the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)

Aller en bas

W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) Empty W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)

Message par Sam. Mar 11 Juin - 11:44

Une vidéo a été posté sur la chaîne Youtube de la World Wide Wrestling ! C'est une vidéo assez étrange donc il va falloir la visionner ! La vidéo commence avec une espèce de fleur qui brûle !

W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) 1560246264-b1

Boogeyman δ This...is beautiful ! Cette peur que je ressens est d'une beauté unique ! Cette peur qui est en chaque être vivant sur cette planète, cette peur dont je me nourris ! Durant le passé, les humains m'ont connus sous diverses noms ou apparences à travers les ages ! Cette peur qui existe depuis la nuit des temps, avant même que les hommes croient en leur faux dieu, la peur existe réellement elle ! Je suis l'incarnation de la peur, je me sers d'elle comme une énergie. A la World Wide Wrestling j'ai exploité la peur de Johnny Gargano et Candice LaRae à un tel point qu'ils ont renoncer à leur titre tag team pour un titre Womens avec cette fameuse option C. There's no option in this world, there's only one answer and that answer is FEAR ! Les êtres humains croient que le courage peut surpasser la peur, c'est un magnifique mensonge ! Rien n'est plus puissant que la peur, la peur a provoqué des guerres et toutes sortes de ravages à travers l'histoire et cela ne cessera de continuer jusqu'à la fin des temps ! Je suis en pleine forme suite au buffet que m'ont offert les Garganos chez eux et il est l'heure de me nourrir encore plus ! Renee Young m'a donné six adversaires dans le Main Event du prochain show, that's quite adorable from her!

La vidéo s'enchaine avec un corps qui semble se décomposer.

W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) 1560245933-b2

Boogeyman δ Mes premières victimes dans ce match ne seront que des amuse gueules pour moi : The New Ascension, Konnor et Sin Cara ! Un homme en perte de vitesse depuis pas mal d'années qui a peur de perdre ce match important, je ressens sa pression et celle de son partenaire ! La pression de perdre le match le plus important de leur carrière comme si leur vie en dépendait ! J'aime cela, voir l'espoir des gens dans leur yeux avant de leur arracher et leur laisser que de la peur ! La Nouvelle Ascension fera ce qu'elle a toujours fait, faire partis du bas de tableau ! Roman et moi faisons partis des tag teams au sommet de cette division depuis quelques mois ! Nobody is better than us and nobody has beat the fear himself !

Boogeyman fait peur dans cette vidéo.

Boogeyman δ Cependant une chose m'interpelle dans cette team et cette chose est Sin Cara ! L'homme masqué, ce fameux super héros qui incarne l'espoir ! What a beautiful lie ?! La vie de Sin Cara n'est qu'un mensonge, un vrai héros n'a pas besoin de se cacher sous un masque pour incarner ce qu'il symbolise ! Cette histoire de tradition mexicaine me touche vraiment, ils pensent vraiment qu'en mettant un masque, ils vont avoir assez de courage pour me battre, moi l'incarnation de la peur ! Le fait est que les vers de terre que je mange m'offriront un bien meilleur combat que Sin Cara dans ce ring ! The New Ascension n'est pas un réel challenge pour notre équipe et heureusement pour moi, il y a d'autres concurrent dans ce match ! Je vais pouvoir manger à ma faim dans ce match et cela s'annonce comme le buffet chez les Garganos ! Sin Cara retournera au Mexique tandis que Konnor retournera d’où il vient, du royaume des ombres ! AHAHAHAHHAHAHAHAHA !

La vidéo s’enchaîne suite à ses paroles, on voit un homme qui perds son âme on dirait.

W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) 1560245934-b3

Boogeyman δ Intéressant ! Ce match comporte de multiples exemples de peur et pourtant il y a une peur que Charlie Haas échappe ! La peur du ridicule, il essaie de vivre à travers la nostalgie des fans, mais cela ne prends pas et c'est un comportement typiquement humain ! Un comportement de copieur qui tente de devenir populaire au profit du copié ! Il échappe à la peur du ridicule, mais pas à la peur de l'oubli ! Charlie Haas a peur d’être oublié et de redevenir ce qu'il était ! Je comprends cette peur, après tout les humains adorent oublier mais détestent se faire oublier par les personnes ! C'est assez amusant de voir une personne tombé dans l'oubli comme si elle était effacé de la timeline ! C'est un syndrome qui touche principalement les personnes qui ont connus un moment de gloire ! Charlie Haas a connu son moment de gloire avec Shelton Benjamin ! But this is not 2002, this is 2019 !

Boogeyman a bien raison.

Boogeyman δ Un moment de gloire court, mais intense et depuis la carrière de Charlie Haas comme celle de Shelton Benjamin n'a rien connu de fabuleux à part une descente en enfer ! Trust me, ceci n'est rien par rapport à ce qu'ils leur arrivera au prochain show de la World Wide Wrestling ! The World's Greatest Tag Team ne représente guère plus de danger à mes yeux que The World's Greatest Worm !  Peu importe l'imitation que Charlie Haas réalisera, peu importe son maquillage, un vers de terre restera à jamais un vers de terre ET JE LE MANGERAIS COMME AVEC LES AUTRES ! AHAHAHAHAHAHA, on ne songe pas forcément à s'amuser avec leur peur, mais celle ci me donne le sourire ! Une fois l'amuse gueule et le plat de résistance digéré, il ne me restera plus que le dessert et quoi de mieux que l'OvE pour remplir ce rôle !

On voit une bouche de femme qui part en fumée.

W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) 1560246075-b4

Boogeyman δ L'Ohio Versus Everything, mon apprenti Roman Reigns m'a parlé de vous et je dois avouer que cela est fort amusant ! Un petit clan basique qui se prends pour les rois du monde en insultant tout le monde, je m'attendais à mieux puis après j'ai réfléchi et j'ai ressenti la grande peur de ce clan et cela m'a mis en appétit ! J'ai ressenti la peur de l'un des membres, Sami Callihan ! Cet peur de l'abandon me fait sourire ?! Roman Reigns a beau avoir le surnom de Big Dog, mais il semblerait qu'Ambrose a son propre chien et cela fait mal n'est ce pas ?! La haine mélangé à la peur est un cocktail très dangereux et ceci personne ne le voit à part moi ! Dean Ambrose a son titre World, il est tout content et désormais qu'advient t'il des autres membres d'Ohio Versus Everything ? La réponse est clair et nette, ce clan sera très bien tôt réduit en poussière. Dean s'est servi une fois de plus de Sami pour atteindre son but et le sommet ! Pourquoi je dis « une fois de plus », remember Switchblade Conspiracy ?!

Switchblade quoi ?!

Boogeyman δ Switchblade Conspiracy, une équipe formé par Dean et Sami plus tôt dans leur carrière, Dean a atteint le sommet tandis que Sami a échoué ! L'histoire va se répéter une fois de plus et encore une fois Sami fait l'aveugle ?! Il est vrai que c'est plus facile de jouer les trashtalker plutôt que de se remettre en question ?! Pendant que Sami fait mu muse avec les réseaux sociaux comme un nerd qui pense avoir l'avis ultime, Dean ne va bientôt plus avoir besoin de lui, il est World Champion et sa femme a du pouvoir à la World Wide Wrestling ! Bientôt Sami Callihan rejoindra Sin Cara et Konnor dans la New Ascension et Dean Ambrose sera intouchable ! Intouchable pas à cause de son talent, mais à cause du pouvoir qu'il possédera avec sa femme, une sorte de Power Couple v2 ! C'est assez ironique de voir cela se reproduire une fois de plus !

Le Boogeyman se montre enfin dans cette vidéo.

W3 - The Boogeyman & Roman Reigns vs. The New Ascension (Sin Cara & Konnor) vs. Ohio Versus Everything (Sami Callihan & Madman Fulton) vs. The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) 1560245938-b5

Boogeyman δ I'm the Boogeyman and I'm gonna get you !

La vidéo se coupe sur cette phrase sanglante.

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum