus que des mensonges pour attirer l'attention autour de lui, car au final comment peut on être l'enfant de Dieu si au final on perds pleins de match ?! De plus théoriquement Shinsuke Nakamura est autant un enfant de dieu que l'humanité en elle même car au final selon les écrits religieux, Dieu a créer l'homme. Donc par conséquent, Shinsuke Nakamura n'a rien de spécial et c'est une fois de plus un fait. Un autre fait est que si il l'était l'enfant de Dieu comme il le dit, alors il serait venu depuis longtemps sur la scène mondiale pour le montrer or ce n'est pas le cas car il est là que depuis deux semaines ! Et je dois dire qu'aucun de ses matchs ne m'a impressionné au final, car gagner contre Corey Graves n'a rien d'impressionnant et battre Dolph Ziggler non plus quand on sait qu'il vient de perdre le titre Blackout !

Darren Young est chaud aujourd'hui. Cela doit être à cause du feu qu'il y a.

DARREN YOUNG. - Donc en soit, Shinsuke Nakamura n'a rien prouver à l'heure actuelle comme Kevin Owens si on enlève le crédit de ses victoires. Cependant le fait est que Nakamura ne représente pas un danger pour moi car il devait avoir un match pour le titre Blackout de Davey Richards et se retrouve dans un match pour un titre qu'il ne voulait pas ! Pour certains cela ne représente pas grand chose mais moi j'y vois un avantage psychologique car durant le match Shinsuke Nakamura sera frustré et commettra beaucoup d'erreurs qui lui feront perdre le match et c'est absolument certain. Non seulement il perdra le match, mais il perdra l'attention des fans qui croyaient qu'il était le soit disant « Enfant de dieu ». Suite à cela, Nakamura va partir de l'Extreme Pro Wrestling frustré et essayer de revenir au Japon pour combler son égo !

Darren Young voit un tableau par terre représentant un de ses adversaires, Shelton Benjamin.

EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin. 1440964242-8

DARREN YOUNG. - Ce tableau me rappelle que j'allais presque oublier de parler d'un de mes adversaires en la personne de Shelton Benjamin qui lui comme Shinsuke Nakamura et Kevin Owens n'a au final rien prouvé ici à L'Extreme Pro Wrestling car depuis qu'il est là il a enchaîné des victoires certes mais il a aussi eu des défaites  donc bon il va devoir prouver ce qu'il vaut lors de Cyberslam comme Nakamura et Owens ! A la différence de Nakamura et Owens, c'est que Shelton Benjamin lui connaît la scène mondiale et donc il sera un adversaire assez coriace cependant sa principale faiblesse est que pendant des années sur la scène mondiale il a été sous estimé ce qui apporte une fois de plus sur la psychologie de Shelton Benjamin comme Nakamura. Il est frustré et fera des erreurs durant le match de Cyberslam pour le titre Télévision.

Darren a raison.

DARREN YOUNG. - Après ce n'est pas la seul faiblesse de Shelton Benjamin à l'heure actuelle puisque il en a pleins. Notamment son age qui ne lui permets pas de lutter comme avant et donc il est moins efficace qu'avant et cela se voit à chacun de ses matchs et à son classement mondial au niveau des lutteurs et ne représente plus l'espoir que certains espérer de lui. Le Shelton Benjamin actuelle est la moitié du lutteur qu'il était avant et c'est un fait indéniable. Avant les gens le considérer comme le gold standard, mais maintenant en ce jour je le considère comme un déchet du wrestling business ! Et comme les deux autres dont je viens de parler, pour moi il n'est pas plus un danger.

Il fait une pause.

DARREN YOUNG. - Depuis qu'il est de retour à l'Extreme Pro Wrestling, le seul danger que Shelton Benjamin a été ce fut pour les jobbeurs du style de AJ Styles ou Drew Galloway ! Ce sont d'ailleurs les seuls victoires qu'il a eu donc au final il va devoir prouver lors de Cyberslam si il est encore apte à redevenir le Gold Standard ou bien alors il confirmera ce que je viens de dire, ce qui ne m'étonnera pas car je n'attend rien particulièrement de Shelton Benjamin. Ce que j'attends dans ce match c'est de montrer au monde entier la vérité sur le champion Télévision soit mon dernier adversaire dans ce match à Cyberslam, Bray Wyatt !

On voit Darren Young de dos.

EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin. 1440964241-9

DARREN YOUNG. - Le nom de Bray Wyatt me fait sourire car je sais tellement de trucs sur lui que le monde entier ne sais pas sur lui et c'est une grosse réalité, car lui a créer plus qu'un monde d'illusion puisque c'est carrément un univers qu'il a créer autour de lui au final même si pour moi, ce n'est qu'une question de temps avant que son univers ne tombe en ruine, à vrai dire son univers n'a besoin que de vérité pour être détruit. C'est exactement ce que je m’apprête à faire, je vais détruire son univers d'illusion en disant la vérité et le prouvant au monde entier à Cyberslam. La première vérité à son sujet est qu'il n'est qu'un champion de transition et qu'il perdra son titre Television lors de Cyberslam et ce n'est pas son match lors du dernier show lors du Main Event contre un retraité qui a effectué son retour du nom de Finlay qui va me faire douter. Certes c'est une victoire de Bray Wyatt mais il faut noter que c'est contre un retraité donc bon.

Darren Young sourit.

DARREN YOUNG. - Au final, lui aussi a quelque chose à prouver comme mes autres adversaires lors de Cyberslam. C'est assez marrant quand j'y pense car eux ils se battent pour prouver quelque chose alors que moi je me bats pour rétablir le monde d'origine et le sauver de cette grosse illusion. Et quelle plus grosse illusion au final que le surnom que Bray Wyatt se donne. Je parle bien évidement de son surnom de New Face of Fear ! Sauf que le fait est que Bray Wyatt actuellement n'a jamais fait peur à personnes, bien au contraire il fais rigoler les gens avec ses discours qu'il ne tient pas et ses phrases tout droit sortis de films d'action pour la plupart. Moi j'ai trouvé un surnom qui collerait mieux à Bray Wyatt au final, the New Face of Looser ! Pourquoi ce surnom et bien regardez de plus prés son histoire à la Extreme Pro Wrestling. Remlontons donc à Carnage II, ou il s'est fait laminer par Triple H dans un Parking Lot Brawl match et ensuite il a enchaîné défaites sur défaites et par des coups de chances gagne quelques match, on ne sait comment.

Darren Young fait encore une pause.

DARREN YOUNG. - La plus grande question que je me suis toujours posé sur Bray Wyatt c'est que comment peux on avoir un discours pour inspirer la peur alors qu'il perds la plupart du temps ?! Pour moi le champion Télévision Bray Wyatt n'est rien de plus qu'un clown au final ! Lors de Cyberslam je vais montré au monde entier tout ce que j'ai dis et ainsi faire un grand pas dans l'extermination de l'infection qu'est ce monde d'illusion !

On voit de plus prés de le visage de Darren Young.

EPWE - Darren Young vs Bray Wyatt vs Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens vs Shelton Benjamin. 1440964242-10

DARREN YOUNG. - I will save this world, but first I have to exterminate the infection !

Darren Young part au loin, laissant derrière lui que le feu.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum