the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EPWE - Suicide vs Shelton Benjamin

Aller en bas

EPWE - Suicide vs Shelton Benjamin Empty EPWE - Suicide vs Shelton Benjamin

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 18:32

Nous sommes le 30 mai 2016 et l'Extreme Pro Wrestling vient de poster une vidéo promotionnel de Fury #89. Cette vidéo met en avant le Main Event de la soirée entre Suicide et le World Heavyweight Champion, Shelty B. On lance donc la vidéo et on peux entendre la voix du Dark Savior, Suicide !

the Dark Savior. -  Durant toute l'histoire de l'humanité, cette dernière a vu beaucoup de choses. Des guerres, des empire s’effondrer, mais à chaque fois l'humanité s'est relever jusqu'à aujourd'hui ! Je suis ici pour finir ce que l'humanité a commencé. Je suis ici pour exterminer l'humanité toute entière et c'est ce que l'humanité a toujours voulu au final. Vous avez passez tant d'années à vous entre-tuez alors que vous êtes de la même espèce ! Cette planète doit être purifier et cette purification ne pourra se faire tant qu'il y aura un humain sur cette planète. Pendant des siècles, vous avez prédit l'Apocalypse dans les multiples récits religieux qui font l'éloge d'un Dieu ! Un dieu que vous vénérez malgré tout ce qu'il a fait durant l'histoire. Un vrai dieu n'aurais jamais permis de telles atrocité, c'est digne du Diable ! Je pense donc qu'il n'y a jamais eu de Dieu et de Diable, car il forme une seule et unique personne. Cette personne n'étant jamais revenu sur cette planète pour faire son travail, je me dois de faire son travail donc je suis en quelques sortes cette personne.

La vidéo devient assez sombre.

EPWE - Suicide vs Shelton Benjamin 1462094442-65

the Dark Savior. -  Le monde a vu de quoi j'étais capable lorsque j'ai détruit l'empire de ce chère Roman Reigns et cette destruction n'était qu'un aperçu d'un dixième de ce que je peux réellement faire à ce monde ! Après deux semaines ou j'ai passé mon temps à observer le monde de l'Extreme Pro Wrestling, les dirigeants de cette fédération m'ont mis dans un match contre le champion du monde des poids lourds, Shelton Benjamin. J'ai alors réaliser que l'Extreme Pro Wrestling m'offrait un cadeau de premier choix, car en battant Shelton Benjamin qui est en soit le visage de la fédération à l'heure actuelle, je vais installer un climat de peur dans le backstages. Chaque lutteur me craindra, cependant malgré ce cadeau, la purification de l'Extreme Pro Wrestling est toujours au programme !

Suicide semble assez déterminé.

the Dark Savior. -  Cette purification commence par une victoire sur le champion du monde des poids lourds Shelton Benjamin, je dois dire que cela sera une victoire facile face au champion majeur. Il est certes champion du monde des poids lourds, mais la question que je me pose à l'heure actuelle, c'est sur sa légitimité à l’être. Après tout je dois quand même rappeler qu'il a gagné le titre dans un Royal Rumble ou la plupart des lutteurs n'était que des figurants et ajouter au fait que Mick Foley lui a offert la dernière place pour ce Royal Rumble, sa victoire n'est pas légitime au final. Ensuite sa première défense de titre face à un rookie du nom de  Lestat DragonHeart, ça confirme ce que je dis. Pour moi le règne de Shelton Benjamin à l'heure actuelle est comme le règne de Gangrel, il est sans mérite. C'est juste histoire de battre des records rien de plus rien de moins.

Suicide est hyper concentré sur son adversaire.

the Dark Savior. -  Peu importe le nombre d'adversaires qu'il aura, ce qui compte ce qu'il n'aura jamais eu d'adversaires de références ou de son niveau et cela est un complot en quelques sortes. Les dirigeants de cette fédération veulent juste imposer Shelton Benjamin en visage de la compagnie et c'est pour cela qu'il a des adversaires beaucoup moins bons que lui à l'image de Gangrel et cela se confirme quand on sait que Shelton va affronter Ryback pour le titre à Wrestling Master ! Il gagnera encore, et encore une fois cela sera une victoire sans aucun mérite.

On voit Suicide.

EPWE - Suicide vs Shelton Benjamin 1462094456-66

the Dark Savior. -  Je dois cependant admettre que Shelton Benjamin a un règne unique en son genre, car c'est le premier noir à gagner le titre majeur de la fédération. Cela m'a presque impressionné, presque ! Si en revanche on se base sur la carrière dans le wrestling de Shelton Benjamin, je ne suis plus du tout impressionné car le lutteur a quarante ans donc il est assez vieux et il a commencé le wrestling en 2000, il faisait partis de la génération dorée avec Randy Orton, Batista, Brock Lesnar et John Cena et il est le lutteur avec la moins bonne carrière et jusqu'en 2016, il n'avait jamais gagné de titre majeur dans une fédération de premiere league. Shelton Benjamin a attendu seize années pour que sa carrière soit remarquée et c'est un peu ironique de se dire que sa carrière a été remarqué à un an de sa futur retraite du wrestling business.

Suicide marque une seconde pause.

the Dark Savior. -  Mettre seize ans pour enfin gagner un titre majeur, ce n'est pas impressionnant du tout, au contraire cela montre un paquet de choses sur Shelton Benjamin. Cela montre qu'il était le pire lutteur de la génération dorée. Shelton Benjamin a surement essayé de se trouver des excuses, mais ce ne sont que des excuses bidons visant à qu'il ne se remette jamais en question car Shelton Benjamin est un lutteur égocentrique qui en veux toujours plus et c'est un fait. Il n'a jamais supporté la compétition et c'est pour cela qu'il est arrivé à l'Extreme Pro Wrestling quand cette dernière était proche de la tombe avec tout les rookies qui arrivaient dans le roster. Maintenant qu'il est champion et que l'Extreme Pro Wrestling, il affronte que des lutteurs qui ne sont même pas digne du titre Télévision, c'est une honte et je compte rectifier cela lors du prochain Fury.

Shelty B n'a qu'à bien se tenir.

the Dark Savior. -  La purification se fait non seulement par l'extermination, mais aussi par la justice. Shelton Benjamin sera jugé pour ses crimes, lui qui avait si longtemps abandonné la scéne internionale avant de revenir il y a quelques mois. Interressons nous donc d'abbord à la raison de son retour, j'ai une petite idée la dessus. Cette idée me vient de l'Université de Minnesota ou Shelton Benjamin y a rencontré un certain Brock Lesnar, l'homme avec lequel il a partagé sa chambre. Brock Lesnar n'est pas connu pour cela, mais il est surtout connu car il est le deuxième meilleur lutteur de cette génération dorée dont faisait partis Shelton. Autrement dit, Brock Lesnar était un ami de Shelton, Brock Lesnar a conquérit la streak de l'Undertaker et je pense que c'est ce qui a motivé Shelton Benjamin à revenir dans le wrestling sur la scène mondiale. Il était jaloux de son ami et il est revenu en pensant qu'il pouvait faire pareil voir mieux, mais ne vous y trompez pas, sa carrière sera toujours minable à coté de Brock Lesnar et ceci est la vérité crue.

Suicide est chaud.

the Dark Savior. -  Unbreakable, unstoppable, unmistakable, unbeattable. Here comes the Dark Savior.

On voit Suicide dans un autre plan.

EPWE - Suicide vs Shelton Benjamin 1462094455-68

the Dark Savior. -  Aujourd'hui Shelton Benjamin a beau être champion du monde des poids lourds, à mes yeux, il restera toujours un clown et son talk show qu'il fait chaque semaine le montre très bien. Lors du prochain show de Fury, lorsque je l'affronterais et quand je l'aurais battu, il ne sera plus un clown, mais il ne sera plus un lutteur car Shelton Benjamin sera effacé à jamais de l'histoire de l'Extreme Pro Wrestling. Il pourra enfin faire ce pour quoi il est naît, être un minable dans des fédérations de troisième zone, il pourra faire l'astronaute ou le cowboy si il veux. Cela ne posera aucun problème car je ne le verrais plus à l'Extreme Pro Wrestling et le monde ne le verra plus. Je vais le faire disparaître, ceci n'est pas une menace, mais c'est une promesse.

Ah oui quand même.

the Dark Savior. -  J'ai peur que Shelton Benjamin pense que ce je dis est personnelle, entre lui et moi, mais rien de tout cela n'est personnel, car il va surement penser que je convoite le titre de champion du monde des poids lourds or ce n'est pas le cas, j'ai de bien plus grands projet en téte. Vous qui regardez cette vidéo, vous ferez mieux de regarder de plus prés les prochains shows, car le silence arrive et un Silence pesant régnera sur la fédération. Ce silence commence par mon match face à Shelton Benjamin lors du prochain Fury.

Il a raison.

the Dark Savior. -  It is your destiny to loose to me, Shelton. Just like it's you destiny to die that night !

On voit des mondes détruit.

EPWE - Suicide vs Shelton Benjamin 1462094456-67

the Dark Savior. -  The World will be purify, the extermination of the pest has begun !

Ce fut un honneur de t'affronter Shelty.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum