the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Speech DW02

Aller en bas

Speech DW02 Empty Speech DW02

Message par Cédric. Lun 27 Juil - 18:04



On va faire court, la caméra s'allume et hop on a Pete Dunne devant elle ! L'homme qui va affronter Timothy Thatcher lors du Main Event du deuxième show de la DIAMOND Wrestling ! 

Speech DW02 Unknown

PETE DUNNE - I think you know who I am ?! Je ne vais pas commencer en présentant comme le ferais un enfant à son premier jour d'école, puisque vous savez qui je suis ?! Je suis The Bruseirweight Pete Dunne, la plus grande superstar du British Wrestling ! J'ai porté la division British pendant 685 jours.... Les présentations sont inutiles dans ce sens et allons directement au vif du sujet, je n'ai pas de temps à perdre, mon emploi du temps est très chargé ! Donc commençons par parler de mon adversaire puisque c'est cela de ce qu'il s'agit n'est ce pas ?! Vous voulez une promotion de ce match avec ce que je pense de Timothy Thatcher... Sachez que les dégâts de cette promotion sera sur vos mains quand elle sortira ! Bien sur que je connais Timothy, c'est un excellent lutteur et il n'y a aucune personne sur cette Terre qui puisse dire le contraire et il est certainement l'un des meilleurs pour blesser des gens... Mais remarquez mes mots « l'un des meilleurs », il est l'un des meilleurs...Je suis le meilleur des meilleur !

Pete Dunne marque un temps d'arrét.  

PETE DUNNE - Casser des os et des doigts, c'est ce que je fais de mieux depuis tellement d'années et j'ai envie d'en casser encore plus actuellement ! Come on ! Regardez en face de vous, toutes ses sales histoires qui ressortent dans le wrestling business, est ce vraiment cela l'héritage du wrestling business ?! NON je ne pense pas et je vais tout faire en mon pouvoir pour changer la mentalité de ce wrestling business et le sauver ! Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, je ne suis pas un héros ou un espèce de justicier qui va rétablir l'ordre et la sécurité, that's fantasy ! Je suis quelqu'un de bien plus réel et le mouvement que je représente l'est tout autant ! Nous allons changer ce wrestling business et ses codes, ne vous y méprenez pas, cela ne sera pas le retour de l’ère Attitude qui émoustille les grands père du wrestling ! Cela sera un nouvelle ère différente des autres !

Go catchphrase. 

Speech DW02 Unknown

PETE DUNNE - This is the Wrestling Movement Era !

The end.  











Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum