the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Shark Boy and Shark Girl

Aller en bas

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Shark Boy and Shark Girl Empty W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Shark Boy and Shark Girl

Message par Sam. Lun 22 Juil - 18:05

Nous sommes le mercredi 24 juillet 2019 à Seattle, dans l'Hurricave ! En nous baladant dans ce repère nous voyons le costume de Hurricane, Rosey et Mighty Molly ! Nous voyons Shane Helms dans son fauteuil entrain de regarder un film et ce film n'est d'autre que « Les aventures de Shark Boy et Lava Girl »

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Shark Boy and Shark Girl 1563811171-h4

MOLLY HOLLY.Quand tu m'a appelé pour reprendre du service, ce n'est pas cela que j'imaginais mes journées, Shane !

SHANE HELMS.Pourtant, regarder ce film fait parti du travail d'un super héros ! Une personne normal verra dans ce film une simple blague ou même un navet destiné aux enfants et ils ont peut être raison, mais le fait est que ce film est instructif sur nos adversaires du premier épisode du Mixed Match Challenge, Shark Boy et Shark Girl ! Il est instructif à un point que personne ne peux imaginer ! On suit l'aventure d'un enfant avec le rêve d'avoir des amis imaginaires badass, cela est bien le problème du film, c'est un rêve rien de plus rien de moins.  

MOLLY HOLLY.L'imagination que l'on a quand on est enfant, est incroyable certes, mais je ne vois pas ou tu veux en venir, nos adversaires ne sont pas des enfants, ils sont pareils que nous, ils ont des années d'expérience dans ce milieu et le fait est qu'ils pourraient être des alliés.

SHANE HELMS.PAREIL QUE NOUS TU AS DIT ?! Tu me déçois avec ce raisonnement Molly, tout nous oppose et cela se voit par nos combats et les valeurs que nous défendons ! Nous combattons l'injustice, le crime en restant courageux, eux ils combattent pour la popularité mais cela ne marche pas et Shark Boy le démontre parfaitement ?! Cela fait plus de dix sept années que le monde du wrestling le connaît sous le nom de Shark Boy et parmi ces dix sept années je pourrais citer une centaine de lutteurs dix fois plus populaire que lui ! Le fait est que ce film que je regarde est plus populaire que l’entièreté de la carrière de Shark Boy ! I'm just tellin' the truth, Molly !

MOLLY HOLLY.Il est vrai que tu as raison sur ce point, mais je pense surtout que tu vois le monde en noir ! Qu'est t'il arrivé à Shane Helms The Hurricane, le représentant de la justice, le protecteur de la World Wide Wrestling ?! Ou est passé cette homme, mon partenaire ?!

SHANE HELMS.Cela fait deux années que j'ai changé Molly, j'ai passé tant de temps à tenter de me faire des alliés au terme de mes vingt cinq années de carrière, j'en ai négligé ceux qui compté vraiment pour moi, Rosey et toi ! Rosey is gone ! And i'm not gonna do the same mistake twice in my life ! Ta façon de voir les gens est bonne de ton point de vue, mais du mien aujourd'hui Shark Boy peut être un allié certes, mais qui nous prouve que demain il ne sera pas notre ennemi ?! Twenty five years in the business, combien de bons gars reste il ? Et parmi ceux là combien le resteront ?! Désormais je n'ai plus le temps pour cela, je me prépare à toutes éventualité et c'est pour cela que j'analyse avant d'agir au lieu de foncer dans le tas comme avant !

MOLLY HOLLY.Je comprends tout à fait Shane et je ne vais pas m'opposer à toi, je suis la dernière allié qu'il te reste et je ne veux pas te voir souffrir ! Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, profitons du Mixed Match Challenge pour remémorer au monde, l'équipe que nous étions ! Nous reparlerons de cela après ce tournoi !

Molly Holly est perplexe du comportement de Hurricane et ils regardent le film enssemble.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Shark Boy and Shark Girl 1563811166-h5

SHANE HELMS.I stop right there ! Ce que tu vois à l'écran est la scène ou Shark Boy est devant une horde de requin qui l'accepte comme membre de leur famille ! Nous pouvons faire le parallèle avec Shark Boy sauf que lui n'a jamais été accepté par sa famille de requin et par les fans pour deux raisons logiques ! J'aime perturber les gens donc je vais commencer par la deuxième ! Les fans rigolent en voyant Shark Boy au même titre que R Truth, la raison est simple ! Deux hommes prêt à tout et faire n'importe quoi pour qu'on parle d'eux, l'un met un masque de requin et l'autre s'invente un ami imaginaire ! Tu retire ces deux choses et ils n'existent plus, ce qui prouve bien la quête de popularité de Shark Boy ! Dix sept années ou il met son masque de requin chaque soir, ou il imite Stone Cold Steve Austin et bois des bières et il sera toujours moins populaire qu'un hand spinner !

MOLLY HOLLY.De nombreux personnes ont tenté d'imiter Stone Cold et son franc parler et Shark Boy tente de surfer sur cela pour être un anti héros comme dans les comics avec Deadpool qui casse le quatrième mur. This is not a comic book, this is the real life ! Le fait est que même en imitant Deadpool, il échouera à se mettre les fans dans sa poche et je pense que dans quelques semaines il boira des bières en tant que membre de la The New Ascension ! Toi et moi Shane, nous sommes de vrai super héros qui combattons l'injustice et le crime et profiter de l'image de quelqu'un est un crime ! Tu avais raison sur lui, Shane ! The case of Shark Boy is open !

SHANE HELMS.Nous jugerons uniquement Shark Boy pour ses crimes, car nous n'avons pas besoin de jugé Shark Girl, dès que Shark Boy sera arrêté, elle enlèvera son masque et elle arrêtera sa carrière comme Shark Boy ! Cela ne sera pas la première fois ni la dernière qu'elle le fera ! It's sad when we think about her career ! Les fans du wrestling se souviennent des femmes qui ont marqué la légende du wrestling business les Trish Stratus, Lita ou même toi Molly, mais personne ne se souviendra de Shark Girl, elle rejoindra Max Moon dans le néant !

MOLLY HOLLY.Ce que tu me dis me flatte entièrement Shane Helms et le fait est que tu peux appliquer ce raisonnement sur le cas de Shark Boy aussi ! Au Mexique, il y a cette tradition de mettre un masque  pour défendre l'honneur de sa famille et nous n'avons jamais vu le vrai visage de Shark Boy ! Cependant, ce dernier n'est pas mexicain et il n'a aucune famille à défendre ! Un héros met un masque pour protéger sa famille or Shark Boy met juste son masque parce que c'est cool et c'est une honte à la tradition mexicaine et une honte à l'héritage des héros ! Nous, nous ne mettons pas nos masque pour être cool, mais pour répondre de nos actes et incarner l'espoir dont les fans ont besoin.

Molly Holly affiche un large sourrire et regarde Shane Helms.

MOLLY HOLLY.What was the second reason, Shane ?!

Le film continue et on voit un requin parlait.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Shark Boy and Shark Girl 1563811166-h6

SHANE HELMS.Look at this shark Molly ! En voyant ce requin tu a une sensation de peur car tu sais qu'il est l'un des plus grands prédateur du royaume de l'eau ! Les requins existent depuis des millions d'années et étaient là avant l'espèce humaine et le seront sûrement après ! Durant des millions d'années, ils ont été au sommet de la chaîne alimentaire ! Peut tu me dire au sommet de quelle chaîne est Shark Boy ?! He is not a predator, he is just a canary ! Les requins ont honte de lui, il a voulu se la jouer Aquaman en mettant ce masque de requin et en voulant représentait les requins, mais le seul qui se fait bouffer ici, c'est lui !

MOLLY HOLLY.J'ai de la pitié pour lui, mais ce que tu viens de dire Shane c'est vrai et la réalité est triste à entendre ! Shark Boy est un imposteur comme le Boogeyman et devra répondre de ses actes devant le monde entier !  Je suis contente d'avoir cette dernière chance de lutter à tes cotés, nous avons fait une belle équipe par le passé et d'ailleurs il va falloir trouver un nom ?! Justice League ? No it's already taken ! What about the League of Extraordinary SuperHeroes ! It sound cool !

SHANE HELMS.Prenons ce nom d'équipe alors ! Je suis content aussi de reformer l'équipe avec toi et notre mission commune s’arrêtera à la fin du Mixed Match Challenge ! Nous allons nous amuser à répandre la justice au sein de la World Wide Wrestling, à travers cette justice, les fans auront de nouveau de l'espoir pour voir un futur meilleur ! Shark Boy et Shark Girl ne seront que les premiers sur la liste, they have failed this federation ! Oui cela sonne comme une phrase de Green Arrow, mais honnêtement I don't care ! Je ne suis pas comme Shark Boy, je ne cite pas un gars pour étre cool, je cite ce héros car dans ce moment c'est la phrase la plus juste à dire !

MOLLY HOLLY.Quand on regarde les différents discours de Shark Boy par le passé c'est toujours la même chose qu'une certaine légende, il boit une bière, il parle en insultant des gens, il boit une deuxième bière et cite la fameuse catchphrase de cette même légende ! C'est pour cela que les fans n'accrochent pas à Shark Boy et Lava Girl ! Oups tu m'embrouille avec ton film aussi, c'est Shark Girl plutôt ! Ils ne sont pas originaux, ils volent le travail des autres effectué par le passé et disent des mots qu'ils ne comprennent même pas ! Come on boys, c'est le syndrome Shawn Michaels Version qu'ils vivent ! Les fans les voient comme des versions bad gamme rien d'autre !

SHANE HELMS.You seems to finally understand my point of view Molly ! Tu disais au début que nous étions pareil, mais la vérité est que non, tout nous oppose comme je l'ai précédemment dit ! Aucune alliance n'est possible avec ce genre d'individu, nous défendons nos valeurs et nous le ferons jusqu'au bout ! Ils n'ont aucune valeur à défendre, la seule chose qu'il défendent c'est leur salaire à la fin du mois ! A les voir, on se croirait dans la série The Boys sur Amazon Prime ou les héros se font payer pour sauver des gens ! Ce ne sont pas des héros ce sont des mercenaires et ce lundi nous allons le prouver !

On lance la catchphrase comme on dit.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Shark Boy and Shark Girl 1563811167-h7

SHANE HELMS.Stand a back, there's a Hurricane comming through !

MOLLY HOLLY.And Mighty Molly too !


Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum