the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WWE - Breezango invitation Maryse.

Aller en bas

WWE - Breezango invitation Maryse. Empty WWE - Breezango invitation Maryse.

Message par Cédric. Mar 30 Juil - 0:17



La WWE renaît et avec elle les nombreux mystères qui vont avec ! Une unité d'élite a été formée pour résoudre ces mystères et ceci est leur histoire ! TADOUM ! Nous sommes avec l'agent Fandango dans son bureau et il parle à son téléphone !

WWE - Breezango invitation Maryse. 1564436535-br1

Fandango. —  Nous sommes le... je ne sais pas quand on est, mais cela n'a pas d’importance, on va dire que ceci est le jour 1 dans cette renaissance de la WWE ! Les mystères sont présent et je sens leur énergie néfastes, heureusement qu'agent Breeze est partis en mission pour changer cela ! Je m'inquiète du sort de mon ami et j'espère qu'il reviendra....Note à moi même si j'écoute ce message un jour : j'ai mangé le dernier donuts et nous n'avons plus de café ! Je pense que c'est un coup de Maryse pour diminuer les frais ! Deuxième note à moi même : Proposer une danse à Maryse de façon à ce qu'il apprenne le français correctement ! Bref ou en étais je ? Les mystères sont de retour à la WWE et j'ai vu qu'un certain Jon Moxley était dans le roster ! Je pense que c'est un alien métamorphe qui a voler l'identité de Dean Ambrose, j'irais enquêter plus tard sur cela !

Fandango réfléchis un instant.

Fandango. —  Son imitation d'Ambrose est remarquable, mais possède des points faibles que seul le plus grand détective de ce monde peut voir et il s'agit de moi l'agent Dango ! Résoudre des mystères est devenu un jeu d'enfant pour moi, mais je sens qu'un danger arrive au sein de la WWE, un grand danger ! Fin de ce message ! Bon revenons à mon enquête maintenant ?! Est ce Nikki Bella est en couple  son danseur de Danse avec les Stars ?! C'est un mystère à résoudre et je pense que la réponse est non et j'ai plusieurs affirmations qui me prouvent que j'ai raison, déjà Nikki Bella a un enfant avec Daniel Bryan de un et de deux elle n'a jamais fait Danse avec les Stars !

Une voix se fait entendre et on reconnait la voix de Tyler Breeze.

Tyler Breeze. —  Agent Dango ?! Je peux savoir ce que vous faites ?

La caméra se tourne vers Tyler Breeze déguisé en Maryse !

WWE - Breezango invitation Maryse. 1564436537-br2

Fandango. —  C'est à moi que vous dites cela agent Breeze ?! Mais que faites vous dans cette tenue, on dirait Maryse après son accouchement !

Tyler Breeze. —  Well ?! Agent Dango, je suis déguisé en Maryse car j'ai essayer d'entrer dans son bureau pour avoir des informations secrètes, mais la sécurité m'a refoulé, ils m'ont reconnu ! Ils ont une technologie trop avancé qui empêche le cas Fantomas ! By the way, you know we're live and every wrestlers on the ring is watching us, right ?!

Fandango. —  Quoi ?! Depuis combien de temps ?!

Tyler Breeze. —  Je dirais depuis cinqs minutes !

Fandango. —  Nous n'avons pas de temps à perdre agent Breeze, l'univers de la WWE est en danger ainsi que son roster, ils sont tous dans le ring, il va y avoir un attentat ?! Il faut évacuer le ring de toute urgence, vite on se dépêche agent Breeze !

Tyler Breeze. —  Je pense que vous allez trop loin avec votre théorie agent Dango, mais nous allons quand même vérifier la véracité de cette dernière et si elle est vrai, nous serons des héros ! Vous serez Batman et moi Supergirl ! Wrestlers in the ring, we're coming to save you, but first let's take a Donuts... NOOOOOO There's no more donuts in the box !

L'écran se coupe suite au Breezango qui quittent le bureau de la Fashion Police et tout le monde dans le ring est perplexe de ce qu'il s'est passé !


Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum