the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WWE Smackdown #5 vs Jay White.

Aller en bas

WWE Smackdown #5 vs Jay White. Empty WWE Smackdown #5 vs Jay White.

Message par Sam. Mar 24 Sep - 22:22

Quelques jours avant d'affronter Jay White. Bryan sort tout juste du match des Redskins qui ont encore perdu et bien évidemment, the American Dragon n'est absolument pas passé inaperçu et les journalistes se sont jetés sur lui pour avoir quelques infos post-Cyber Sunday.

INTERVIEWER Bryan, Bryan, can you answer a few question ?!

BRYAN I think i can.

INTERVIEWER Bryan, la question que tout le monde se pose tout d'abord, est-ce que vous allez bien suite à l'agression du Bullet Club a votre encontre lors de Cyber Sunday ?


WWE Smackdown #5 vs Jay White. Db110

BRYAN Je vais bien merci, j'ai connu pire, je connaîtrais pire ce n'était rien de bien méchant, ce n'est pas comme si je n'avais failli plus revenir sur un ring.

Un léger rire lâché par Danielson pour détendre l'atmosphère, suivi par toute l'assemblée qui reprend de joie.

INTERVIEWER Je suppose qu'après les évènements de Cyber Sunday, ce match lors du prochain Smackdown tombe à pique, comment est-ce que vous le sentez, y a t-il un sentiment de revanche ?

BRYAN Pas tellement, je suis surtout prêt à monter sur le ring, me venger non, lui donner une bonne leçon oui. Je pense juste que White a été lâche et s'est dit que pour la suite s'associer à d'autres personnes, reformer le Bullet Club, peut être une bonne chose mais certaines décisions ne sont pas les bonnes et en l’occurrence celle-ci est une mauvaise.

INTERVIEWER Why ?

BRYAN Reformer le Bullet Club ? Encore et encore, comme si cela n'a pas été fait. Le problème avec le Bullet Club, c'est qu'ils ont eu une énorme hype, une hype qu'eux même n'ont pas pu assumer à un certain moment, je suis le premier adorateur d'indy mais maintenant dès qu'une personne veut avoir un peu de momentum il passe par le Bullet Club, la liste de ses membres ne veut plus rien dire et je ne parle même pas de ses leaders. Jay White surfe sur cette vague, qu'il a été leader du club mais de quel club. Je parle que de fait dans tout ce que je dis, je le sais bien moi même le buzz s'essouffle toujours au bout d'un moment, Jay White a été le leader de la version la plus minable du Bullet Club. En terme d'effectif pur et dur, même un gars comme the Miz aurait pu être le leader du Bullet Club avec tout le respect que je porte à Mike.

INTERVIEWER Vous le dites vous même que vous êtes un adorateur de lutte indépendante, mais vous semblez, un peu prendre de haut les membres du Bullet Club.

BRYAN Prendre de haut les membres du Bullet Club ? Avec tout le respect que j'ai pour vous, vous pensez vraiment que si quelqu'un devrait prendre l'autre de haut entre moi et Jay White ce serait plutôt lui. J'ai accompli dans ma carrière bien plus de chose que l'intégralité des personnes qu'il avait à sa disposition. Je les regarde de plus haut car l'ascension du club a été freiné, cela fait bien longtemps que le Bullet Club n'avance plus, ne gagne plus en prestige, que son nom ne retentit plus dans les bouches du tous les marks.

INTERVIEWER Vous oubliez que vous n'évoluez pas dans le même envi..

WWE Smackdown #5 vs Jay White. Db210

BRYAN Je vous arrête, je vous arrête parce que je sais quel débat va être lancer et venant de ce milieu j'y ai eu le droit pendant des siècles, je vais vous poser une question, quel membre du Bullet Club version Jay White a une quelconque carrure, une quelconque carrière, Gedo & Jado ? I love these old bastards but for god sake, they're not the Young Boys. Si tous ces gars étaient aussi exceptionnels qu'on a voulu le faire croire à quelques marks ou à des gars qui donnent six étoiles a des matchs a tout bout de champ vous pensez vraiment qu'à l'heure d'aujourd'hui il ne serait pas mes collègues, c'est vous qui aimez dire que la création d'NXT a détruit le paysage indépendant en recrutant les meilleurs. Est-ce qu'ils y sont ?

INTERVIEWER Quand on sait que vous venez, que vous êtes littéralement un porte parole de la lutte indépendante, vos paroles paraissent très étonnante car des lutteurs tels que Jay White vous voit comme l'exemple à suivre, vous qui avez lutté devant des foules de 100 personnes, êtes allé jusque Wrestlemania, vous savez très bien que le circuit indépendant est un véritable vivier de pépite, et là vous nous dites que le clan le plus en vue de ces dernières années seraient surcotés ?

BRYAN Ce n'est pas eux qui sont surcoté c'est les autres qui sont sous coté, on a toujours tendance a dire que les personnes qui évoluent sont les meilleurs lutteurs car la WWE stigmatise les lutteurs et tout ce qui s'en suit. La vérité c'est que si si peu de lutteurs indépendants réussissent dans la grande ligue c'est tout simplement car il ne tienne pas le rythme, la vérité c'est qu'il n'arriverait pas à maintenir un semblant de niveau, développer leur compétence, gérer les voyages et tout ce qui s'en suit. C'est ça la vérité. La vérité c'est que quand tu regardes les mecs du Bullet Club ce sont des gars qui te feront le show devant une foule de 1000 personnes, mais ce ne sont jamais des gars qui seront à l'affiche de Wrestlemania, Jay White compris et j'espère sincèrement pour lui que c'est une chose qui lui arrivera un jour. Mais, la question n'est pas là, vous voulez juste que je vous dise que je suis meilleur que Jay White et je le suis. C'est bon vous avez ce qu'il vous faut pour votre article ?

Le sourire accompagne toujours la parole chez Bryan, même si les journalistes ne sont pas prêt de le lâcher.

INTERVIEWER Excusez moi de revenir la dessus Bryan, vous avez évité la question ne voulant pas rentrer dans le débat mais je vais tenter de la reformuler car c'est une question qui nous ait extrêmement posé sur internet. Vous pensez sérieusement qu'un ex-lutteur de la NJPW considéré comme la deuxième fédération au monde, ne peut pas être considéré comme à votre niveau, il a tout de même sur son tableau de chasse des noms prestigieux tel que Kazuchika Okada, Tetsuya Naito et j'en passe.

BRYAN I fuckin' love NJPW. Really, i love their fighting spirit, les mecs se relèvent toujours avec un second souffle, bravant les dangers qui se dresse face à eux, cette description aurait presque pu être utilisé pour me présenter. Pour en revenir à ce que vous m'aviez dit, tout ce que vous venez de me dire peut s'appliquer sur une majorité de personne mais je pense vraiment être le mauvais exemple, ce fighting spirit, i got it. On ne m'appelle pas the American Dragon pour rien, aucune personne à la NJPW ne possède plus de qualité que moi, et tout le monde le sait. Antonio Inoki rêverait que je sois né dans l'autre continent et Tanahashi lui n'aurait certainement pas apprécié. Rires Une fédération comme la NJPW aurait adoré m'avoir dans leur rang car je suis le lutteur parfait pour eux, je suis le prototype parfait pour le puroresu peut être que j'y ferais une pige à la fin de ma carrière mais une personne qui sort de l'environnement de la NJPW est juste forgé pour tenter d'être à mon image rien d'autre. Inoki, i have a message for you, one day you will get me so stop trying to sell us guys like Jay White, it's useless !

INTERVIEWER Avez-vous un avis sur la plupart des personnes qui pensent au contraire que vous allez perdre votre combat à venir ?

WWE Smackdown #5 vs Jay White. Db310

BRYAN Ahahah, honnêtement, je fais tout mon possible pour que cela n'arrive pas. Je suis conscient de mes capacités mais je suis aussi conscient qu'il ne faut pas que je me relâche, c'est avec le travail que je suis arrivé vers le haut et c'est avec le travail que je suis resté. J'ai l'impression que je parle plus que ce que je devrais, vous n'avez pas d'autres questions à me poser ?

INTERVIEWER Vous faites tout votre possible pour que cela n'arrive pas, c'est un peu contradictoire avec la confiance que vous affichez depuis tout à l'heure.

BRYAN La confiance s'acquière avec l'expérience, la sagesse avec le temps. Je sais très bien que si je ne maîtrise pas je peux me faire surprendre comme lors de Cyber Sunday. Malgré leur ancienne affiliation je ne pensais pas que White me trahirait, je ne pensais pas qu'un soi-disant leader du Bullet Club pourrait suivre un simple ancien membre comme Scurll. En faite, j'ai surestimé White en pensant qu'il avait un semblant d'honneur, de bravoure mais fuire la bataille m'en a appris bien plus sur lui que s'il avait combattu.

INTERVIEWER Peut on avoir quelques précisions ?

BRYAN La vie est cruelle, y a les suivis, les suiveurs, les forts parmi les faibles, les faibles parmi les forts. Rien qu'en entendant ses mots vous placez vous même Jay sans que je n'ai quelque chose à vous dire. Lorsqu'il a pris les rênes du fantôme du club on l'a classé parmi les suivis et sa décision a Cyber Sunday n'a montré que ce n'était qu'un voile de fumée qu'il a préféré suivre "the Villain" pour reformer le Bullet Club en passant totalement au second plan. J'ai accompli tellement de chose pour ce sport, j'ai remporté tellement de titres, vaincu tellement de personnes. I can't lose against someone like that. Les lions ne perdent pas contre les lionceaux. Je pensais qu'il avait pris son envol et il est revenu en arrière, comme s'il avait freiné sa propre éclosion car il savait qu'il ne pourrait pas tenir, Jay is still a young lion.

WWE Smackdown #5 vs Jay White. Db410

BRYAN I honestly think that Jay can be really good.

INTERVIEWER Dans le futur, qu'il n'est pas encore assez bon pour pouvoir vous challenger ?

BRYAN Il vient dix ans trop tôt. Il lui manque certaines étapes, un certain vécu, certains moments cruciaux de sa carrière, c'est ce qui fait la différence entre lui et moi. Toute cette vie de lutteur dont il rêve, à laquelle il se prépare car il est jeune, il a encore sa carrière devant, tout ce qu'il s'apprête à vivre je l'ai déjà vécu. J'observe Jay comme une personne de la jeune génération, a qui je dois une nouvelle fois montrer le chemin comme je l'ai fait avec tous les lutteurs indépendants et je l'espère sincèrement, qu'après sa défaite il regardera cette interview et se rendra compte que les choix qu'il est en train de faire ne sont pas les bons. Qu'il devrait se recentrer, car dans ce business les personnes n'auront pas la même réflexion que moi, je vais me contenter de broyer Jay White le lutteur et de lui river les épaules au sol pour le compte de trois tandis que d'autre chercheront à briser l'homme.

INTERVIEWER Excusez moi Daniel mais ne pensez vous pas que son début de carrière est bien parti, il pourrait réaliser une plus grande carrière que la votre.

BRYAN Et c'est tout ce que je lui souhaite. Je lui souhaite de suivre mes pas, s'il veut que je le conseille après notre match je m'en ferais un grand plaisir en attendant, je dois lui montrer qu'on ne s'attaque pas aux gens impunément. Que lui et moi avons quelque chose à régler, que la trahison n'a rien de bon. As for now, Jay White est juste sur ma route, un adversaire que je vais battre, nous parlerons après. Je vous ai vraiment fait toute cette plaidoirie juste pour dire que je suis meilleur que lui, come on, comme si j'avais besoin de le dire.


WWE Smackdown #5 vs Jay White. Db510

INTERVIEWER Certains pensent que non, donc c'est plutôt logique.

BRYAN Allez voir toutes ces personnes, demandez leur si je peux battre Jay White ? Même la personne la plus folle de ce monde ne pourra vous dire non, vous n'aurez que dit oui. Demandez leur l'inverse et là un débat commencera forcément. Je n'ai rien de plus à ajouter, ça en dit long sur qui est le meilleur de nous deux. C'est tout pour moi.

Bryan s'en va, rejoindre sa voiture. Rendez-vous à Smackdown.


:copyright: Sam.

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum