the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RKW Supremacy#3 Dark Match.

Aller en bas

RKW Supremacy#3 Dark Match.  Empty RKW Supremacy#3 Dark Match.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 13:02

Nous sommes le 28 juillet 2018, Wade Barrett a posté un tweet en disant qu'il allait casser les os de chaque superstars qu'il rencontrera ! Nous sommes dans une maison dans le noir, il y a une lumière centrale ! Un homme s'approche de la lumère, on reconnaît son visage, c'est Wade Barrett !

RKW Supremacy#3 Dark Match.  1532618797-22

Wade Barrett. — Ce monde est pathétique ! Les gens reprochent qu'une équipe comme la France gagne la Coupe du monde de Football, alors qu'il n'y a aucun français de pure souche ! C'est pathétique, la France devrait être un exemple pour tout le monde, ils ont développé à travers leur pays, une puissance sportif que beaucoup de pays et c'est cela que le monde leur envie ! Ne jamais se remettre en question ne fera jamais les pays. L'Angleterre reste sur ses acquis et elle ne fera plus jamais rien dans les années à venir si ce pays ne bouge pas ! Le problème de mon pays n'est pas la qualité et pourtant le domaine sportif est en lambeau ! Nous avons inventé une grande partie des sports autrefois, citez moi un sport ou l'on domine aujourd'hui ?! Aucun ! Le vrai problème de ce pays est l'indifférence et c'est la raison pour laquelle nous sommes en voie d'extinction ! Personne ne veut se salir les mains au noms de la patrie, mais tout le monde veut faire des photos pour montrer son cul sur Instagram !

Une bien bel réalité de la part de Barrett.

Wade Barrett. — La réalité est que nous voulions du changement avec le Brexit, mais rien ne se passe car personne ne veut se salir le main ! Ce temps est fini, je vais me salir les mains et je vais redresser le pays et créer la domination anglaise sportif au sein de la Rising Kingdom Wrestling ! Cette fédération sera le pilier centrale de la domination, peu importe les méthodes que j'utiliserai, je ferais ce qui est nécessaire de faire ! Je n'ai peur de rien et de personne. Je viens d'un milieu ou le seul moyen de survivre est de se battre ! Je me suis forgé en brisant des os dans des endroits peu connus du monde et je ne reculerais devant rien pour atteindre mon objectif. Je n'aurais aucun remord, aucune pitiè pour mes adversaires !

Wade Barrett pose le contexte au moins.

Wade Barrett. — La Rising Kingdom Wrestling a imposé son style en déclarant que les hommes pouvait affronter les femmes, mais ils ne savaient pas que j'allais venir ! Que mon adversaire soit une femme ou un homme, le résultat sera le même, je casserais des os ! I'm not a fucking superstar like all the others wrestlers, I'm the only British Emperor ! Durant cette bataille pour l'Angleterre, je considérerais chaque personne comme un ennemi de l'empire ! Mon adversaire a beau être un random ou un ami, je le mettrai à terre ! Rien ne pourra me détourner de mon destin !

On voit que Wade Barrett est en costard.

RKW Supremacy#3 Dark Match.  1532618797-23

Wade Barrett. — Ce destin commence avec la première brique qui sera mon premier match ! Un dark match à Supermacy 3 ! C'est triste quand même de voir que tout le spotlight sera sur ce match et pas sur le show ! Mais que voulais vous ?! Les dirigeants veulent que je fasse mes preuves dans un Dark Match ! S'ils veulent que je fasse mes preuves, c'est cool car je n'aime pas les traitements de faveurs ! Je prendrais le chemin le plus dure pour aller au sommet, je suis fait comme cela après tout. C'est une bagarre pour la survie qui commence, mes adversaires dans le Dark Match ne survivrons pas, ils périront !

.

Wade Barrett. — Je ne suis pas un menteur, ce que j'ai dis, je le ferais ! Je vais casser des os pour l'empire sportif britannique que je créerais. Le changement a toujours fait peur à l'humanité et elle s'est souvent opposé, mais au final il s'effectue quand même ! Que ce soit un changement de pouvoir ou autre, les hommes crient beaucoup, mais il suffit de leur faire peur pour qu'ils ne s'opposent plus ! Je compte donc faire peur à mes adversaires dés le premier match, je gagnerais la bataille psychologique ainsi. Mes adversaires auront peur et je trouve cela plus amusant d'affronter quelqu'un qui se bat car il a peur plutôt que quelqu'un qui se bat, car il pense me battre ! C'est sous la peur et les os de mes victimes que mon empire se fondera !

Go catchphrase.

RKW Supremacy#3 Dark Match.  1532618798-24

Wade Barrett. — KNEEL BEFORE THE BRITISH EMPEROR !

Fin de la vidéo.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum