the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WWE Cyber Sunday vs Bullet Club

Aller en bas

WWE Cyber Sunday vs Bullet Club Empty WWE Cyber Sunday vs Bullet Club

Message par Sam. Sam 14 Sep - 23:50

Brie, Bryan, Go.

WWE Cyber Sunday vs Bullet Club 110

:diamonds: Bullet Club, t'es prêt ?

:spades: Tu me le demandes comme si tu avais déjà entendu une réponse négative à cette question.

:diamonds: T'en penses quoi ?

:spades: Précision.

:diamonds: Scurll, Cole même White. Qu'est-ce que t'en penses ?

:spades: Si White se débrouille bien, il n'y a aucune raison que l'on perde. Ces mecs ne sont pas au niveau. Y a un gouffre qui nous sépare, on est sur le même ring mais on ne pratique pas le même sport. Scurll ou Cole, je n'ai rien contre ces gars là mais, ce business leur est monté à la tête putain.

:diamonds: Cole c'est ça? Je t'ai déjà vu te plaindre de lui, je me rappelle même que tu voulais arrêter d'en parler. Au final c'est assez ironique que tu te retrouves contre lui.

:spades: C'est des mecs comme Cole qui ont détruit mon héritage, il a balayé tout ce que j'avais construit d'un simple revers. Il est arrivé et c'est là que tout a commencé ou je devrais dire tout s'est effondré, on leur a laisser les clés, montrer le chemin mais ils n'ont pas su le suivre. C'est à cause gars comme lui ou Jay Briscoe que la ROH a perdu de sa superbe. Ces mecs sont des bons lutteurs mais ils n'ont rien d'exceptionnel, rien qui ne fasse bondir d'un siège quand tu regardes Adam Cole tu ne vas pas t'extasier sur ce qu'il produit pendant des jours et des jours, il a juste une gueule, un physique qui font qu'il a pu grimper et briller. Charisme, je lui accorde. Le reste, il n'est même pas à prendre au sérieux.

:diamonds: Je l'aime bien moi. Je lui trouve un côté très superstar, très mainstream. Tout comme..

:spades: Marty Scurll, yeah i get it. The Villain, blablabla, la vérité. La vérité c'est que le problème de Scurll et de Cole est le même, des personnages qui ne servent qu'à divertir la foule. Parce qu'il faut un gentil et un méchant, mais la seule vérité qui existe et celle des poings. Celle du ring. C'est pour fuir à cette vérité qu'ils n'ont cessé de s'entourer, que ce soit de Future Shock, Bullet Club, Zack Sabre Jr, Undisputed Era ces gars là ont toujours eu besoin que quelqu'un soit à leurs côtés pour avancer dans leur carrière. Pourquoi parce que ce sont des bons lutteurs, ce ne sont pas des grands lutteurs. L'union fait la force et les faibles en sont l'exemple. C'en est même risible de les affronter ensemble quand on sait que c'est Marty Scurll qui a pris la place d'Adam Cole dans le Bullet Club. Comment je pourrais craindre ces deux gars, comment est-ce qu'il pense avoir une chance contre moi, j'ai accompli tout ce qu'il rêve de faire, pourquoi ? Parce que je suis tout ce qu'il rêve d'être. C'est le mauvais gars de la PROGRESS que j'affronte, j'aurais souhaité qu'on me donne Zack Sabre Jr.

:diamonds: J'ai détesté regardé la PROGRESS, tu m'y as forcé pour ce Zack Sabre Jr et je me rappelle bien de Marty. J'espère juste que le match en vaudra la peine, même si voir Nikki se faire agresser chaque semaine me faire rire, je n'ai pas envie quitter l'Alabama pour rien.

WWE Cyber Sunday vs Bullet Club 211

:spades: Stay home. Ce combat n'en vaudra pas la peine, pour que le combat vaille la peine il faudrait que les quatre acteurs soit à la hauteur. J'ai conquis le circuit indépendant, je suis un des plus grands lutteurs n'ayant jamais posé le pied à la WWE, on essaie de nous vendre les superstars indépendantes comme des monstres, hell no. Est-ce qu'Adam Cole peut passer au détecteur de mensonge dire qu'il est meilleur que moi, non. Est-ce que Marty Scurll peut se pointer sur un ring et dire qu'il est meilleur que moi ? La réponse est toujours non. La scène indépendante a trop essayé de prendre exemple sur la WWE, les meilleurs ne sont plus de grands lutteurs comme à l'époque des gars comme moi ou Joe, c'est des bons lutteurs qui se créent un personnage pour pouvoir gravir les échelons, c'est la mauvaise influence qu'à eu la foule toujours à la quête de "personnage", des mecs comme Scurll s'inventent des vérités, des personnages, quand il a vu que Party Marty Scurll ne pouvait pas l'emmener au sommet il en est devenu the Villain. Mais pour autant est-il devenu un lutteur exceptionnel ? Hell no. Il a juste compris sa place et monter dans le bateau du Bullet Club pour pouvoir un peu plus exister dans cet univers. Adam Cole a décidé de rejoindre NXT, et pour conquérir il a du s'entourer de gars comme à son habitude. Ces mecs ne sont pas des lutteurs, ce sont des putains de produit marketing. Je respecte chaque mec qui foule le ring, chaque mec qui va me donner du fil à retordre mais je dois montrer la différence de niveau qui nous sépare. Je dois leur montrer que nos catégories ne sont pas les mêmes, je dois leur montrer que le sang qui coule dans nos veines n'est pas similaire, i'm born for wrestling.

:diamonds: S'il y a bien une personne ici qui connait ta valeur c'est moi. Ne prends pas les choses pour acquises je te l'ai déjà dit, ne t'amuses pas non plus à les sous estimer.

:spades: Je ne les sous estime pas, loin de là. Je suis juste réaliste, j'ai 38 ans, tout mes moyens. J'ai affiné ma technique, développer ma lutte, il n'y a qu'un infime pourcentage de lutteurs sur cette planète qui peuvent se targuer d'être aussi bon que moi. On ne parle pas de talent, le talent c'est 10% le reste ce n'est que l'effort. Je suis arrivé à ce stade avec mes tripes, je suis passé au dessus d'épreuve qu'ils ne peuvent même pas imaginer, i can't lose against them, ils arrivent 10 ans trop tôt. Ils arrivent 10 ans trop tôt pour me vaincre car c'est bien dès maintenant que mon prime commence, the American Dragon, Bryan Danielson, l'homme qui a mis le circuit indépendant à ses pieds, l'homme qui est arrivé à la WWE et qui a toujours raflé sur son passage, l'homme que j'étais il y a encore quelques années cet homme là est bien au dessus, c'est cette homme qui leur a montré la voie, c'est cette homme qui a mis la E a ses pieds en venant de fédération comme la ROH, c'est cette homme qu'ils essaient de battre et pourtant ils ne lui arrivent pas à la cheville. Tu vois ce Bryan Danielson là ? Je le bodybag. I smack his ass alors imagine toi seulement ce que je ferais à Marty Scurll. Imagine toi seulement ce que je vais faire à Adam Cole. Le plus grand accomplissement de leur carrière est d'avoir fait parti du Bullet Club, maintenant que la hype autour de ce clan est redescendu cela ne veut plus rien dire et ils n'ont même pas été foutu de grimper les échelons du Club.

:diamonds: Contrairement à Jay White.

:spades: Tu lis dans mes pensées, des trois membres du Bullet Club dans ce combat je suis avec le meilleur. Je suis avec le seul qui a pu s'y imposer et je suis avec le seul qui ait un minimum de potentiel. Même si je n'en attends pas grande chose pour autant mais il reste mon partenaire et je vais devoir faire avec. Nous allons gagner ensemble, nous allons battre Adam Cole et Marty Scurll ensemble. Il est temps de faire redescendre le Panama City Playboy de quelques étages et de le faire redescendre sur terre. Quelques apparitions prime time à SmackDown! c'est le plus grand accomplissement de sa vie, d'avoir pu quitter NXT c'est le plus accomplissement de sa vie mais il aurait du y rester. Un fort parmi les faibles, un faible parmi les forts. Voilà ce qu'il est tout comme son partenaire qui n'a jamais pu réellement s'imposer dans la court des grands à la NJPW, Adam Cole est le petit de la nouvelle génération de la ROH.. mais il est derrière Kevin Steen, il est derrière Jay Briscoe, Marty Scurll ne pourra jamais quitter l'ombre de Zack Sabre Jr, même depuis le temps où ils étaient partenaire. Qu'est-ce qui les différencie des mecs qui les ont outshine. Steen, Briscoe et Zack Sabre Jr ont grandi par leur qualité sur le ring et pas parce qu'ils savaient prendre un micro. Pas parce qu'ils s'étaient enfermé dans un personnage et avait décidé de mettre des manteaux en fourrure ainsi que des lunettes. Les hommes luttent et n'en ont rien à foutre des paroles.

:diamonds: Pour en venir à dire qu'ils sont moins que Steen, tu dois avoir une très basse opinion d'eux. J'espère que Nikki a quelque chose de prévu, me déplacer pour ce combat ne sera qu'une perte de temps.

WWE Cyber Sunday vs Bullet Club 311

:spades: Le destin est cruel, c'est pour me servir de pigeon d'argile qu'ils sont montés en flèche. Ma victoire contre eux servira juste à montrer ma domination mais tout le monde le sait. Lorsque je vais entrer sur le ring, l'issue sera déjà décidé. Ils n'auront pas de supériorité numérique, eux qui ont toujours eu besoin d'autres personnes pour avancer. Là ils feront comme à chaque fois qu'ils ont été surmonté au plafond de verre, je suis leur plafond de verre, ils vont aller recruter d'autres mecs pour tenter de rallumer la flamme du Bullet Club. Jamais dans leur esprit ils vont se dire que le problème se situe autre part, they're not tough enough. Ils n'ont pas ce qu'il faut pour être dans la grande ligue. Ce sont des bons lutteurs, mais l'écart entre le bon et le très bon. Je me répète mais il y a un gouffre. Un gouffre immense et je les attendrais de l'autre côté. Un jour ils y arriveront, un jour ils parviendront a passer mais ce jour là n'est pas venu. Je suis sur leur route pour leur ouvrir les yeux et montrer au monde que je suis le meilleur lutteur sur cette planète. Il est temps de remettre les pendules à l'heure.

:diamonds: Au final, tu veux guider cette génération vers les sommets. Tu veux quand même que ton héritage de la ROH persiste, quand est-ce que tu t'en vas ?

:spades: Bientôt. Bientôt je m'en irais, je m'en irais après avoir remporté un titre majeur et l'avoir conserver jusqu'au Wrestlemania. Après cela, je tirerais ma révérence. C'est mon dernier rodéo.

:diamonds: On fera le tour du monde et je n'aurais plus à écouter tes tirades. Au final, elles vont peut être me manquer.

:spades: Je t'en ferais quand même.. sinon, quand je parlais de passer le gouffre, je parlais de la génération de bons lutteurs actuelles, pas Adam Cole ou Marty Scurll, ils sont trop limités.

Fuck les voix off. Dead Obies.

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum