the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DW #01 - IBR.

Aller en bas

DW #01 - IBR. Empty DW #01 - IBR.

Message par Sam. Lun 29 Avr - 22:39

doctor lynn δ Cela fait un moment que je ne vous avais plus vu en ces lieux, lorsque vous m'avez appeler pour une consultation urgente je me suis demandé ce qui pouvait bien vous arriver.

unknown man δ Vous savez mieux que personne Docteur Lynn que c'est le dernier endroit au monde où je souhaiterais me trouver à cet instant et pourtant c'est l'endroit qui me fait le plus de bien.

doctor lynn δ Sont-elles revenus Randall ?

randy orton δ Yes, doctor. They're back. I can't stop hearing voices in my head.

DW #01 - IBR. R110

doctor lynn δ Depuis combien de temps est-ce que cela dure ?

randy orton δ Cela fait quelques années que tout cela s'est stabilisé, mais depuis que j'ai quitté la WWE, elles ne cessent de me hanter. C'est à peine si je parviens à trouver le sommeil, je ne sais que faire..

doctor lynn δ Vous ne savez que faire ou bien vous ne voulez pas faire ce qui doit être fait ?

Randy reste muet, il regarde le docteur lynn et soupire.

randy orton δ It was a bad idea, je n'aurais jamais du venir..

doctor lynn δ Non, non ! Randall, c'était une bonne idée, vous avez eu raison de venir me voir, je connais votre cas mieux que personne et je sais à quel point vous souhaitez être un homme meilleur pour Alanna, Brooklyn..

Le mot de trop pour Orton qui se retrouve directement le visage près du docteur, son air a changé, il est beaucoup menaçant, agressif.

randy orton δ Faites bien attention, à ce que vous allez dire Doc. Avez tout le respect que j'ai pour vous, ne prononcez jamais ces noms si vous ne voulez pas en subir les conséquences..

La dame se racle la gorge et Orton se contrôle enfin. Il s’assoit tranquillement en face de sa thérapeute, le regard dans le vide tandis que celle-ci reprend ses esprits.

DW #01 - IBR. R210

doctor lynn δ Randall, cette dualité, ce côté de vous que vous tentez tant bien que mal de contenir, je sais que je me répète, que nous avons déjà eu cette discussion il y a quelques années mais elle finira par vous détruire.

randy orton δ Elle a failli me détruire Doc. Combien de fois est-ce que je suis venu ici pour que vous m'aidiez, à ne plus être cet homme, avec tout le respect que je vous dois docteur, i don't want to be that mad hunter anymore.

doctor lynn δ I know that you're afraid, Randy. I know it. Le fait que vous allez sûrement en souffrir et..

randy orton δ Ce n'est pas pour ma personne que j'ai peur, c'est de ce que je pourrais faire à tout ce qui ose m'approcher. Mon grand père sur son lit de mort me l'avait dit, m'a dit que je deviendrais un des plus grands lutteurs de l'ère moderne et que je porterais le nom de notre famille tout en haut de l'échelle mais que tout cela allait avoir appris. Je le connais, je ne veux plus renoncer à mon humanité.

doctor lynn δ Vous ne renoncez pas à votre humanité Randall. Vous ne voulez juste pas accepter la personne que vous êtes réellement, voilà tout. Ce n'est pas une question d'abandon..

Orton se lève brutalement, Docteur Lynn par garde recule un peu tandis que le lutteur commence à faire les 400 pas sans qu'elle ne comprenne pas ce qui lui arrive.

randy orton δ YOU'RE HERE TO HELP ME DOC ?! NO ?! Ce n'est pas à ça que vous servez, si c'est bien le cas, vous êtes en train de saboter votre propre travail.

doctor lynn δ Mon travail et d'accompagner mes patients, c'est ce que j'ai fait avec vous durant toutes ces années et comme je vous l'ai dit vous devez acce..

DW #01 - IBR. R310

randy orton δ Shut the fuck up.

Docteur Lynn ne sait que dire, tandis qu'Orton se dirige vers la porte, il l'ouvre et marque un léger temps d'arrêt mais ne regarde toujours pas la jeune femme (lol). Il quitte le bureau du docteur qui se met à crier.

doctor lynn δ QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON IL VA FALLOIR QUE VOUS L'ACCEPTIEZ ?! VOUS ËTES RANDY ORTON ! THE APEX PREDATOR ! AND YOU'RE THAT MAD HUNTER YOU WANT TO ESCAPE FROM !

Madame Lynn tente de reprendre ses esprits, elle va sur son bureau et s'occupe de quelques dossiers quand elle reçoit un appel.


doctor lynn δ Docteur Lynn, à l’appareil je vous écoute ?

unknown man δ Did he came ?

doctor lynn δ Un bonjour n'aurait pas été de refus.

unknown man δ Répondez juste.

doctor lynn δ Tout s'est passé comme vous me l'aviez dit, il est venu et j'ai tant bien que mal essayer de le convaincre de s'accepter mais ça va être difficile. Cela dit, nous pourrions revoir le mon..

unknown man δ Nous réglerons ça quand vous aurez réalisé votre mission, i don't need Soft Orton, gimme back the Apex Predator.

L'homme raccroche.

doctor lynn δ Je déteste cette homme. Mais j'ai adoré la Legacy.

Dead Obies. Time.

Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum