the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TSOW - Breezango vs The Miz and John Morrison.

Aller en bas

TSOW - Breezango vs The Miz and John Morrison. Empty TSOW - Breezango vs The Miz and John Morrison.

Message par Cédric. Jeu 30 Mai - 22:16

Dans l'univers de la Top Star of Wrestling, malgré que la fédération vient d'ouvrir il y a déjà de nombreux mystères non résolus ! Les détectives qui se sont dévoués pour résoudre ses mystères font partis d'une unité d'élite connu sous le nom de la Fashion Police, Ceci est une de leur aventure... TADAAAA !

★ Tyler Breeze - Agent Dango, je suis désolé pour Starting Here quand je vous ai éliminé, je vous ai confondu avec WALTER !

★ Fandango - Vos excuses sont acceptés agent Breeze, malgré que je prends mal le fait que vous m'avez confondu avec un allemand qui ne connaît pas la Samba ! Je suis un expert de chaque danse, ceci est une insulte pour moi agent Breeze !

★ Tyler Breeze - Je crois que WALTER est autrichien..

★ Fandango - Ce n'est pas grave, c'est presque pareil. Bref agent Breeze il est temps de choisir votre personnage car j'ai pris Mario !

Les Breezango sont entrain de jouer à Super Smash Bros Ultimate ! Fandango a Mario tandis que Tyler Breeze hésite pour son personnage et après quelques secondes de réflexion, Breeze prends le frère de Mario, Luigi !

TSOW - Breezango vs The Miz and John Morrison. 1559247712-b4

★ Fandango - Luigi... C'est un choix intéressant agent Breeze ! Deux fréres vont donc se battre sur ce jeu et cela me fait penser à nos adversaires du premier show de l'histoire de la Top Star of Wrestling, The Miz et John Morrison !

★ Tyler Breeze - Ah bon ?! En quoi Mario et Luigi vous font pensez à eux agent Dango ?!

★ Fandango - Mario est la star de la Nintendo, une icône des jeux vidéos et il a un frère du nom de Luigi qui est dans son ombre depuis le début de sa carrière alors que pourtant tout destiné Luigi à une grande carrière de star ! Pas besoin de plus pour faire le rapprochement avec John Morrison et The Miz ! The Miz n'était qu'un simple rookie quand il a formé les Dirt Sheet tandis que John Morrison avait déjà de l'expérience dans ce wrestling business et alors que tout destiné Morrison à une grande carrière, The Miz lui a passé devant et depuis ce jour Morrison est dans l'ombre du Miz !

★ Tyler Breeze - C'est très intelligent cette comparaison entre les deux univers et on peut faire le rapprochement dans le wrestling avec le syndrome Marty Janetty ! No one wants to be the Janetty et John Morrison y a été contraint alors que tout été tracé pour lui ! Je ne comprends décidément pas le but de John Morrison de se remettre en équipe avec l'homme qui lui a planté un couteau dans le dos par le passé ! Je sais en plus que selon certaines de mes sources que John déteste Miz au plus haut point alors comment expliquer ce changement de cap ?!

★ Fandango - Le syndrome que vous décrivez peut être perçu comme cela agent Breeze et le comportement que vous décrivez pour le cas Morrison est logique dans le sens ou il a été victime d'une trahison il y a plusieurs années et a en quelques sortes contribué à l'ascension du Miz au sommet. C'est un peu le même principe que si Jannety voulait reformer les Rockers avec Shawn Michaels car ce dernier est devenu une grosse star ! C'est bien pour la nostalgie de Morrison, mais c'est mauvais pour son mental ! Au plus profond de lui, ce jour est un traumatisme et je crains que ce match soit un danger pour lui !

★ Tyler Breeze - Je suis d'accord avec vous agent Dango, c'est un danger aussi bien pour lui que pour les fans qui seront présents durant ce show ! L'équipe qui sera reformé n'est pas une équipe mais une bombe à retardement car aujourd'hui Miz et Morrison ont des objectifs séparés ! L'objectif de Morrison est de remonter dans l'estime de ses fans car il ne vit que pour eux et cela se voit dans son look ridicule ! Come on... I'm the Prince Pretty, je suis un expert en mode et en beauté et il ne suffit pas de mettre un manteau, des lunettes de soleils et d'avoir des abdos pour être classe et avoir des fans !

★ Fandango - Il est vrai que vous avez raison agent Breeze car nous avons des fans et nous n'avons rien de tout cela, pas de manteau de fourrure, pas de ventilateurs qui nous irrigue les cheveux ! Nous avons juste des lunettes de soleils, du café et des donuts ajouté à nos domaines d'expertises que sont la danse pour moi et la mode et la beauté pour vous agent Breeze ! Je ne comprendrais réellement ce type de lutteurs qui veut absolument être reconnu par des fans ! C'est une fédération de catch, ici tout se gagne dans un ring et nul par ailleurs, si Morrison tient tellement à être connu qu'il aille s'exposer sur Instagram comme sa femme !

★ Tyler Breeze - C'est méchant cela agent Dango ! Je ne valide pas vos derniers propos sachez le !

★ Fandango - Il est vrai que j'ai dérappé agent Breeze, la femme de Morrison n'a rien à faire là dedans et de plus elle fait de trés belle photos, qu'elle continue !

Pour le moment Fandango domine Tyler Breeze à l'image de la carrière du Miz qui oblitére celle de Morrison !

TSOW - Breezango vs The Miz and John Morrison. 1559247709-b5

★ Tyler Breeze - Sacrebleu agent Dango ! Vous êtes maléfique, vous m'avez distrait avec la femme de Morrison dans le but de me mettre un coup puissant sur le jeu ! C'est une ruse digne du Miz cela !

★ Fandango - Il est vrai que j'ai été fourbe comme The Miz, mais c''était dans l'idée de vous préparer aux stratégies que ce dernier mettra en place dans ce match ! D'ailleurs je me demande bien pourquoi il a décidé d'accepter la proposition de reformation des Dirt Sheets avec John Morrison alors que The Miz le déteste et qu'il est une star d'Hollywood et donc il a un melon pas possible donc pourquoi se remettre avec ?!

★ Tyler Breeze - C'est une question interessante agent Dango et c'est un peu comme si après avoir connu la Premier League au plus haut niveau, vous descendez en troisième division...No offence to John Morrison ! J'ai établi une théorie qui semble tenir la route sur le pourquoi du comment ! La semaine dernière lors de Starting Here, après que je vous ai confondu avec l'allemand autrichien Walter, The Miz avait un match avec Marty Scurll dans le tournoi World Championship ! The Miz ayant perdu sa chance au titre, il a simplement voulu se relancer en utilisant son plan B : John Morrison et donc possiblement gagner de futurs tag team belt !

★ Fandango - Il y a plusieurs problèmes dans cette théorie agent Breeze ! Premièrement on ne dit pas belt on dit championship ! Deuxièmement, depuis quand il y a un titre tag team à la Top Star of Wrestling ? Troisièmement, vous croyez réellement que The Miz est prét à mettre son égo de coté pour faire équipe avec un homme qu'il déteste ?

★ Tyler Breeze - Il est vrai que j'avais oublié qu'il n'y avais pas de ceintures Tag Team ! Vous savez The Miz est une star d'Hollywood comme je l'ai dis et la qualité première d'une star c'est de manipuler les gens dans le but d'avancer dans sa carrière et c'est exactement ce que fais Miz avec Morrison ! Il est prêt à tout pour gagner et son match face à Marty Scurll l'a prouvé ! Sa femme Maryse qui en passant est une beauté, est intervenu plusieurs fois en faveur de son mari, mais cela n'a pas marché puisqu'au final c'est le Vilain Scurll qui a gagné !

★ Fandango - Un vilain canard a gagné ! Oups pardon je m'égare, effectivement la beauté de la femme du Miz est cool cependant aucune arme ne pourra être utilisé contre nous ! Nous avons une mission et cette mission est d’arrêter le crime et de résoudre des mystères ! Le crime ne prends pas de vacances pour tourner des films comme le Miz après le match de cette semaine ! Il pourra nous critiquer autant qu'il veut sur le ring, les réseaux sociaux ou même dans ses nombreux shows de télévision pour ce que nous incarnons !

★ Tyler Breeze - Nous incarnons tout ce que le Miz déteste et nous resterons fidèle à nos valeurs et à nos principes contrairement à lui qui a bafoué tout code d'honneur pour être au sommet pendant quelques heures. Il est temps de le ramener dans le Reality World ! Il est temps que cette fédération brille par autre chose que la grande gueule d'un homme ! Le fait est que dans cette fédération, The Miz sait qu'au vu de la concurrence il pourra au mieux se faire une place dans la division tag team et c'est pour cela qu'il a repris Morrison comme on reprends une chaussette usée ! John Morrison réalisera trop tard le plan du Miz et ce dernier agrandira le traumatisme de Morrison sans que l'on puisse intervenir car c'est déjà trop tard !

Suite à cette phrase de Tyler Breeze, le temps du combat est écoulé et c'est une victoire de Mario donc de Fandango ! Ce dernier est content tandis que Breeze tire un peu la gueule.

TSOW - Breezango vs The Miz and John Morrison. 1559247713-b6

★ Fandango - Bon il semblerait que j'ai gagné ce combat, que nous reste t'il à faire agent Breeze ?!

★ Tyler Breeze - Il faut que l'on enquéte sur le mot de la semaine dernière "Gagaga"

★ Fandango - Gagaga qui que tu sois, la Fashion Police te trouvera et t'arrétera !

Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum