the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WWE - Tyler Breeze dark match.

Aller en bas

WWE - Tyler Breeze dark match. Empty WWE - Tyler Breeze dark match.

Message par Cédric. Dim 1 Sep - 17:18



Nous sommes le 01 septembre 2019 dans une formation d'agent de la Fashion Police, la crème de la crème est assis pour écouter les conseils de l'agent Breeze, dans le but d’être recruter dans la Fashion Police !

WWE - Tyler Breeze dark match. 1567351959-br20

Tyler Breeze. —  Ladies and Gentlemans, take a seat and listen my advices ! Tout d'abbord en tant qu'agent de la Fashion Police, vous vous devez de laisser paraître que vous n'avez aucune peur et que vous étes courageux ! Retenez bien cette leçon qui vous servira, le courage surmonte toujours la peur et c'est avec cette philosophie que je me suis battu contre la Nexus lors du dernier show ! J'ai certes perdu le combat en un contre sept, huit je sais plus, mais ce n'est pas le point que je veux émettre ! Je me suis combattu avec style et beauté ! I'm the Prince Pretty never forgive that !

Tyler Breeze. —  Le monde a tendance à oublier cela, je ne suis pas un simple agent de la Fashion Police, je ne suis pas simplement le partenaire de l'agent Dango, je suis l'agent Breeze et lui et moi nous nous complétons comme le Ying et le Yang ! C'est un expert de la danse et je suis un expert de la beauté et de la mode ! La Nexus a fait un grand impact en attaquant l'agent Dango et moi durant ce show de SmackDown et pour cause, nous sommes actuellement les personnes les plus divertissante de la fédération, des showstealers à l'état pure ! Ce n'est pas de l'arrogance, je me base uniquement sur les snap des fans que je reçoit chaque jour en faisant des SELFIES ! Ceci est une notre leçon, soyez toujours divertissant et les fans vous aimeront, l'amour des fans est plus importante que la haine des lutteurs qui pensent que vous êtes des clowns !

Tyler Breeze. —  Regardons la nouvelle ère de la WWE plus attentivement, plus personne ne s’intéresse aux lutteurs qui veulent combler leur ego en ajoutant une ligne de plus à leur palmarès, this is not AEW ! Regardons l'avis des fans, ils sont tous focalisé sur l'affaire de la disparition des titres tag teams qu'ils oublient le déroulement du tournoi World Championship ou bien même l'histoire autour du titre intercontinental ! La semaine dernière, on a plus parler de Nikki Breeze que du main event entre Zack Ryder et Randy Orton ! Le divertissement est important mais ce n'est pas tout, il faut que les fans sentent que vous représentez une cause juste et c'est exactement ce que nous représentons avec l'agent Dango !

Tyler Breeze affiche un large sourrire devant les futurs recrues.

WWE - Tyler Breeze dark match. 1567351956-br19

Tyler Breeze. —  Nous défendons le wrestling business des potentiels injustices contre la mode et la danse, mais ceci n'est pas tout, nous sommes des détectives hors pair comme Batman et Robin, Sherlock Holmes et Watson ou bien même Mystère et Compagnie ! Nous aimons élucider des mystères et cela s'est vu par le passé, aucun mystère n'a échappé à nos yeux de détectives et nous les avons tous résolus ! Ceci est donc une autre leçon, avoir les yeux partout et possédait un esprit d'analyse ! Je sais ce n'est pas le cas de tout le monde d'avoir cet esprit ! J'allais presque oubliais un point important de notre métier d'agent de Fashion Police, c'est dans notre système de recrutement, mais il faut impérativement aimer les donuts et le café !

Tyler Breeze. —  Pourquoi ?! C'est assez simple les donuts et le café représente une bonne dose de glucose et donc de l'énergie, c'est de cette énergie dont nous avons besoin pour combattre les crimes contre la mode. Ne vous en faites pas, je sais que l'idée de manger sans cesse des donuts peut vous faire grossir, mais il n'en est rien, regardez moi ! J'ai un corps parfait, j'ai même pas besoin d’être grand pour faire du mannequinat, à cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau, toutes les filles que je croise, explosent leur libido !

Tyler Breeze. —  Voila donc la dernière chose que j'apprendrais à vous mes chères futures recrues ! Pour rentrer dans la Fashion Police, il faut absolument que vous aillez un domaine d'expertise dans votre cv à l'image de l'agent Dango et sa maîtrise divine de la Danse ou bien moi et ma maîtrise de la mode et de la beauté ! Il faut que vous ayez quelque chose de divertissant et une domaine d'expertise pour rentrer dans la Fashion Police, la concurrence est rude messieurs ! Maintenant c'est à vous de vous présentez avec ce que je vous ai dit !

Heath Slater. —  Bonjour monsieur l'agent Breeze, je m'appelle Heath Slater mais ceci n'est pas important puisque mon domaine d'expertise est la culture musical ! Je sais que vous êtes perplexe en vous voyant froncer les sourcils, mais je vous en prie je suis un multiple tag team champion, I'M THE ONE MAN BAND BABE... I NEED THIS JOB BECAUSE I HAVE KIDS !

Les futures recrues sont abbasourdis devant la proposition de ce Heath Slater !

WWE - Tyler Breeze dark match. 1567351958-br21

Tyler Breeze. —  On va y réfléchir monsieur Slater !



Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum