the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson.

Aller en bas

W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson. Empty W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson.

Message par Sam. Mar 18 Juin - 22:17

Nous sommes le 20 juin 2019 à Milan, Ohio dans le Milan Mansion ! Un endroit réputé pour être un lieu de concentration de la magie noire ! L'endroit est sombre et les caméras s'approchent de l'entrée quand tout d'un coup un homme arrive,  que dis je ?! Ce n'est pas un homme c'est le Boogeyman !

W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson. 1560895962-b6

THE BOOGEYMAN.Camera on ? [...] Legends never die.

THE BOOGEYMAN.Je peux ressentir cette puissante énergie présent à travers ce manoir de l'Ohio !  Si je suis devant de cette façon devant la caméra c'est pour jouer au même jeu que nos adversaires du prochain show... Dean Ambrose et Karl Anderson ?! This will be fun..Karl Anderson tu as l'habitude de dire que « Legends Live Eternally » et tu as raison sur ce point puisque dans ce manoir, la légende de la sorcière de Milan prospère et c'est exactement le point que je veux te montrer ! Pour être une légende, il suffit juste de imprégner la peur dans le cœur des hommes et toi tu penses que tu en est une ? All you did is win championship et combler ton ego avec, nothing great in fact ! Donnez de l'or à un homme et il est content comme un vulgaire chien qui remue sa queue ! J'ai gagné de multiples titres à la World Wide Wrestling, pourtant je ne m'appelle pas « The Legend » à chaque apparitions, car l'or ne m'interresse pas ! Ce qui compte, c'est imprégner la peur dans le cœur de mes adversaires et de me nourrir de cela ! C'est grace à cette peur que Roman et moi avons gagné lors du dernier show et c'est grace à cette peur que nous gagnerons encore !

Le Boogeyman rigole dans ce manoir et ça fait echo dans toutes les maisons.

THE BOOGEYMAN.People worships what they fear ?! Regardez ce manoir qui existe depuis tellement de temps comme celle légende de la sorcière de Milan et pourtant personne ne l'a rasé ! Je sais pourquoi personne ne l'a rasé, car ils ont peur de ce qu'il leur arrivera si il est rasé ! L'or fond sous une certaine température, la peur ne peut être fondu ou bien même détruite, elle existe au plus profond de chaque être humains depuis la nuit des temps ! La peur est une constante comme la mort et personne ne peux l'éviter ou devrais je dire ne peux m'éviter ! Karl, you make me smile quand tu dira que tu n'a peur de rien devant cette caméra et tu mentira une fois de plus à tes nombreux fans, je connais ta peur Karl et c'est une peur assez commune pour être commun comme toi ! La peur d’être oublier t'a pousser à revenir à la World Wide Wrestling et cette peur prouve que tu n'es pas une légende ! Une légende n'est jamais oublié, je suis plus une légende que toi ! Mon nom existe depuis des siècle et effraie les enfants, je suis la vrai légende de ce match, tu es aussi faux que ses dieux que vous vénérer dans vos religions.

THE BOOGEYMAN.Le complexe d’infériorité des humains me fera toujours rire et ce complexe ne concerne pas uniquement ton cas Karl, il concerne ton grand ami Dean aussi AHAHAHAHA ! Mais je reviendrais m'occuper de son cas dans un moment, j'ai déjà hâte de parler de toi Dean ! Ton match à Cyberslam contre Jordan Devlin était intéressant, not great but interesting ! Pendant que tu te battais pour ne pas perdre et embrasser les fesses de Jordan Devlin, je me nourrissais de la peur des Garganos chez eux ! Tu l'a battu et tu a combler ton ego et tu a voulu qu'il embrasse tes fesses, puis tu a été mis au tapis par Pete Dunne et Jordan Devlin ! You claim to be a general Karl, mais quel général se fait marcher dessus de la sorte ?! And now tu veux étre le prochain world champion, c'est bien la preuve de ton complexe et de cette peur que tu as d’être oublié, mais rassure toi tu sera oublié quoiqu'il arrive que ce soit de ton vivant ou à ta mort. Il n'y aura aucune fleur sur ta pierre tombale, ni personne à ton enterrement, rien que le néant !

W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson. 1560895962-b7

THE BOOGEYMAN.Ce qui est marrant c'est que je vous ai observé avant le Main Event de la semaine dernière, vous parlez de « bataille de l'Ohio » entre deux enfants de l'Ohio qui pour protéger celui ci et le rendre fière, mais il semblerez que comme chaque être humains, vous ne tenez pas vos promesses de protection, puisque je suis dans l'Ohio et personne n'est là pour le défendre contre moi ! Le fait est que même sans ma présence l'Ohio est un endroit maléfique qui ne peut être protéger : L'Ohio State Reformatory, La maison d'Anthony Sowell, la Nova House, la maison d'enfance de Robert Berdella ou même ici le Milan Mansion ! Je n'ai cité qu'un petit nombre pour prouver mon point, l'Ohio ne peut être sauver et cette bataille n'est rien de plus qu'un concours de qui a la plus grosse entre deux hommes !

THE BOOGEYMAN.How typical is it ?! Pendant que vous vous insultez à travers les réseaux sociaux comme des adolescent sur Internet, l'Ohio sombre dans la peur depuis longtemps et personne ne fait rien pour lutter contre ! La peur peut vous faire n'importe quoi, vous les êtres humains ! Vous décidez votre avenir en votant des personnes qui vous disent que ce sont les étrangers le problème, alors que c'est vous le vrai problème ! Pour moi, les êtres humains sont tous pareil et je vais continuer mon règne de terreur en montrant à la terre entière que les Ohio's greatest Warriors tomberont de peur au combat ce lundi ! Le général et le fou tomberont et le message à la fin de ce match sera THE CONQUEST  AND THE REVOLUTION ARE OVER, LONG LIVE THE FEAR !

Il semblerait que le Boogeyman a un message à faire passer.

THE BOOGEYMAN.Dean I know you watching this with your pets you called Ohio Versus Everything ! Je sais aussi que tu es certainement entrain de m'insulter derrière ton écran comme the lost child que tu es ! Je sais tout de toi et de cette tragédie dans ta vie. All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy ! Je sais que tu comprends cette phrase mieux que quiconque, mais je sais aussi que derrière ses airs de trashtalkers et de Lunatic Fringe que tu te donne, il y a un homme fragile qui a peur ! Tu t'es entouré d'un groupe de personne pour te sentir en sécurité, mais crois moi que je suis désormais là pour venir te chercher et exposer ta peur au monde entier ! L'enfant perdu de l'Ohio qui veut améliorer ce dernier par tout les moyens et qui reproche à un autre enfant de l'Ohio de faire briller sa personne !

W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson. 1560895955-b8

THE BOOGEYMAN.C'est assez hypocrite venant de la part d'un homme qui s'est plus mise en avant que l'Ohio, ne prétends pas que tu veux faire briller l'Ohio alors que la seule chose que tu veux faire briller c'est toi et ta carrière qui avant que tu n'ai tes pets ne décollait pas ! I've met some madman in my long life, believe me you're not of them ! Tu es juste un homme qui cherche à manipuler les autres et tu le fais  très bien avec ton groupe en leur donnant un but à défendre, mais le fait que ton réelle but est de combler ton infériorité. Tu déteste que Karl Anderson, pourtant vous venez du même coin et vous étes similaire en tout point ! Regarde toi dans le miroir Dean tu verra Karl Anderson et ceci est ta plus grande peur, de ressembler à un homme que tu déteste like your father !

THE BOOGEYMAN.Continue à m'insultez autant que tu veux, cela me flatte car tu sais que j'ai raison, tu as peur que cet homme que tu déteste te prenne ce que tu as mis tant de temps à avoir, le world heavyweight championship ! Ton besoin primaire de gloire est insignifiant, les hommes et la ferveur de l'or me fascineront toujours, de nombreux sont mort à cause de cette ferveur et pendant que Karl Anderson et Dean Ambrose se battront à sang dans un combat acharné, je serais occupé à me nourrir de la peur d'autre lutteur. Mon apprenti m'avais beaucoup parlé de toi Dean et je dois dire que je m'attendais à plus de courage de ta part, je suis dans l'Ohio et tu n'est pas là pour défendre l'Ohio comme tu le dis souvent.

Boogeyman semble exposer la peur d'Ambrose, le world champion.

THE BOOGEYMAN.Ce n'est pas grave, je m'occuperais de toi lundi soir quand tu aura fini ton blabla à travers ta caméra à déballer tes insultes comme un enfant. REGARDE MON VISAGE, DEAN ?! Did you see a man, look closely in my eyes you will see a God, the God of Fear ! Lundi, suite à notre combat je t'offrirais un cadeau qui tu adorera, ta seconde peur après la peur d’être un Karl Anderson bis ! Ce cadeau a du venin et ce venin tu le ressentira en même temps que ta peur que tout le monde verra à ce moment ! This will be fun AHAHAHAHAHA ! En attendant lundi, je vais m’asseoir dans ce manoir et me nourrir de toute cette magie noir acquis et si jamais tu veux venir défendre ton Ohio, j'attends ! I'm waiting you Dean, come face me but i guess you left your balls in Renee's bedroom !

W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson. 1560895963-b9

THE BOOGEYMAN.I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GET YOU !


Dernière édition par Sam. le Mer 19 Juin - 19:02, édité 7 fois

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson. Empty Re: W3 - Boogeyman and Roman Reigns vs Dean Ambrose and Karl Anderson.

Message par Sam. Mer 19 Juin - 0:47

Code:
[font=Verdana][size=14][size=15]KARL ANDERSON.[/size][/size][/font][size=14] — [/size][color=#DBD14A][size=14][i]Mic on [/i]? […] [b]Legendary Live Eternally[/b].[/size][/color]

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum