the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EPWE - Suicide vs Roman Reigns

Aller en bas

EPWE - Suicide vs Roman Reigns Empty EPWE - Suicide vs Roman Reigns

Message par Cédric. Sam 13 Avr - 18:31

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes 13 avril, le jour du show de Fury et nous sommes à quelques heures de ce show. On est dans le stade et il n'y a personne pour le moment, c'est alors que l'on voit une image sur le titantron et c'est le nom de Roman Reigns ! Une voix se fait alors entendre dans le stade !.

???. -  I know you here, Roman Reigns ! You can try to hide but we have a match tonight you and me !

On sait donc que c'est Suicide vu que Roman Reigns l'affronte ce soir.

EPWE - Suicide vs Roman Reigns 1459863330-53

Suicide. -  Je pense que tu ne me connais pas, mais moi je sais qui tu es, Roman. Tu n'a pas besoin de connaître grand chose sur mon identité Roman, puisque la seul chose que tu dois savoir à propos de moi, c'est ce que je vais faire à l'Extreme Pro Wrestling. Pendant des années j'ai essayé de combattre le crime dans ce wrestling business comme tu l'a fait avec ton SHIELD. Mais combattre le crime dans un monde de corruption est théoriquement impossible, cependant dans la pratique j'ai trouvé la solution à mon problème. La solution n'est d'autre que l'extinction du wrestling business lui même et ainsi il n'y aura plus de crimes ! Peu importe qui sera sur ma route, il sera épuré de ce wrestling world !

Suicide semble motivé.

Suicide. -   Tu es donc l'homme qui servira d'exemple à mes prochains adversaires, Roman Reigns et je dois dire que tu es l'exemple parfait. Pendant des décennies, ta famille n'a cessé de vivre dans le vice et la médiocrité en volant le spotlight à des personnes bien meilleurs qu'eux et aujourd'hui comme tout voleur tu veux écrire ta propre histoire ! Je suis l'homme qui va empêcher cette histoire d’être écris, Roman !  Ce que je vais dire n'est pas une menace mais une promesse. Je fais la promesse que ce soir tu va rejoindre les membres de ta familles déjà épuré de ce monde comme Umaga et Yokozuna !

Petite pause de Suicide.

Suicide. -  Tu es l'un des derniers représentant de ta famille à l'Extreme Pro Wrestling, Roman et je dois dire qu'une fois que je t'aurais effacé, je m'occuperais de ton cousin Rocky afin que ta famille de samoan qui a dominé le wrestling business disparaisse pour toujours de ce monde ! La question que tu dois te poser à l'heure actuelle, c'est pourquoi je veux effacer ta famille ?! Depuis des décennies, ta famille est corrompu et depuis des décennies, ta famille n'est que le chien d'une autre famille et en profite pour inscrire l’histoire dans le wrestling. Sans son nom, Rocky n'aurait pas percé, toi non plus, les Usos non plus ! Je déteste tout ce que tu représente Roman, un gars qui a eu la cuillère en argent dés le début dans la bouche sans aucun effort. Tu penses que tu n'as rien à prouver dans ce wrestling world, pourtant tu as tout à prouver, crois moi !

Une nouvelle image apparait.

EPWE - Suicide vs Roman Reigns 1459863350-54

Suicide. -  Depuis que tu es à l'Extreme Pro Wrestling, la seule chose que tu as montrer à tes détracteurs, c'est ton gain du titre Junior qui est d'ailleurs devenu le titre Blackout. Ce titre, tu l'a perdu face à un vieux lutteur du nom de Stone Cold Steve Austin ce qui t'enlève beaucoup de crédit sachant que ce dernier a cinquante et un ans. Autrement dit un jeune lutteur qui se fait battre par un vieux c'est assez déconcertant mais logique car The Rock a rarement battu Stone Cold dans les faits. Depuis ton gain du titre Junior ou Blackout, enfin le titre dont tout le monde se foutait. Tu n'a rien prouvé de plus et tu enchaîne les va et vient à l'Extreme Pro Wrestling.

Pause de Suicide.

Suicide. -  De quoi as tu peur pour faire les nombreux aller retour ?! Moi je sais, tu as peur de decevoir ta famille car tu sais que tu n'a pas ce qu'il faut pour être dans ce wrestling business. Le point qui me prouve cela est uniquement due à tes nombreuses défaites depuis ton retour. Tu n'a pas ce qu'il faut pour être dans ce wrestling business et tu ne l'aura jamais Roman. Tu aurais mieux fait de rester dans ta carrière de footballeur, mais le fait est que vu que ta famille est connu dans ce monde, tu as profité de cela pour te faire connaître et commencer à lutter comme tant d'autres et tu es le genre de personnes que je déteste au final.

Il a raison.

Suicide. -  Combien de défaites te faudra t'il pour réaliser que tu n'es pas fait pour le wrestling, Roman. A Stamford tu étais dit comme le prochain golden boy du wrestling, mais malheureusement pour toi, la World Wrestling Entertainment est morte et pour moi ta carrière est morte le même jour. Il ne faut se le nier mais en réalité il n'y a eu que Vince Mcmahon, le pére du wrestling qui croyait en toi jusqu'à la mort de sa fédération. Il faut dire que Vince avait en estime ton cousin Rocky, ce qui a beaucoup aidé à ta posture à la WWE ! Aujourd'hui , tu n'es plus le golden boy du wrestling et tu ne le sera jamais crois moi. Ce que tu es, c'est un débris d'un temps révolu ! La chose qui me fait le plus rire à l'Extreme Pro Wrestling c'est qu'au final si j'élimine le fait que tu as eu un titre Junior que tu as perdu contre un vieux, Heath Slater a eu une meilleur carrière que toi, pire que Heath Slater il y a Darren Young. Ce dernier était proche du statut de Main Eventer alors que toi tu es un lower midcarder !

Encore une fois, l'image change.

EPWE - Suicide vs Roman Reigns 1459863348-55

Suicide. -  C'est la triste vérité à ton monde Roman ou devrais je dire ton Empire comme tu aime si souvent le dire. Aujourd'hui le fait est que ton soit disant est en ruine et le peu de personnes qui t'aimaient avant ont finis par te détester et réclament ta mort partout sur le net. Tu n'a plus d'empire sur lequel régner Roman et tu n'en aura jamais. Les personnes de ce pays s'ils avaient le choix, préféreraient voir Donald Trump président des Etats Unis plutôt que de te voir lutter ou parler dans le ring. C'est dire la haine que tu dégage autour de toi, ce soir je vais me nourrir de toutes cette haine autour de toi et l'utiliser contre toi. Je vais te montrer la vrai puissance, Roman.

Roman Reigns va devoir être prêt, car Suicide est prét.

Suicide. -  Une fois que je t'aurais montrer la vrai puissance et une fois que je t'aurais battu, j'irais à la rencontre de ton cousin The Rock et lui faire ce que je t'ai fais, à ton frére Rosey aussi. Je ne m'arréterais pas jusqu'à que j'ai détruis toute ta famille Roman. Mes actions ne sont pas des actes de barbaries, ce sont des actes qui vont permettre au monde de survivre jusqu'à la prochaine personne sur la liste à effacé de ce monde de corruption, d'illusion. Cette guerre que vient de commencer l'Ultimate Order est le bonne exemple d'illusion pour les fans et je fais la promesse que l'Ultimate Order coulera comme la Corporation, l'Anarchy et la Resistance ! Ceci est la vérité crue !

Petite pause, encore une fois de la part de Suicide.

Suicide. -  I'm the Dark Savior, the Apocalypse is coming !

Go catchphrase.

EPWE - Suicide vs Roman Reigns 1459863348-56

Suicide. -  Believe that !

Rendez vous ce soir pour savoir le résultat de ce match.
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum