the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KOF - Darren Young vs Katie Lea Burchill

Aller en bas

KOF - Darren Young vs Katie Lea Burchill Empty KOF - Darren Young vs Katie Lea Burchill

Message par Cédric. Lun 15 Avr - 17:31

Alors que les fans de la King of Federation était calme, une musique retentit et c'est celle de Darren Young. Celui ci a un micro à la main et il s'installe prés des barrières ou il y a des fans.

KOF - Darren Young vs Katie Lea Burchill Scaled.php?server=405&filename=14249476

Darren Young. —  Well, the KoF Universe still hate me.

Le public le hue.

Darren Young. —  C'est tout à fait bizarre que vous me huez comme sa car je ne suis pas un membre de cette merde d'Evolution. I'm Darren Young. Vous ne m'aimez pas car je suis the picture of success. J'ai battu un  grand nombre de lutteurs ici, au sein de la King of Federation. Je vais d'ailleurs tous les citer, pour votre plus grand plaisir. Kick Ass, Tagada Jones, Sheamus, The Rock, Tommy Dreamer, Goldberg, Ashten Cross et pleins d'autres. Je ne vais pas tous les citer car sinon ça prendrais un temps fou. Ce qu'il faut savoir c'est que bientôt il y aura Katie Lea Burchill dans cette liste. Car oui, je l'affronte lors du soixante dix neuvième épisode de Domination. Ce n'est pas seulement un match normal, c'est un match pour son titre. And trust me when I tell you, I'm leaving the Domination show with the TV Championship.

Le public ne veut pas de Darren Young en champion, bizarre.

Darren Young. —  Pourquoi je vais gagner, me dirais vous. Tout simplement car Katie Lea Burchill est une femme et donc en aucun cas elle ne dois avoir un titre qui est réservé aux lutteurs. Et dire que c'est ce looser de Ric Flair qui a perdu le titre face à cette bitch. Je ne vais pas vous mentir, car Ric Flair est trop vieux et donc Katie Lea Burchill a eu un coup de chance c'est tout. Ils ont toujours été très chanceux dans leurs familles que ce soit Paul Burchill ou elle. Mais malgré leurs chances ce sont des looseurs quand même et oui les gènes fonctionnent quoi qu'il arrive.

Le public ne comprends rien.

Darren Young. —  Paul et Katie ont trop écouté de compte de fée. Mais au lieu de vouloir devenir Peter Pan et prendre Wendy pour s'envoler au pays des rêves, l'un se prends pour un pirate et l'autre se prends pour une révolutionnaire en voulant dominer le monde des lutteurs. Paul  a attrapé un cintre dans son armoire, a retiré la partie crochu et l'a enfilée dans sa manche. Les Burchills sont devenu les méchant de la King of Federation ! Avant ça, ils n'étaient pas capable d'établir un lien de confiance avec quiconque. Maintenant, ils terrorisent les gens et espèrent gagner leurs reconnaissances. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. J'étais aussi comme ça, sauf que ça n'était pas à contrecœur, mais parce que ça m'amusais. Et je me suis rendu compte, qu'on peut arriver toute en haut de la King of Federation très facilement. Et si je n'y suis pas c'est uniquement à cause des dirigeants m'enfin c'est une autre histoire ça.  

Un fan du nom de Thibault, était prés de Darren Young et lui scande " you are a looseur so shut up Darren ".

Darren Young. —  No, You will shut your fuckin mouth! Je vais gagner ce match et ainsi remporter le Television Championship. Le Television Championship n'est que le début d'un impact encore plus grand dans le wrestling business.

Go catchphrase.

Darren Young. —  On this day, on the next Dominaton, I will be the Television Champion and I will change the universe of the King of Federation, because I'm Darren Young and I'm the only picture of success and that's an fucking fact !
Cédric.
Cédric.
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 15/07/2015

https://the-museum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum