the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton

Aller en bas

WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton Empty WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton

Message par Cédric. Jeu 26 Sep - 22:22




A l'heure ou le peuple de la planète Terre s'alertent au sujet du réchauffement climatique, un homme trouve ce même monde froid, mais pas pour les bonnes raisons. Cet homme s'avance dans un cimetière avec des fleurs et se retrouve devant la tombe de son ami Matt Anoa'i AKA Rosey ! IL s'agit de l'Hurricane ou plus communément appelé Gregory Shane Helms !

WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton 1569584978-h16

Gregory Helms. —  Cela fait déjà deux ans et ta bonne humeur me manque terriblement Matt, je pensais prendre ma retraite tant mérité de super héros à l'image d'un Superman dans Kingdom Come mais ce n'est qu'un comic et j'en suis conscient. Dans notre monde, un héros est à la retraite quand il meurt et saches que je me battrais jusqu'au bout de ma vie comme tu a pu le faire, Matt ?! Le monde va mal, les injustices et les crimes augmentent de jour en jour ! Il faut inverser cette tendance avant que le monde ressemble à Gotham !

Gregory est perplexe.

Gregory Helms. —  Je pense qu'il est temps de changer les méthodes que nous utilisions à l'époque quand nous avons commencé notre carrière de super héros. C'était le bon temps et je suis sur que tu t'en souviens ?! Cela fait presque vingt ans que je lutte sous l'alias d'Hurricane et j'ai sauvé de nombreuses bonnes personnes, du moins c'est ce que je pensais ! Durant ce laps de temps, combien sont restés des bonnes personnes, la réponse est évidente : AUCUNE ?! J'ai passé tant de temps à tenter de sauver des personnes qui ne méritent pas d’être sauver, j'ai passé tant de temps à contenir la partie sombre de mon être qui me disait que tout cela était inutile, que tout cela était sans intérêt, puis tu es parti !

Gregory affiche un regard triste.

Gregory Helms. —  Tu es parti et personne ne t'a rendu hommage pour le travail acharné que tu as fait ?! Tu les a sauver comme moi pendant tant d'années et le monde t'a oublié, c'est là que j'ai compris la vérité sur ma carrière, la vérité sur ce monde froid ! C'est ainsi que j'ai pris la décision que je ne sauverais plus personne, je serais le juge, et le l’exécuteur et crois moi Matt que la vrai justice sera rendu ! Le plus drôle dans cette histoire c'est que du point de vue des fans, je serais toujours autant acclamé puisqu'il aime voir les lutteurs souffrir ! Il aime la souffrance à tel point qu'ils en veulent toujours plus, en l'espace de quelques années on est passé d'une vulgaire table à des tables en feu ou en verre. Ils en veulent toujours plus comme des enfants corrompus ! Des enfants comme Randy Orton l'un de mes adversaires lors du prochain show.

Gregory Helms semble déterminé.

Gregory Helms. —  You remember this name ?! Randy Orton, l'enfant qui s'est vu donné opportunité après opportunité et qui prétends être un grand nom du wrestling business. Sans piston, Randy Orton n'aurais jamais été un grand nom de ce wrestling business et ceci n'est qu'un fait ?! Depuis le renouveau de la WWE, il n'y a plus de passe droit et tout le monde est logé à la même enseigne ! La dernière victoire de Randy Orton remonte au premier show de Smackdown face à Dolph Ziggler come on, sa défaite contre Zack Ryder prouve bien mes dires ! Il est temps que quelqu'un juge le cas Randy Orton pour de bon et ce jugement sera rendu par moi !

On voit un Gregory Helms au regard froid avec son bouquet de fleurs.

WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton 1569584993-h18

Gregory Helms. —  Randy Orton a torturer et briser de nombreuses personnes durant sa carrière et c'est pour cela qu'il doit être juger ! L'Apex Predator doit étre neutraliser à tout prix et je serais l'homme qui le neutralisera ! Je ne peux non plus nier le fait qu'il n'est plus aussi menaçant qu'auparavant durant ses heures de gloires ?! Une série de défaite aussi humiliante que les dernières qu'il a subi, ce n'est jamais arrivé durant sa carrière et ceci qui prouve mes dires ! Il n'est plus que l'ombre de lui même et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit viré de ce wrestling business à l'image de son passage de la Marine !

Pardon Randy Orton était dans la Marine ?

Gregory Helms. —  Voici une nouvelle méthode que j'applique désormais Matt avant chaque combat, j'analyse mon adversaire et je mémorise ses points faibles ! Il faut dire qu'un combat se joue aussi bien sur le plan physique que le plan psychologique ! Randy Orton doit savoir que rien n'échappe à la justice et son passage dans la Marine est compté dedans ! Je vais résumer globalement son passé de Marine, mais il a déserté deux fois et il a été en prison militaire pendant 38 jours. Il a été jugé par la court martiale et viré de la Marine pour son comportement, il ne faut pas s'étonner qu'il représente une honte de la Marine !

Randy Orton la honte de la Marine.

Gregory Helms. —  Une honte tellement grande que quand Randy Orton a été annoncé pour jouer dans Marine 2, il a été viré comme un mal propre à cause de son passé dans la Marine ! Un rôle qui aurait été vécu comme une humiliation de cette dernière et une humiliation pour toutes les personnes qui ont porté cette uniforme ! Le pire dans cette histoire c'est que cela fait certainement rire Randy Orton qui pense être au dessus des lois et qui pense que son passé est derrière lui ! Guess what Orton ?! I'm the LAW ?! Personne n'échappe au jugement ultime et je ne suis que le représentant de ce jugement ! Il me voit certainement comme un clown qui est déguisé pour Halloween, mais ceci n'est pas un masque, c'est un symbole ! Le symbole de changement dans un monde si monotone et dirigé par de mauvaises personnes !

Le changement c'est maintenant.

Gregory Helms. —  Randy Orton n'est qu'une mauvaise personne parmi tant d'autres et sa partenaire Melina le rejoint dans cette liste !

Gregory Helms dépose enfin son bouquet.

WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton 1569585220-h17

Gregory Helms. —  A l'heure ou sur les réseaux sociaux, la parole des femmes se fait entendre sur leur droits et sur le fait qu'ils ne sont pas des animaux pour les « prédateurs » que sont les hommes, il semblerait qu'une femme incarne le contraire et cette femme c'est Melina ! Matt, tu me connais bien et je trouve que le féminisme est une cause juste ! En revanche ce que je déteste par dessus tout c'est l'extrémisme ! L’extrême a mené les hommes à de nombreuses guerres et les exemples sont tellement nombreux que je n'ai pas besoin de les citer ! Les womens dans le wrestling sont considéré aujourd'hui comme des superstars et pourtant j'affronte la seul femme dans tout le roster qui n'est pas une superstar mais un débris du passé (un time remnant) venant de l'époque des Divas !

Alala les divas.

Gregory Helms. —  L'époque des divas, tu t'en souviens aussi bien que moi n'est ce pas Matt ?! Cette époque qui émoustiller les adolescent, ces mêmes adolescent qui aujourd'hui font des doigt d'honneur sur le photo de profil Facebook et qui sont devenus des déchets de la société ! Il est malheureux que l'ère dont faisait partis Melina a inspirer des personnes à agir comme elle et ils ont tenter de reproduire ce qu'elle a fait. La manipulation et les coup bas sont les seuls choses qu'ils ont essayé de reproduire et cela n'a pas été efficace car ce qui leur manque c'est de coucher avec le roster tout entier pour tenter d'atteindre le sommet, ce que Melina a fait mais n'a jamais atteint le sommet durant toute sa carrière ! Cela me ferait presque pitié, elle a soudoyer des personnes durant toute sa carrière et elle n'a jamais été au sommet. C'est un peu le même cas avec Orton au final, les deux se ressemblent ! Ils ont été pistoné et au final ils n'ont jamais été réellement le numéro un. Dans le cas d'Orton, John Cena a toujours été devant tandis que Melina je pourrais citer une grande liste devant elle !

Une plus grosse liste que celle de Jericho.

Gregory Helms. —  Ne t’inquiète pas Matt, je continuerais notre héritage de super héros jusqu'à la fin de ma vie et je laisserais ce monde sans injustice !

Go catchphrase et fuck les rageux.

WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton 1569584998-h19

Gregory Helms. —  Stand back, there's a hurricane comin' through !





Dernière édition par Cédric. le Mar 1 Oct - 23:32, édité 8 fois
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton Empty Re: WWE - Bayley & Hurricane vs Mélina Pérez & Randy Orton

Message par Cédric. Ven 27 Sep - 14:10

PLAN SPEECH SHANE HELMS:

Contexte tombe de Rosey, Shane Helms devient sombre à la manière de Batman dans Batman vs Superman, il pense que l'humanité ne peut étre sauver, il est le juge, le bourreau, l'executeur.

Arguments Orton:
- Rappeller son passé de Marine, le Film Marine 2 :il ne s'était pas salement fait virer après avoir déserté deux fois, avoir désobéi à un ordre, avoir été jugé en court martiale et avoir purgé 38 jours à la prison militaire de Camp Pendleton en 1999. Des faits de déshonneur que certains n'ont pas manqué de soulever, obligeant la production (la FOX et les studios de la WWE) à faire machine arrière : "La WWE a manqué de discernement en faisant signer Randy Orton pour le troisième volet : malgré sa popularité, le fait qu'il ait été viré, avec déshonneur, des USMC rendait son choix pour ce film totalement inapproprié", a concédé un porte-parole de la WWE. "Randy dans ce rôle, c'est une humiliation pour tous ceux qui ont porté et portent cet uniforme",
- Le tacler sur ses multiples défaites, lui l'Apex Predator

Arguments Melina:

- Parler de manipulation, de corruption dans son passé
- La tacler sur ses surnoms

SPEECH BAYLEY:

Contexte: House show classique, Bayley incarne l'espoir et tout

Arguments Randy Orton:

- Cuillère dans la bouche depuis l'enfance à l'image de Charlotte
- Elle est fan de catch et elle sait o combien Orton est dangereux mais elle ne reculera pas, elle va se battre et donner de l'espor au fans.

Arguments Melina:

- Tacler l'ère des divas et parle de grandes womens.
- Passer sous le bureau ne rime pas avec avoir du talent.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum