the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

W3 - The Hurricane promo

Aller en bas

W3 - The Hurricane promo Empty W3 - The Hurricane promo

Message par Sam. Jeu 18 Juil - 22:11

Nous sommes le 20 juin 2019 plusieurs jours après le show de la World Wide Wrestling et on est dans une espèce de prison et un homme se réveille et cet homme n'est d'autre que l'ancien champion du monde de cette fédération, Marty Scurll !

MARTY SCURLL.Where the hell am I ?!

???.Marty, tu es à l'endroit dans lequel tu aurais du être depuis longtemps !

Marty Scurll se lève soudain dans sa cellule et semble reconnaître la voix de la personne.

W3 - The Hurricane promo 1563565631-h1

MARTY SCURLL.Cette voix.... Je la reconnais, comment est ce possible ?! Is that you Helms?!

SHANE HELMS.Hello Marty... It's been a while ?! Tu te souviens de moi, je ne t'ai pas oublier, après tout ce que tu as fait !

MARTY SCURLL.Tu es entrain de me dire que tu m'a mis dans cette cellule à cause de cet place de general manageur ?! Are you kidding me... Tu as attendu presque une année avant de revenir te venger de moi et tu crois bien faire ?! Prendre ta place de general manageur n'était pas personnel, ce n'était que le business qui voulait cela et rien d'autre, le fait est que si ça avait été personnel, tu serais déjà mort enterré comme ton ami Rosey ! You're a false hero, i'm a real Vilain !

SHANE HELMS.Un vrai vilain... Come on, tu ne fais peur à personne maintenant ?! Tu perds contre Aero Star et tu te prétends encore le vilain ultime, c'est ironique de voir à quelle point les rôles changent ! Marty, tu parles de « vengeance », mais ceci n'est pas une vengeance, je ne fais qu'accomplir ma mission ! Le fait que tu m’ait voler la place de general manager m'a fait comprendre une chose, je n'étais plus le lutteur que je fus, j'étais devenu soft ! Je me suis entraîné tout les jours dans le but de revenir au plus haut de niveau de ma forme et accomplir ma mission ! Tu n'est rien de plus que le premier nom de ma liste ! D'autres personnes te rejoindront dans cette cellule. I AM THE LAW !

MARTY SCURLL.TA MISSION ?! Tu emprisonne des gens de force, tu n'es pas un héro, tu es un justicier ! Le monde que tu protège se réveillera de ton illusion et ils te verront comme je te vois Shane ! A cet instant, ma victoire sera totale !

SHANE HELMS.Il est trop tard pour que tu gagne Marty, tu peux m’appeler comme tu veux, je reste fidèle à principe et j'aiderai mon prochain comme je l'ai toujours fait, je suis de retour plus en forme que jamais ! La World Wide Wrestling a trop souvent vécu à travers de la peur, des guerres inter clans. Il est temps qu'elle vive à travers l'espoir ! Je serais le symbole de l'espoir que tu n'a jamais été ! Tu aurais pu être un grand héro, mais ta haine et ta soif de pouvoir ont eu raison de toi ! Not everyone can be saved... But everyone will be judged by the law ! Tu n'es qu'un débris du passé obscur de la World Wide Wrestling !

Shane Helms regarde Marty Scurll qui semble le mépriser.

W3 - The Hurricane promo 1563565633-h2

SHANE HELMS.You always thought then you're so much smarter than everyone Marty....But you lost ! Tu as tout perdu aujourd'hui, tu as perdu l'emprise que tu avais à la World Wide Wrestling et tu est tombé dans l'ignorance la plus totale à tel point que le W3 Universe rigole de ta défaite face à Aero Star, le temps est ironique n'est ce pas ?! Tu parle d'une vengeance hors ceci n'est pas une vengeance, je n'ai pas participé à ta chute, si tu cherches un coupable, regarde toi dans le miroir ! Tu t'es brûlé les ailes  toi même, tu avais un grand avenir et tu aurais pu devenir le symbole de l'espoir, mais ton ego a pris le pas et tu avais envie de toujours plus like Galactus ! Aujourd'hui, si tu es dans cette cellule, c'est pour te faire comprendre une chose, je ne te regarde pas de la haine, mais avec de l'espoir ! Tout n'est pas blanc et noir et je pense que même au fond de toi, tu peux changer et devenir un meilleur homme !

MARTY SCURLL.Blablabla... Ton monologue ne m’intéresse pas ! Les horribles choses que j'ai faites, si c'était à refaire je les referais en pire ! Mon seul regret c'est de ne pas t'avoir briser et t'avoir mis à la retraite ! But trust me one day I will ! I'm the true Vilain of the story and I will win !

SHANE HELMS.Tu a beau être le « vrai vilain de cette histoire ». Je ne suis pas un monstre comme toi et je t'ai mis une télévision dans cette cellule comme cela tu pourra voir l'espoir dans les yeux du W3 Universe ! Ce même espoir que tu a essayé d'enterrer et qui est revenu plus fort que jamais ! Je me suis entraîné pendant presque une année dans ce but et il est maintenant l'heure de revenir lutter à la World Wide Wrestling ! J'espère que tu regardera bien la télévision après le pay per view New Zealand BECAUSE THERE'S A HURRICANE COMMING TROUGH !

Marty Scurll est énervé suite à  cette phrase.

W3 - The Hurricane promo 1563565633-h3

MARTY SCURLL.Je sortirais un jour d'ici Shane et crois moi que tu va me le payer !

SHANE HELMS.Bye Marty !

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum