the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TSOW - Fandango vs Jon Moxley.

Aller en bas

TSOW - Fandango vs Jon Moxley. Empty TSOW - Fandango vs Jon Moxley.

Message par Cédric. Lun 17 Juin - 12:01

Hé là! Qui va là?! (Inspecteur Dango), Et là ça va pas?! (Ouh ouh), Hola je suis là! (Inspecteur Dango), C'est moi que voilà! (Inspecteur Dango), Ca va être la joie! (Ouh ouh), Au nom de la loi, (Moi je vous arrêtes), Je vous arrêtes là!

★ Inspecteur Fandango - Je suis si triste et indécis par deux choses ! Je suis attristé que mon partenaire Tyler Breeze soit en repos durant le prochain show de Sunday Night Star ! Je suis indécis sur le choix de mon repas dans ce restaurant que l'on m'a recommandé ! C'est un bon restaurant de Chicago, c'est ici que le prochain show de la Top Star of Wrestling va se produire et c'est aussi ici que je vais affronter Jon Moxley ! I don't know that guy ?! Mais il ressemble vachement à un lutteur que je connais bien du nom de Dean Ambrose ! Je soupçonne Jon Moxley d’être une pale copie de Dean Ambrose à l'instar de Fake Diesel et Fake Razor Ramon ! Cet version d'Ambrose est de très mauvais goût, car ce Moxley est soit disant un gars extrême, mais pour l'instant en trois shows, il n'a fait que parler et n'a rien prouver de ses dires !

L'inspecteur a raison.

★ Inspecteur Fandango - A l'image de Batman, je suis le plus grand détective de tout les temps et je peux clairement énumérer les faits que ce Jon Moxley n'est qu'une pale copie d'Ambrose ! Le vrai Ambrose ne parle pas il agit contrairement à ce doppleganger ! Le vrai Ambrose ne parle pas comme un adolescent de seize ans en critiquant tout ce qui bouge, il parle plutôt comme le Joker dans Batman ! L'affrontement contre ce Jon Moxley pour moi ne sera qu'un banal Batman contre une copie du Joker ! Je suis attristé de devoir affronter une version low cost de Dean Ambrose ! L'ironie de cette affrontement c'est que lors du premier show de Sunday Night Star, ce Jon Moxley a insinué que Agent Breeze et moi même nous étions que des clowns déguisés en policiers !

L'inspecteur semble faire une drole de téte avec sa fourchette et son couteau.

TSOW - Fandango vs Jon Moxley. 1560765310-f1
★ Inspecteur Fandango - Cette chose que fais Jon Moxley est un syndrome ! C'est un syndrome qui a un nom, le syndrome du serpent qui se mord lui même la queue ! Jon Moxley qui dit que nous sommes déguisé en policier alors que lui est déguisé en une version soft de Dean Ambrose c'est assez ironique comme je l'ai dis ! Cependant il faut qu'on lui fasse savoir que nous ne sommes pas des clowns déguisé en agent de police, nous sommes de vrais agents de la Fashion Police contrairement à Moxley qui lui est vraiment déguisé ! Je ne lui en veut pas pour cela, après tout j'ai découvert le secret de Jon Moxley ! Son secret c'est que c'est Charlie Haas déguisé en Dean Ambrose ! C'est sûrement le meilleur déguisement de la carrière de Charlie Haas et je vais le féliciter sur Twitter ! Mes yeux et mon talent de détective m'ont ouvert les yeux sur cette supercherie ! Voila la travail d'un vrai détective comme moi ! Je me suis basé sur des faits concrets et à l'aide de ses faits j'ai prouvé par A+B que ce Jon Moxley n'est pas Dean Ambrose et c'est exactement ce qu'il fallait démontrer !

Le monde est fasciné devant le talent de Fandango.

★ Inspecteur Fandango - Cette mascarade a assez duré et lors du prochain show je vais révéler à la face du monde le vrai visage de l'imitateur de Dean Ambrose ! Il a commencé à se trahir lui même en voulant s'attaquer verbalement au Miz durant le show ou agent Breeze et moi avons battus Miz et Morrison, d'ailleurs ce dernier n'est pas le fils de Jim Morrison j'ai pu le prouver ! Pourquoi s'attaquer verbalement au Miz ? Jon prétends que Miz est ennuyant et qu'il représentait l'inverse de son style extrême, mais la vérité c'est que Jon Moxley veut que Miz le recrute à la manière de Damien Sandow comme stunt double ! Plus je pense à Jon Moxley et plus je me rends compte que ses intentions sont nobles dans ce wrestling business, il veut rendre hommage à un lutteur iconique, mais il s'y prends mal !

C'est l'heure de la leçon de l'inspecteur Fandango !

★ Inspecteur Fandango - Quitte à imiter Dean Ambrose autant m'imiter vraiment, mais on dirait que celui qui l'imite est un enfant de six ans qui insulte les noms qui lui passe par la tète à tout va et pense être un trash talkeur ! Le vrai Ambrose est beaucoup plus fou dans sa tète et si jamais je me trompé et que c'était vraiment Ambrose sous ce masque de Jon Moxley, alors premièrement ça serait akward et deuxièmement il semblerait que les coups qu'a reçu Ambrose ses derniers mois à la tête durant ses matchs lui aurait fait développé une autre personnalité !  C'est un cas fréquent qui arrive suite à un traumatisme violent et cela peut être compréhensible, mais je ne pense pas que cela puisse être ça !

Fandango regarde son menu.

TSOW - Fandango vs Jon Moxley. 1560765310-f2

★ Inspecteur Fandango - Dans tout les cas, si c'est bien cela alors je l'aurais vu venir comme le bon détective que je suis ! Durant ce match, alors j'essayerais de soigner son problème et pour reprendre une citation célèbre « La danse possède un pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d'expulser ses démons, de croire à son destin. » de R. Lannes ! Je vais proposer à Jon Moxley de le soigner par la meilleur des méthodes qu'est la danse ! Je suis un expert en danse et je vais soigner cet homme avec mon domaine d'expertise, certains verront en moi un entertainer plutôt qu'un wrestler, je me vois plus comme agent de la Fashion Police prête à tout pour sauver les citoyens et résoudre des mystères ! Peu importe qui est la personne en face de moi, c'est mon devoir d'agent de police de la sauver, c'est dans mes valeurs ! Jon Moxley a des valeurs extrêmes et ne reculera devant rien pour ne pas être soigné !

L'inspecteur a de nombreuses qualités !

★ Inspecteur Fandango - Un Jon Moxley qui est instable psychologiquement est un danger pour tout les citoyens et on l'a bien vu avant Stamford ! Je pensais que cette partie été enfoui en lui, mais elle est revenu à la surface en lui comme un démon ! Une fois que Jon Moxley aura fait couler le sang pour la première fois alors il sera trop tard pour le sauver, car il ne s’arrêtera plus, mais il peut encore être sauver à l'heure actuelle ! Je le sauverais en lui proposant The Last Dance, mon but premier dans ce match n'est pas de le gagner, mais bien de sauver Jon Moxley dans le cas ou c'est vraiment lui ! Cela va être spectaculaire comme match et la foule sera diverti avec leur pop corns ! Il y a tout de même un point à ne pas négliger dans cette situation ! Ce point n'est d'autre que The Miz et si il intervient durant ce match, alors Jon Moxley verra sa haine ainsi que sa soif de sang augmentait ! Il sera alors impossible pour moi de le sauver !

Fandango voit tout à l'avance.

★ Inspecteur Fandango - C'est mon rôle de détective d'envisager les cas les plus extrêmes dans le but d’être prêt à toutes éventualité ! Je suis prêt à cette éventualité ! Dans cette éventualité, alors je ne proposerais pas à Jon Moxley une Last Dance, mais il la subira de force ! A la suite de ce match, ce dernier me remerciera et la foule aussi ! Je vais les sauver d'un grand danger et je repartirais résoudre les mystères de la Top Star of Wrestling avec mon partenaire agent Breeze ! Il n'y aucun mystère que je  ne peux résoudre avec lui, après tout nous sommes les Batman et Supergirl de cette fédération !

La serveuse arrive alors pour prendre la commande.

TSOW - Fandango vs Jon Moxley. 1560765311-f3

★ Inspecteur Fandango - Bonjour madame, c'est quoi le "Gagagaga" ?!

La serveuse est perplexe et ne sait pas répondre

★ Inspecteur Fandango - Encore un mystere que je vais devoir résoudre avec agent Breeze !

L'inspecteur Fandango regarde le menu et commande à la serveur et c'est ainsi que cette aventure de Fandango en solitaire s’arrête pour l'épisode spécial des Fashions Files !

Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum