the RP Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Peyton Royce and Dolph Ziggler

Aller en bas

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Peyton Royce and Dolph Ziggler Empty W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Peyton Royce and Dolph Ziggler

Message par Sam. Mar 6 Aoû - 18:46

Nous sommes le 08 aout 2019 dans l'Hurricave ! On entends des bruits de coup et il s'agit de Shane Helms qui tape dans un punching ball, il est en pleine session d'entrainement et il est rejoint par Molly Holly !

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Peyton Royce and Dolph Ziggler 1565198572-h12

MOLLY HOLLY.L’entraînement se passe bien Shane ?!

SHANE HELMS.Salut Molly, je suis content de te voir pour l’entraînement d’aujourd’hui ! Pour le moment ce dernier se passe bien et il m'a fait réfléchir sur nos match du Mixed Match Challenge ! Nos adversaires nous voit toujours comme des clowns avec des capes ! We're not the Avengers or the Justice League,We're only humans ! Nous sommes des humains qui cherchent à faire bouger les choses !

MOLLY HOLLY.Ce n'est pas quelque chose qui me chagrine Shane, c'est dans la nature humaine de dénigrer ce qui est l'opposé de nous ! La plupart des adversaires que nous avons affronté se laissent vivre et profite de cette planète comme si elle leur appartenait, alors que c'est notre espèce tout entière qui appartient à cette planète !

SHANE HELMS.Le fait qu'ils aient un point de vue limité ne me chagrine pas non plus, ce qui me chagrine c'est leur ego ! Ils veulent toujours être au dessus de tout le monde comme si ils devaient combler un espèce de complexe et nos adversaires de la semaine prochaine ne sont pas différents ! Peyton Royce et Dolph Ziggler, les Beautiful People ?!

MOLLY HOLLY.Tu as dis Beautiful People, Shane ?! Ce nom c'était le celui d'une grande équipe de Womens d'une fédération qui n'existe plus, ils ont volé ce nom ! C'est inadmissible de faire cela à une grande équipe mais le pire c'est que personne n'en parle alors que pourtant quand ce genre d'affaire sort, des tas de journaux le publient sur leurs sites et les réseaux sociaux se défoulent !

SHANE HELMS.Effectivement Molly, cela devrait être le cas, mais personne n'en parle car cela est étouffé par des gens qui ne veulent pas que cette affaire sorte ! Certaines personnes diront simplement que ce nom vient d'une musique d'Ed Sheeran, mais ce nom représente tout ce qui ne va pas à la World Wide Wrestling ! Une fédération gangrené par la corruption et cela peut se montrer de plusieurs manières,  pourquoi la partenaire de Peyton Royce, Billie Kay est sans cesse à la table des commentateurs ?! Elle a commenté à Femmes Fatales et elle commente le Mixed Match Challenge, il y a clairement quelque chose de louche là dessous et ce vol de nom n'est que la partie caché de l'iceberg !

MOLLY HOLLY.Je sais que Billie Kay a été la première championne Womens de l'histoire en 2017, mais cela n'est pas un grand moment ni un exploit quand on sait le niveau et la concurrence à l'époque qui était dix fois inférieur au niveau actuel ! D'ailleurs depuis ce maigre règne d'un mois sans saveur, elle n'a pas retouché à ce titre car le niveau a considérablement augmenté et nous pouvons noté que Peyton Royce non plus n'a jamais touché ce titre ! Le seul titre que Royce a touché c'est un titre qui n'existe plus, everything they touch turns to dust ! Je te soutiens donc Shane qu'il y a une affaire à résoudre sur ce trio, car il est impossible qu'une lutteuse qui n'ai rien fait depuis deux ans ait une place aussi importante dans un show chaque semaine sans de la corruption !

SHANE HELMS.Avant mon entraînement, j'ai regardé pas mal d' anciens combats ainsi que ses nombreux discours et je dois avouer qu'outre son style de lutte basique, je comprends désormais quand elle dit qu'elle est la lionne à abattre et elle a raison ! Elle est le symbole de la corruption au sein de la World Wide Wrestling et si nous voulons faire la justice et purifier cette fédération, cela devait nous mener sur Peyton Royce ! Cette même Peyton Royce qui se croit supérieur à tout le monde et se fiche des avis des autres, ces derniers qu'elles appellent les haters ! Come on, soyons réaliste avec elle une seconde, personne ne déteste Peyton Royce, car quand on regarde tout un show de la World Wide Wrestling, personne ne se souvient de son apparition dans le show !

Molly Holly affiche un large sourrire à Shane Helms.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Peyton Royce and Dolph Ziggler 1565198578-h13

MOLLY HOLLY.Le fait est qu'on se souvient plus de Samoa Joe qui se mêle à un brawl que du match de Peyton Royce ! Cela fait mal à son égo de passer au second plan, elle qui se dit être une star alors qu'elle n'est rien de plus qu'une fille superficielle qui vit à travers les autres et actuellement elle profite de Dolph Ziggler et gageons qu'à la fin du Mixed Match Challenge, elle jettera Dolph Ziggler comme une vieille chaussette, malheureusement pour Dolph Ziggler ça sera pas la première fois qu'il se fera jeter par une femme dans le ring !

SHANE HELMS.C'est triste pour Dolph Ziggler, mais il se fait manipuler depuis le début par Peyton Royce et cette dernière et sa copine sont des expertes en manipulation ! Je ne leur en veut pas qu'elles soient manipulatrice, après tout c'est le seul talent qu'ils aient pour elles, elles sont loin d'étre parfaite ou bien même d’être IIConics comme elles le prétendent, elles se voient comme des stars mais ne le sont pas. Elles ne sont même pas connus dans leur propre pays qu'est l'Australie ?! En attendant ce pays je pourrais te citer des noms comme Hugh Jackman, Nicole Kidman, Russel Crowe etc...

MOLLY HOLLY.Hugh Jackman le Wolwerine c'est pas celui qui a mis une trempe à Dolph Ziggler dans un ring ?

SHANE HELMS.Dolph Ziggler s'est pris tellement de coup de poings dans sa carrière donc qu'il en prenne un par Hugh Jackman me semble logique, that's the point nobody knows the Iiconics except them ! C'est ironique n'est ce pas Molly, elles ont passé tant de temps à se moquer des personnes et à les rabaisser et aujourd'hui c'est elle qui sont moqués et rabaissés et si elles savaient, elles continueraient à nous mépriser comme de vulgaires clowns qui se déguisent en super héros et en nous donnant des leçons, mais il est grand temps que quelqu'un leur donne une leçon et je suis un très bon professeur ! Il est temps de rattraper l'éducation de ses jeunes filles !

MOLLY HOLLY.Nous ne sommes pas des clowns, nous sommes des personnes avec des valeurs que nous défendons et qu'elles n'auront jamais, elles vendraient leurs fesses pour du spotlight et c'est un fait, il ne faut pas oublier que Peyton Royce a fait de la chirurgie esthétique juste dans ce but, c'est dire le manque de talent évident qu'il y a à combler chez cette personne ! Le pire c'est que même avec cet implant, elle n'est toujours pas au sommet de cette fédération et ne le sera jamais tant qu'il y aura des Askana, Candice LaRae etc ! Elle le sait très bien et elle profite de ce Mixed Match Challenge ou il y a moins de concurrence pour tenter de remporter quelque chose en 2019 !

SHANE HELMS.We 're not Finn Balor and Eve Torres or Asuka and Shingo, We're the League of Extraordinary Superheroes ! Notre team n'a pas été formé sur des bases fragiles comme les autres, notre équipe existe depuis l'époque ou Peyton commençait à découvrir les problèmes de la vie d'une femme, notre team n'est pas une bombe à retardement et les sourrires à l'écran ne cache pas la vérité, ce n'est qu'une question de temps avant que Peyton et Dolph explose, ce qu'il faut ce n'est qu'une petite étincelle et nous serons cette étincelle !

Molly Holly va vers un autre punchingball.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Peyton Royce and Dolph Ziggler 1565198576-h14

MOLLY HOLLY.Avec toutes les choses que j'ai entendu sur elle, j'ai hâte de les affronter et de les ramener à la réalité avec un bon bottage de fesses comme à l'ancienne ! Ce match servira de leçon pour eux et envoyer un message au leader de cette corruption, We're coming for him ! Il aura beau envoyer ses pions avant le début du match pour nous dénigrer au micro comme ils le font depuis deux semaines, mais cela ne marche pas sur nous, nous sommes prêt à toutes les éventualité dans ce match ! La justice sera livré et la justice libéra Dolph de l'emprise de Peyton en suite à cela nous brûlerons le trône qu''elle s'est inventé !

SHANE HELMS.Pour le cerveau de Peyton et Dolph, ce match ne sert à rien de plus qu'à avancer dans le Mixed Match Challenge et à gagner un peu plus d'égo comme le trou noir qu'ils sont, mais pour nous, ce n'est pas le cas, nous incarnons l'espoir que les fans attendent depuis tellement de temps et nous changerons la W3 à jamais ! Dolph Ziggler retournera d’où il vient suite à ce Mixed Challenge Match, il terminera ainsi ce Mixed Match Challenge à l'image de sa carrière, un gars plein de potentiel, ne cessant de faire les mauvais choix en pensant faire les bons. Son alliance en est la preuve, il n'y a jamais eu de conspiration contre Dolph Ziggler, il s'est simplement enterré tout seul.

MOLLY HOLLY.L'arrogance est un péché et les deux devrait bientôt le savoir, toujours à se croire plus fort qu'il est, toujours à se voir comme une déesse, le fait est qu'ils ne sont rien de plus que le cancer de ce wrestling business ! Le cancer existe sous de multiples formes et Peyton et Dolph ne sont que deux d'entre elles ! Nous combattrons cette maladie et nous l'éradiquerons ! Ce cancer est un ennemi éternel dans le wrestling business qui doit être éliminé pour de bon, ce match n'est que le début d'une longue quête du renouveau de la World Wide Wrestling !

SHANE HELMS.Je n’arrêterais pas de combattre sous ce masque d'Hurricane tant que j'aurais la certitude de laisser un meilleur avenir à nos enfants, certains peuvent vivre avec l'idée d'un avenir catastrophique, moi je ne peux pas m'y résoudre car c'est dans ma nature, je ne suis pas le genre de personne qui se fiche de tout et qui se conforte en ne voyant que ses qualités ! Une personne comme Peyton Royce est l'opposé de ce que nous défendons, une personne comme elle se ferait couper la téte en pleine révolution, mais nous ne sommes pas dans ces temps barbares, avec nous elle aura droit à un vrai procès !

Go catchphrase.

W3 - The Hurricane and Mighty Molly vs Peyton Royce and Dolph Ziggler 1565198740-h15

SHANE HELMS.BEAUTIFUL PEOPLE, YOU HAVE FAILED THIS FEDERATION !


Sam.

Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum