the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DW #01 - Darren Young vs Brock Lesnar.

Aller en bas

DW #01 - Darren Young vs Brock Lesnar. Empty DW #01 - Darren Young vs Brock Lesnar.

Message par Cédric. Dim 28 Avr - 21:51

Nous sommes sur la chaine Youtube de la DIAMOND Wrestling et une vidéo vient de popper !

DW #01 - Darren Young vs Brock Lesnar. 1556825501-d1

Darren Young ☼ Je suis gay et alors ? Est ce que cela fait de moi un mauvais lutteur ? Je ne pense pas, le fait est que dans l'esprit des gens, c'est une maladie d’être gay ! Je ne suis pas malade, j'aime ma vie et ma vie privé n'afflue pas sur le talent que j'ai dans le ring ! Partout ou je vais, certains me détestent à cause de cela ! Je ne peux pas être aimé de tous et je vis avec. La plupart des personnes qui ne m'aiment pas se branlent devant des matchs d'indys ! Je m'en tape des lutteurs de la scéne indépendant, je suis Darren Young ! Je suis un ancien membre du plus grand clan de toute l'histoire la Nexus, j'ai Main eventé Summerslam et j'ai fais des Wrestlemania, vous pensez réellement que j'en ai quelque chose à foutre de ces sous lutteurs !

Pause de Darren Young.

Darren Young ☼ J'ai nagé avec des requins pendant plusieurs années et j'y suis resté plus longtemps que certains qui se disaient meilleur que moi ! J'étais le premier lutteur gay à faire mon coming out et je vais faire mieux que cela ! Je vais écrire l'histoire en devenant le premier champion gay de la DIAMOND Wrestling ! Tout cela commence par un match face à Brock Lesnar ! Je sais, vous entendez ce nom et vous pensez que j'ai aucune chance de gagner un match face à Brock Lesnar ! Il a affronté des tas de gars dans sa carrière mais il n'a jamais affronté quelqu'un comme moi ! There 's only one Darren Young in this universe !

Darren Young a le sourrire narquois.

Darren Young ☼ Brock Lesnar n'a rien à prouver dans un ring, mais moi oui. Je vais lui prouver que je suis un vrai danger ! Il va penser que ce match durera même pas deux minutes et qu'il va encaisser son chèque rapidement, mais je vais lui offrir un match serré et le faire abandonner avec mon Crossface Chickenwing ! Ainsi en le battant, je ne fermerais certainement pas la bouche de certaines personnes, mais je défendrais les valeurs d'un peuple longtemps opprimé !

Darren est en feu.

DW #01 - Darren Young vs Brock Lesnar. 1556825502-d2

Darren Young ☼ We are united and we will win !

La vidéo se termine.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum