the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NWG - The Hurricane vs Brock Lesnar.

Aller en bas

NWG - The Hurricane vs Brock Lesnar. Empty NWG - The Hurricane vs Brock Lesnar.

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 18:15

Bienvenue à toutes et à tous, pour situer le contexte de ce speech. Nous sommes dans un dessin animé fait par un fan de la New Wrestling Generation à la suite de l'annonce de la carte du Mayhem de cette semaine. Dans ce mini dessin animé posté sur youtube le samedi soir, Hurricane est le Green Arrow et son adversaire Brock Lesnar est Brick. Les deux sont en plein combat et c'est alors que Green Arrow lance une flèche qui immobilise les jambes de Brick en créant de la glace autour.

NWG - The Hurricane vs Brock Lesnar. 1455139215-27

GREEN ARROW. -  Je te l'ai déjà dit Brock. La justice est à l'épreuve de ta puissance car c'est une idée. Une idée qui s'est installé dans l'esprit des hommes et elle est impossible à éradiquer ! Tu ne peux éradiquer la justice Brock car c'est elle au final qui te jugera pour tout les crimes que tu as fais durant toute ta carrière. Tu ne peux pas échapper à ton destin Brock, personne ne le peux ! Lors du huitième épisode Mayhem, tu sera jugé Brock et crois moi les mauvaises choses que tu as fait à de bonnes personnes vont être effacés. La justice a jugé la Wyatt Familly ainsi que Rollins, elle est maintenant à tes portes. Durant ta carrière tu n'as cessé de détruire des lutteurs et tu es devenu en quelques sortes une machine à détruire et il faut savoir qu'une machine ne peux marcher sans intervention humaine et cette intervention humaine est Paul Heyman bien entendu.  

Brick essaie de se dégager mais sans succès.

GREEN ARROW. -  Quand on parle de toi, la première chose qui vient à la téte des gens après tes exploits est Paul Heyman et les promos qu'ils réalisent. Cependant je pense que tu ne serai pas là ou tu est actuellement sans le travail en amont de Paul Heyman et ceci est un fait, car Paul Heyman est u vendeur et tu est et tu restera un produit pour lui. Un produit qui a bien marché et qui a rapporté et Paul Heyman au fond de lui a toujours su qu'à un moment il faudra te remplacer et il a déjà tenté avec Cesaro, Curtis Axel et Ryback. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois retiré du marché au vu de tes deux défaites dernières contre Randy Orton et Seth Rollins. Tout a une fin, Paul Heyman l'a un jour dit suite à ta victoire sur la streak à Wrestlemania XXX et la fin de the Beast Incarnate est proche dans ce wrestling business.

Brick est en colère dans l'animation.

GREEN ARROW. -  Ce qui doit arriver arrivera et c'est un fait Brick. Cependant je ne suis pas le déclencheur de cette fin, je ne suis que le l'avertissement de cette fin pour que tu y sera prêt. Le déclencheur de cette fin ne sera d'autre que Paul Heyman, l'homme qui a déjà trahi un paquet de personnes dans ce wrestling business et il te jettera comme une vieille chaussette comme si tu n'avais jamais existé Brick. C'est malheureux je sais et c'est des choses qui arrivent, je ne peux rien faire pour toi Brick. Je suis censé faire la justice dans ce monde remplis de crimes, tu as commis pleins de crimes durant ta carrière, c'est un simple retour des choses ce que va te faire Paul Heyman pour moi.

Green Arrow affiche un regard

NWG - The Hurricane vs Brock Lesnar. 1455139218-28

GREEN ARROW. -  Je l'ai déjà dit, je ne suis pas responsable de ce que Paul Heyman te fera, cependant je suis responsable et je me dois de te juger pour tes crimes, Brick. Pour le moment revenons à une phrase de ta part il y a quelques années « I'm not a Superstar, I'm an ass kicker ! ». Cette phrase résume bien les crimes que tu as réaliser au final, car durant toute ta période de ton retour, tu as humilié des personnes, détruit des personnes et blesser des personnes. La question que je me pose est « Pourquoi tu t'amuses à faire cela, quelle est ton but ? ». Je pense que j'ai quelques théorie qui pourrait répondre à ma question.

Green Arrow rajoute une flèche histoire de stabiliser la glace afin de la rendre plus dure.

GREEN ARROW. -  Ma première théorie, c'est que depuis ton retour tu fus frustré de ta retraite de l'octogone. Du coup tu exposes ta colére en faisant ce que j'ai citer il y a un instant. Pourtant quand on regarde ton palmarès à l'Ultimate Fighting Championship, cela prouve que tu n'est pas the Beast Incarnate, mais tu n'est qu'un homme qui a trouvé plus fort que lui, tu as perdu par soumission contre Frank Mir pour ton deuxième match, qui fut ton véritable test au final, car ton premier match était contre un débutant. Tu as ensuite perdu contre Cain Velasquez et Allistair Overeem. Toutes les défaites prouve aussi bien que the Beast Incarnate que nous vends Paul Heyman peut être battu. Cette théorie peut donc émettre une hypothèse au final, tu as quitté l'UFC et tu est parti dans une fédération car tu as été humilié par des hommes beaucoup plus forts et talentueux que toi.

Brick essaie de se défaire de la glace mais sans succès.

GREEN ARROW. -  Passons donc à ma seconde théorie Brick, cette théorie est que tu as besoin de l'attention des autres pour pouvoir exister et tu l'a toi même dit « Je suis une attraction ». Hors tu ne serais pas cette attraction si depuis ton retour dans le wrestling business tu combattais pas une fois tout les 36 du mois.  Je ne peux t'en vouloir car c'est ce qui fait que tu sois rentable pour Paul Heyman car les gens payent pour voir le retour de Brock Lesnar et ils savent que quand tu est là il y a de la destruction. Au final les gens payent pour te voir comme si tu était le troisième film Avengers en beaucoup moins spectaculaire. Il y a une autre chose qui me fait penser qu'il y a une raison pourquoi tu lutte aussi tout les 36 du mois. La raison est que tu n'a plus ce qu'il faut pour lutter chaque semaine et tes deux dernières défaites face à Randyu Orton et Seth Rollins le prouve.

Brick est en colère.

GREEN ARROW. -  Ma dernière théorie sur la raison pour laquelle tu blesse, tu humilie ou détruis des lutteurs qui ne t'on rien fait est car tu est en réalité que the Paul Heyman's bitch ! Depuis ton retour dans le wrestling business tu n'a cessé de faire croire que tu étais incontrôlable au yeux de n'importe qui, mais saches que la justice a toujours vu juste à ton propos Brick. Depuis ton retour, chaque attaque a été orchestré par the One of the Greatest Minds In Professional Wrestling Paul Heyman. Paul Heyman a toujours été le cerveau et toi tu a toujours été que les muscles de Paul Heyman et cela est la vérité crue. Réfléchis à tout les moments ou tu as combattu pour l'intéret de Paul Heyman alors que tu n'y ai été pas obligé, face à Triple H à Summerslam 2012, face à CM Punk à Summerslam 2013 et pleins d'autres fois. Au final ce n'est pas toi qui fait les crimes mais bien Paul Heyman, tu ne fais qu’exécuter les ordres tel un bon soldat.

Green Arrow prends une flèche et s’apprête à tirer.

NWG - The Hurricane vs Brock Lesnar. 1455139216-29

GREEN ARROW. -  Brick, You have failed this city ! Tu est la prochaine cible de la justice et crois moi que la justice ne rate aucune flèche sur ses cibles ! Après ton jugement, j'irais à Attitude pour juger une nouvelle cible qui sera probablement au vu de son Rock Bottom de la semaine dernière sur moi. Cependant son jugement commence lors du prochain Mayhem car si je peux te  battre alors j'aurais un avantage psychologique sur The Rock car lui il ne t'a jamais battu en deux combats. Je dirais que la différence entre The Rock et moi pour le combat contre toi Brick, c'est que lui avait peur de t'affronter et de tout perdre alors que moi je t'affronte avec la volonté de rendre justice et la volonté est la force la plus puissante de l'univers.

Green Arrow tire une flèche en gant de boxe qui touche Brick.

GREEN ARROW. -  Ressens tu cette force puissante Brick ?! Cette force que tu ne peux arrêter malgré toute la puissance que tu a absorbé au cours des années. Il y a certaine choses sur cette Terre qui ne peux être stopper et la justice en fais parti Brick. Suite à notre combat à Mayhem #8 je te conseille de réfléchir à tes actes passés car tu aurait pu devenir un bon citoyen au lieu de cela tu est devenu l'inverse, tu est devenu un profiteur du système mise en place. Tu aurais pu être le visage du wrestling business au lieu de cela tu est parti comme un lâche au premier problème rencontré tel un CM Punk.

Une deuxième.

GREEN ARROW. -  Au final ton surnom de the Next Big Thing au cours des années est devenu the Next Quiter. Tu faisais partis d'une génération glorieuse celle de 2002, la génération de John Cena, Batista, Randy Orton et le seul lutteur qui aura été le visage de la lutte pendant une dizaine d'années aura été John Cena. Cela te détruit dans ton complexe d'ego n'est ce pas Brick ? C'est ce qui fallait s'attendre quand on quitte à chaque problème rencontré. Au final, toi qui avait le plus gros potentiel finis quatrième de cette génération derrière John Cena, Randy Orton et Batista.

Brick est au sol suite à cette dernière flèche en poing de boxe.

NWG - The Hurricane vs Brock Lesnar. 1455139218-30

GREEN ARROW. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !

La vidéo se termine sur cette phrase laissant le vieweur faire son commentaire sur Youtube.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum