the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Dana Brooke and Noam Dar

Aller en bas

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Dana Brooke and Noam Dar Empty W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Dana Brooke and Noam Dar

Message par Sam. Jeu 1 Aoû - 0:10

Nous sommes le 01 août 2019 sur une plage dévasté par la pollution ! Un homme marche sur cette plage avec sa tenue de super héros et cet homme n'est d'autre que l'Hurricane ou plus communément appelé Shane Helms ! 

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Dana Brooke and Noam Dar 1564658664-h8

SHANE HELMS. — I made a promess to keep everyone safe... Mais je ne peux pas les sauver d'eux même et quand je vois tout cela autour de moi, cela me dégoutte au plus haut point ! La mentalité des gens doit changer et au plus vite, car peu importe les efforts que je ferais pour sauver des vies, elles seront toujours menacés par une menace bien plus grande que n'importe qui et cette menace est l'extinction ! Les dinosaures se sont éteint à cause d'une météorite et nous sommes entrain de créer la notre sans le savoir ! J'ai finalement trouvé une plus grande mission que moi, save the planet and the humanity from his own extinction ! 

Shane Helms semble furieux en voyant les déchets sur cette plage.

SHANE HELMS. — Tout cela doit changer, la mentalité ainsi que le système en place depuis maintenant des centaines d'années ! Je me considère comme un symbole d'espoir pour le W3 Universe et il est désormais temps de l'incarner en faisant ce que je fais aujourd'hui...JE NE LAISSERAIS PAS CETTE TERRE COMME CELA A MES ENFANTS ! Je ne peux pas me résoudre qu'après mon existence sur cette planète, mes enfants et mes petits enfants souffrent des conneries que ma génération et ceux d'avant ont fait, c'est inconcevable ?! Il faut faire bouger ses gouvernements dirigé par l'appétit de l'argent qui pour la plupart de leur représentant seront mort dans une dizaine d'années, ils s'en foutent du futur, ils ont profité de leur vie au maximum au détriment des autres ! 

Shane Helms se calme en voyant arrivé Molly Holly et affiche un large sourrire.

SHANE HELMS. — Hey Molly, you're late ?!

MOLLY HOLLY. — Désolé, j'avais oublié mon réveil ! D'ailleurs pourquoi m'as tu fait venir sur cette plage alors qu'on doit préparer notre match, Shane !

Shane Helms et Molly Holly regarde la plage.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Dana Brooke and Noam Dar 1564658344-h9

SHANE HELMS. — Molly tu me connais parfaitement and you don't see the point of this beach ?! Nous affrontons Dana Brooke et Noam Dar cette semaine, mais ceci n'est pas une préparation physique, mais une préparation mentale ! Ceci devant nous est ceux pourquoi nous devons les battre ?! .

MOLLY HOLLY. — Je veux bien qu'on se prépare mentalement à les affronter même si ce ne sont pas adversaires qui vont être aussi coriaces que Shark Boy et Shark Girl ! Mais c'est quoi le rapport entre cette pollution et nos adversaires au juste ?! 

SHANE HELMS. — Tu ne vois toujours pas le but donc ? Dana Brooke et Noam Dar représente tout ce qu'il ne va pas dans ce système ! Les riches qui exploitent les pauvres dans le but de faire de plus en plus de profit et cela au détriment de la planète ! Dana Brooke et Noam Dar représente cela, des personnes qui passent plus de temps à défendre leur réputation sur les réseaux sociaux qu'à défendre de vrais valeurs ! Ils se font conduire en limousine tout en sous payant un chauffeur, that's the injustice but that's not all ! Je déteste les personnes qui expriment du mépris et donnent des leçons aux autres car ils ont de l'argent ! Ils pourraient faire tellement de bonnes choses avec leur argent et aider la planète à aller mieux, mais le fait qu'ils comblent leur égo à tel point qu'il est surdimensionné ! 

MOLLY HOLLY. — Je comprends désormais ton point de vue Shane et il est vrai qu'ils ont un ego surdimensionné, notamment Dana Brooke qui pense être une bonne lutteuse et n'hésite pas à prendre des raccourcis pour être meilleur et c'est elle même qui le dit ! Je suis même certains qu'elle serait prête à prendre de la drogue comme tout ses cyclistes pour avoir de la popularité ! Je n'ai jamais pris de drogue durant ma carrière de lutteuse et les fans m'ont aimé et me respectent en tant que légende du Womens Wrestling ! Dana Brooke n'est juste qu'une fille jalouse rien de plus qui ne supporte pas que quelqu'un lui vole la vedette, du coup elle tente d'exister en faisant tout et n'importe quoi ?! Elle critique sur les réseaux sociaux à la manière d'un Donald Trump sauf que même lui a plus de neurones ! Ce que je trouve le plus affligeant dans cette histoire Shane c'est que des personnes ont testé le maquillage que Dana Brooke porte sur des cochons !  

SHANE HELMS. — Notre premier combat dans le Mixed Match Challenge était un combat pour révéler l'imposteur qu'était Shark Boy, ceci n'est pas un combat classique !  C'est un combat de valeur et il est grand temps que quelqu'un ramène Dana Brooke et Noam Dar dans le vrai monde, ce monde qu'ils sont entrain de détruire avec leur caprices de riches ! Ce même caprice qu'elle exprime sur Twitter avec sa phrase « Première victoire... mon dieu, ça fait encore plus de bien que de dépenser 500$ dans un jean probablement fabriqué par des petits enfants qui ne mangent pas ». Sérieusement elle est contente de cela d'acheter une jean fait dans un autre pays en exploitant un enfant, elle n'a donc aucun cœur ?! C'est comme cela qu'elle compte inspirer les gens, I don't think so !

MOLLY HOLLY. — Inspirer les gens demandent plus d'effort que d'acheter un jean à 500 dollars, cela provoque le contraire du résultat voulu, elle se crée des ennemis parmi le « bas peuple » qu'elle méprise tant et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle finisse sur une guillotine comme Marie Antoinette et contrairement à cette dernière, Dana ne finira pas dans un livre d'histoire car l'histoire oubliera son nom ! Elle ne sera qu'une lutteuse parmis tant d'autres qui ont tout voulu, qui se sont plaint sur les réseaux sociaux et qui n'ont jamais percés car ils n'ont aucun talent ! Le maquillage ne donne pas de talent, c'est comme rajouter une fraise et de la chantilly sur une crotte, ça reste le même résultat ! 

SHANE HELMS. — That's what I want from you, Molly ! Je veux que tu sois motivé à lui montrer la vérité de la justice !

Shane Helms a le sourrire en regardant Molly Holly.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Dana Brooke and Noam Dar 1564658341-h10

MOLLY HOLLY. — C'est ironique quand on sait qu'à travers les réseaux sociaux, elle nous considère comme des cosplayeurs de l'univers MARVEL... This is not a MARVEL Movie, this a real fight ! Quand elle aura perdu contre nous, elle va pouvoir blâmer quelqu'un pour sa défaite et ça sera Noam Dar ! C'est un bon lutteur techniquement parlant, mais en terme d'intelligence, il a le même niveau que Dana Brooke ! Du fait de son association avec elle The Scotish Supernovane restera rien de plus qu'un simple pétard mouillé ! 

SHANE HELMS. — Je ne vais pas pleurer la descente en enfer de Noam Dar, je n'ai pas le temps de le faire . Je combat pour sauver une planète au bord de l'épuisement tandis qu'il combat pour quelques like sur les réseaux sociaux ! Battre Zack Sabre Jr et Tessa Blanchard dans un tag team match est le plus grand accomplissement de sa carrière comme pour Brooke, well played ! J'ai combattu un grand nombre de gars et pas mal de mauvais gars qui avait fait des choses horribles comme Marty Scurll ! Ce dernier est dans une cellule que seul moi connaît la localisation ! Marty Scurll m'a donné plus de fil à retordre que ce que va me donner Noam Dar et c'est un fait ! 

MOLLY HOLLY. — Attends quoi ?! Tu as une prison secrète pour les méchants ?!

SHANE HELMS. — That's not the point Molly, you have to think bigger ! Marty Scurll quand il est en liberté est un homme dangereux et je ne veux pas qu'il fasse plus de victimes...JE NE LE PERMETTRAI PAS.... Excuse moi de ce haussement de voix, mais rassure toi il sera seul dans cette prison secrète, je ne suis pas un monstre ! Noam Dar et Dana Brooke n'iront pas, car ils ne représentent pas une menace réelle pour le monde et ils peuvent être sauver ! All they need is an ass kicking by The Hurricane and Mighty Molly, that's what I think and it sound the right thing to do ! 

MOLLY HOLLY. — Je te fais confiance Shane comme je l'ai toujours fait, ils doivent étre jugés et ce dimanche la justice sera rendue ! Le bodyguard de Dana Brooke et Noam Dar sera content de cette nouvelle et pourra enfin prendre du plaisir tout en étant bien payé dans son travail ! Après ce match, Dana Brooke et Noam Dar redescendront sur Terre et je l'espère car sinon il y aura un deuxième ass kicking ! Noam Dar sera renvoyé en Ecosse à supporter les Rangers tandis que Dana Brooke ira sur la tombe de Dallas McCarver et regardera en face la réalité de ce qu'elle a raté dans sa vie ! 

SHANE HELMS. — Pauvre Dallas, tu étais amoureux de Dana tandis qu'elle t'exploiter comme un moyen de percer dans le monde du bodybuilding, nous te rendrons hommage en sauvant dimanche Noam Dar des griffes de cette attention whore ! Voila ce qu'est un héros Molly, il se bat avec des valeurs et les respectent, voilà comment on inspire les gens à devenir plus grand et voilà comment on rends la justice ! Dallas tu aura ta justice et je te le promet ! 

Go catchphrase.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Dana Brooke and Noam Dar 1564658341-h11

SHANE HELMS. — STAND A BACK THERE'S THE LEAGUE COMING THROUGH !

Repose en paix Dallas.

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum