the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin

Aller en bas

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin Empty EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 14:41

Nous sommes à quelques jours du prochain Wednesday Night Fury qui sera le premier show d'après Evasion et on peux dire que c'est la route final vers Extremania et que donc chaque lutteurs veut se faire remarquer par l'équipe créative. C'est donc dans un état d'esprit autre que le fameux Diamant du Pro Wrestling, Darren Young vient de poster une vidéo assez longue de lui entrain de s’entraîner et de parler de son prochain match contre le champion télévision Shelton Benjamin ! Cela va être un gros match, mais tout d’abord lançons la vidéo.

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin 1445532803-16

Darren Young. - Enfin  c'est la route finale vers Extremania ! Le plus grand pay per view de l'année à l'Extreme Pro Wrestling et comme l'année dernière, des lutteurs vont vouloir se faire remarquer histoire de faire partie du plus grand pay per view de l'année. Je n'ai pas besoin de me faire remarquer car les dirigeants de cette fédération savent qui je suis et ce que j'ai fait durant ma carrière ici ! Les dirigeants de cette fédération savent que Extremania ne peut pas être bon, si je n'y suis pas et c'est un fait, car qui d'autre que moi a marqué Extremania l'année dernière en trahissant la Corporation ! L'année dernière j'ai inscrit mon nom dans l'histoire d'Extremania en offrant le moment le plus mémorable du dernier Extremania et n'allez pas dire dans les commentaires de cette vidéo que le moment le plus mémorable de l'année dernière était la victoire de Triple H car cette victoire n'était qu'une conspiration pour virer Dean Ambrose du sommet orchestré par John Bradshaw Layfield !

Darren Young fait une pause.

Darren Young. - Le même John Bradshaw Layfield qui m'a fait perdre contre Daniel Bryan il y a quelques secondes par arbitrage déloyale. Cependant en sachant que Mick Foley prendra le pouvoir à Extremania en cas de victoire de l'Anarchy, ce n'est qu'une question de temps qu'on ne voit plus sa tronche dans un show de l'Extreme Pro Wrestling donc en attendant ce jour je peux donc établir ma vengeance en affrontant et battant chacun de ses  fameux sell out de la Resistance ! Dnaiel Bryan a eu un simple coup de chance à Extremania en arrivant une seconde avant moi, mais ce coup de chance sera bientôt effacé quand je l'affronterais une troisième fois et je finirais enfin ce que j'ai commencé avec lui en le battant.

Darren Young semble être chaud.

Darren Young. - En attendant d'avoir ce troisième match final contre Daniel Bryan, j'ai un match contre son coéquipier de la Résistance Shelton Benjamin lors du prochain Fury. C'est d'ailleurs pour cela que je suis dans cette salle d’entraînement pour être concentrer lors de ce prochain match et m'améliorer encore et encore pour montrer que je suis toujours le diamant de ce wrestling business et que le Diamant n'est pas au même niveau que le Gold Standard, il est à des années lumières de moi et nous ne luttons pas dans la même ligue car pendant que lui se tapent des lutteurs de troisième zone, moi j'affronte des lutteurs de première ligues et j’encharne les gros matchs du sommet de chaque carte. La seul chose dont Shelton Benjamin peut se vanter c'est d'avoir gagner un titre de troisième zone sur un coup de chance et d'avoir une winning streak contre des jobbeurs de huit victoires à zéro défaites.

Il a pas tord le petit Darren Young.

Darren Young. - C'est assez impressionnant pour un lutteur comme lui si on enlève le fait que ces victoires étaient pour la plupart contre des lutteurs de seconde ou troisième zone. Dans le milieu sportif, chaque série de victoire prends fin un jour, que ça soit la streak de Goldberg à la WCW, la streak de l'Undertaker à Wrestlemania ou encore la streak de Dean Ambrose à l'Extreme Pro Wrestling. Les deux dernières streaks ont un point communs car il n'y a qu'un homme qui a battu les deux lutteurs après leur victoire sur la streak. Cette homme se fut moi même, j'ai battu Brock Lesnar lors d'un show de Blackout sur son terrain en plus dans un Steel Cage Match ! J'ai battu Kaaris, le destructeur de la streak de Dean Ambrose dans un Tapei Deathmatch à Rise of Champions II. Je peux dire que d'ailleurs ce dernier est parti à la retraite et que la Beast Incarnate que représenter Brock Lesnar a été tuer par moi. Je peux donc aussi dire et c'est un fait que je suis The One !

Darren Young est concentré.

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin 1445532806-17

Darren Young. - Il y a forcément une question que je me pose, car ce qui est arrivé à Brock Lesnar et Kaaris n'a pas été sans conséquence pour eux suite à la destruction  de leur rêve par moi. Par conséquent je me pose la question de quelle va être la conséquence de l’arrêt de la streak de Shelton Benjamin par moi ? Et bien j'ai la réponse qui est très clair et net. Suite à cette défaite John Bradshaw Layfield et ses partenaires de la Résistance vont douter de lui et c'est ce même doute qui va causer la perte de Shelton Benjamin, lui qui se croyait intouchable. Il va s'écraser ensuite dans les prochaines semaines avec la perte de son titre Télévision et il sombrera dans le low card vu que c'est son niveau !

Darren Young fait une seconde pause en souriant.

Darren Young. - Le pire dans cette histoire  et c'est ce qui me désole c'est Shelton Benjamin lors de sa retraite n'aura jamais réellement prouvé qu'il fut le Gold Standard dans ce wrestling business puisqu'il a actuellement quarante ans et il n'a jamais gagné de titres de champions du monde des poids lourds dans une grande fédération majeure comme celle de Stamford ! Durant sa carrière il n'a gagné que des titres de seconde zone et il a échoué à chaque fois quand il s'agit de gagner un titre de première zone. En ce moment on me dis souvent que je n'ai jamais gagné de titres à l'Extreme Pro Wrestling, mais le fait est que moi contrairement à Shelton Benjamin je suis à des dizaines d'années de ma retraite et durant cette période, je vais tout gagner et ceci n'est pas de la sur confiance en moi ou quoique ce soit que vous pensez, ceci n'est que l'avenir et c'est une promesse. Pour le moment, imaginez que l'on me considère comme un grand nom alors que je n'ai pas de règnes de champions à mon actif, le fait est que j'ai inscrit mon nom dans l'histoire de l'Extreme Pro Wrestling et prouver à tout mes haters que je n'ai pas besoin de titres pour être le diamant de ce wrestling business.

Darren Young semble confiant.

Darren Young. - Tout cela je l'ai fait sans gagner de titres, alors imaginez ce que je serais à ma retraite du wrestling. Je ne serais pas seulement un gros nom ou une légende ou un simple hall of fameur.  Je serais dans une classe à part, car il y a les légendes, les gros noms et les hall of fameurs.  Mais ces catégories contiennent plusieurs lutteurs, je serais dans une catégorie seul car aucun autre lutteurs ne pourra et n'aura jamais atteint mon niveau ! Je suis le soleil de ce wrestling business tandis que les autres ne sont que des résidus de chocs entre planètes du passé. Pour en revenir à mon adversaire Shelton Benjamin, je viens de penser à une chose, mais Shelton Benjamin fait partis de la même génération d'or que John Cena, Batista, Brock Lesnar, Randy Orton et c'est le seul de cette génération qui n'aura rien fait de sa carrière alors que c'était le plus prometteur des cinq de cette génération. Mais au final il a échoué comme il échouera face à moi cette semaine à Fury.

Darren Young regarde la caméra.

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin 1445532806-18

Darren Young. - Cette défaite affectera sa psychologie et lui fera perdre son match à Extremania. On peux dire en gros que grâce à moi, l'Anarchy possède un avantage qui les fera gagner certainement à Extremania, ce qui n'est pas négligeable car sans cela l'Anarchy va échouer au vu de la nullité de leur team. Pour en revenir à Shelton Benjamin, je pense que suite à la défaite à Extremania il va se faire virer et ensuite il ira écumer les fédérations de petites importances comme il a l'habitude de le faire. Les mêmes fédérations qui disent que les grandes fédérations comme l'Extreme Pro Wrestling élisent leurs champions à coup de favoritisme ou encore qu'il faut passer sous le bureau pour être un grand nom de cette fédération. Cependant le fait est que je suis un grand nom sans être passer sous le bureau alors leur arguments sont juste là pour critiquer histoire de faire parler d'eux tellement ils sont jaloux d'avoir échouer là l'Extreme Pro Wrestling a réussit c'est à dire attirer les grands lutteurs et laisser les lutteurs de quatrième zone aux autres fédérations.

Darren Young affiche un sourire narquois.

Darren Young. - Cette petite parenthèse fait, après cette victoire sur la streak de Shelton Benjamin je vais continuer à affronter chaque lutteurs que les dirigeants de cette fédération me met sur mon chemin et je vais continuer la route jusqu'à Extremania ou je battrais mon adversaire peu importe qui il est à Extremania et ainsi continuer ma série de victoires à Extremania qui sera après le prochain de deux victoires à Zéros défaites ! Lors de ce Extremania je vais inscrire un moment beaucoup plus mémorable que celui de ma trahison de la Corporation et croyez moi que ceci n'est pas une menace envers chaque lutteurs de l'Extreme Pro Wrestling, c'est une promesse !

Darren Young semble déterminé à faire cette promesse.

Darren Young. - Extremania be ready, Darren Young is coming !

Changement de plan de la caméra.

EPWE - Darren Young vs Shelton Benjamin 1445532805-19

Darren Young. - My name's Darren Young and I'm the most personn in the wrestling universe at this very moment ! I'm the 21 th century of Professional Wrestling !

La vidéo se coupe sur cette phrase de Darren Young. Rendez vous au prochain show pour voir le fameux match entre Shelton Benjamin et Darren Young.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum