the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

W3 Live #59 - Dark Match.

Aller en bas

W3 Live #59 - Dark Match. Empty W3 Live #59 - Dark Match.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 12:55

Nous sommes le vendredi 22 mars 2019, le show de la World Wide Wrestling est dans quelques jours et cette semaine a été agité en terme de signature puisque la fédération a renforcer sa division féminine ! A la suite de cette signature, une vidéo est apparu sur le Youtube de la World Wide Wrestling dans le but de teaser les débuts de la nouvelle lutteuse Shaul Guerrero !

W3 Live #59 - Dark Match. 1553366349-2

Shaul Guerrero ◊ La Lucha Libre ?! Gory, Hector, Mando, Chavo Sr, Chavo Jr et mon père Eddie en d'autres termes ma famille tout entière a révolutionner la façon dont les personnes voient cet art ! Chacun à leur manière sont des légendes de la lucha libre et grâce à cela, le nom Guerrero est le synonyme du succès dans le monde de la lutte professionnel. Pourtant, les personnels semblent oublier cela et ne retiennent que les problèmes personnels de certains membre de ma famille.

Shaul a raison de parler de ses critiques.

Shaul Guerrero ◊ I don't give a fuck about them ! Je suis une Guerrero, ma famille a vécu les critiques et au lieu de discuter et rentrer dans des débats stériles, la Guerrero Familly leur a prouvé tord dans le ring en combattant comme les guerriers que nous sommes ! Tout les hommes de la famille ont marquer l'histoire du Wrestling et de la Lucha Libre et en ce jour c'est mon tour de le faire. Je vais continuer l'héritage de ma famille en révolutionnant la division féminine de la World Wide Wrestling !  

Shaul Guerrero a des intentions clair net et précise.

Shaul Guerrero ◊ Je suis tellement fatigué d’entendre toutes ses bitchs se plaindre sur Twitter de ne pas avoir un match de championnat ! Est ce cela la division féminine ? Des femmes qui se battent uniquement pour la gloire comme de vulgaires star de la télé réalité ! Le ring c'est ma vie, ma passion, je ne suis pas là pour devenir une star et faire des photoshoot sur Instagram ! Comment voulez vous que la division féminine soit prise au sérieux quand on voit les lutteuses de cette fédération. Elles n'ont aucun style, elles se ressemblent tous et l'exemple le plus marquant va se dérouler lors du prochain show, on aura un match entre Stéphanie McMahon contre Askana.

On voit une image d'Eddie Guerrero.

W3 Live #59 - Dark Match. 1553366354-1

Shaul Guerrero ◊ Dear Daddy, cela fait quatorze années que tu n'es plus à mes cotés et ce match est le cas typique de ce que ressemblait la lutte avant que tu les instruit avec ta technique et ton style de lutte. Il est temps que quelqu'un leur réapprenne ce style et quoi de mieux qu'une Guerrero ! Je ferais tout ce qui est nécessaire de faire pour les instruire et redonner à cette division féminine sa gloire !  Tout cela commence au prochain show de la World Wide Wrestling !

Go catchphrase.

Shaul Guerrero ◊ I'm Shaul Guerrero and I intend to continue the legacy of the Guerrero !

La vidéo se termine sur cette phrase de Shaul Guerrero.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

W3 Live #59 - Dark Match. Empty Re: W3 Live #59 - Dark Match.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 13:04

Victoire.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum