the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

W3 Live #61 - Dark Match.

Aller en bas

W3 Live #61 - Dark Match. Empty W3 Live #61 - Dark Match.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 12:58

Nous sommes le dimanche 07 avril 2019 vers 21 h 49 aux alentours du Colonial Life Arena en Columbia dans la Caroline du Sud !  La rue est calme et le vent semble s'agiter, on voit les papiers volé et un portail bleu semble s'ouvrir. Un homme en costume noir en sort avec un autre et l'homme au costume jette par terre l'autre qui est Hade Vansen !

Hade Vansen. -  Where the hell am I, Zolomon ?!

W3 Live #61 - Dark Match. 1554666292-z2

Zolomon. -  Hade, ce que tu vois autour de toi c'est l'univers 13 ! Dans cette univers la MARVEL n'existe pas, mais ce n'est pas le sujet ! Souviens toi de ce que je t'ai dis à Infinite Crisis 2 !  World will live, Worlds will die and the Universe will never be the same ! Quand j'étais en possession du Necklace of New Genesis, j'ai vu le futur et tout ce que je fais mène à cela ! Bientôt le multivers tel que tu le connais changera à tout jamais ! J'ai vu des événement majeurs qui se produiront dans chaque univers ! La victoire de Charlotte Flair dans le Main Event de Wrestlemania 35 dans l'univers originel, la victoire de Shaul Guerrero dans le MITB féminim de Bank Robbery dans cette univers, la mort grandiose de la DOOM dans l'univers X ! The crisis is inevitable !

Zolomon. -  Les gens me détestent, mais je fais ce qui est nécessaire pour sauver le multiverse de cette crise, rien de plus rien de moins ! Peu importe le nombre de sacrifices que j'ai réalisé, le nombre de lutteurs que j'ai détruit, je vais sauver ce multiverse ! Je t'ai choisis dans le but que tu sois mon soldat dans cette univers ! Demain il y aura un dark match et tu va y participer ! Utilise tes tours de passe passe comme tu l'a fais dans l'Univers 4 pour remporter le Fighting Spirit Championship ou le Interplanet Championship ! Retrouve même si tu veux le Darkhold de cette univers, fais tout ce qui est ton pouvoir dans cette univers, Hade Vansen ! Sinon crois moi que les souffrances que tu a eu auparavant ne seront rien à coté de ce que tu subira !

Zolomon. -  Demain est un grand jour pour toi, cela lance le renouveau de ta carrière qui est au point mort depuis ta défaite face à Aleister Black dans l'Univers 4 ! Il y a un Aleister Black dans cette univers, je t'offre l'opportunité de te venger de lui. You Want to go home ? You have to do one thing ?!

Hade Vansen. -  What's that ?

W3 Live #61 - Dark Match. 1554666293-z3

Zolomon. -  Kill the World Wide Wrestling !

Suite à cette phrase Zolomon repasse par le portail et laisse Hade Vansen dans l'univers dans le but d'atteindre sa mission.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

W3 Live #61 - Dark Match. Empty Re: W3 Live #61 - Dark Match.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 13:05

Défaite.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum